[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour
+16
Astorias
ludo1411
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
Lothoaheur
[FFR] vlars
Pinpinguin
kinder
Breizh
GaD
[m-bt]nonoeilmie
[M-Bt] Wisecow
feb
Yquetzal
Loe
plante
20 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour
Marketing ... Marketingnor007 a écrit:Je me doute qu'ils sont moins puissants mais sa reste des i7 !
Les GPU mobiles par exemples, les GTX280M sont des 9800GT-GTX renommés (si mes souvenirs sont bons) dopés aux processeurs de flux.
Mais je suis d'acc avec Feb. Un CPU pareil sur un laptop est un poil démesuré. Surtout que les machines qu'ils équipent sont des 17" à plus de 1000 euros.
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Oui les core i7 mobiles sont plus destinés à des PC transportables qui peuvent faire office de remplaçants de PC de bureau ou pour des produits très haut de gamme comme les Mac Book Pro, les portables gamer, etc.
Sinon pour en revenir au sujet du topic, ma "moyenne de l'utilisateur" dans l'onglet Statistiques s'est bien cassé la gueule depuis le 10/12 pourtant je ne coupe quasiment pas BOINC et j'ai du mettre en veille l'ordi à peine une journée.
Ca vient de chez moi ou vous avez aussi le même problème ?
Sinon pour en revenir au sujet du topic, ma "moyenne de l'utilisateur" dans l'onglet Statistiques s'est bien cassé la gueule depuis le 10/12 pourtant je ne coupe quasiment pas BOINC et j'ai du mettre en veille l'ordi à peine une journée.
Ca vient de chez moi ou vous avez aussi le même problème ?
feb- Admin en Noir et Blanc
Bon faites comme si je n'avais rien dit je viens de tomber sur mes stats BOINCstats, pour faire simple c'est une véritable catastrophe
Quand je vois les trous de crédits le 12, le 14, le 17, le 20 et le 22 je comprends le pourquoi du comment de la chute de ma moyenne affichée sur BOINC !
Quand je vois les trous de crédits le 12, le 14, le 17, le 20 et le 22 je comprends le pourquoi du comment de la chute de ma moyenne affichée sur BOINC !
bon après ya de bonnes chances que ce soit influencé par les "résultats renvoyés", genre en gros si on renvoit que 4 résultats par jour, comme ils sont pas synchro ya des jours ou on en renvois qu'un et le lendemain du coup on en renvoie 6 juste parce qu'on a fini ceux de la veille... Mheu bon c un peu bizarre que même.. ..
Oui mais même avec ce principe ma moyenne ne devrait pas tomber à ce point car il y aurait compensation des résultats du jour J par les résultats du jour J+1. Or là, j'ai l'impression que BOINC m'affiche une moyenne comme si j'avais diminué le % CPU
Mais en même temps ton raisonnement semble coller car le graphique BOINC semble suivre le graphique BOINCstats : chute à compter du 10/11 puis légère remontée et après c'est la mé mé c'est la mé merde
Mais en même temps ton raisonnement semble coller car le graphique BOINC semble suivre le graphique BOINCstats : chute à compter du 10/11 puis légère remontée et après c'est la mé mé c'est la mé merde
on je viens de regarder, la tête de la courbe de ma moyenne sur boinc est à peu près l'inverse de la tienne ^^
Donc déjà ça viens pas d'un problème avec le projet ^^
Donc déjà ça viens pas d'un problème avec le projet ^^
Non mais c'est bon Yquetz' ne cherche pas le problème ne vient pas de l'iMac ou d'un quelconque projet WCG, le problème vient du gars assis sur la chaise devant l'iMac
Bien joué feb le passage du 90% habituel à 70% Je ne sais pas quand j'ai modifié la valeur mais bon 20% de charge CPU ça va se sentir à un moment ou un autre !
Bien joué feb le passage du 90% habituel à 70% Je ne sais pas quand j'ai modifié la valeur mais bon 20% de charge CPU ça va se sentir à un moment ou un autre !
D'ailleurs moi j'ai coché la case "ne pas calculer quand l'ordinateur est utilisé" (ou un truc du genre) because parfois quand je regarde des films en full HD en mkv un peu trop compressé ça saccade un peu, mais j'ai l'impression que le fonctionnement de cette option est un peu aléatoire... Parfois je fais rien et il stoppe le calcul et parfois je suis sur l'ordi et je le vois toujours calculer .... un peu pénible tout ça ...
La deuxième ligne sur la capture Yquetz' ?
mm on enfait j'ai laissé cette case cochée (vu que j'ai des torrents dessus j'ai peur qu'il calcule jamais)
par contre j'ai mis de stopper les calculs quand le proc est utilisé à plus de 25%.
Les torrents le font pas monter à 25 par contre un film les fait dépasser largement. Mais si il y a bien un effet, il est pas immédiat. (bon j'ai pas trop planchés dessus, faudra qu eje le fasse à l'occasion ...)
par contre j'ai mis de stopper les calculs quand le proc est utilisé à plus de 25%.
Les torrents le font pas monter à 25 par contre un film les fait dépasser largement. Mais si il y a bien un effet, il est pas immédiat. (bon j'ai pas trop planchés dessus, faudra qu eje le fasse à l'occasion ...)
Oui planches-y dessus et donne nous tes résultats parce que moi j'ai jamais eu aucun soucis avec mes videos et si ça rame, je mets BOINC en pause et ça s'améliore (dans le cas de vidéos de jeux, de trailers, etc)...
Qu'est ce que tu as mis comme réglage pour tes torrents Yquetz' : 25 ou 75 % ?
Qu'est ce que tu as mis comme réglage pour tes torrents Yquetz' : 25 ou 75 % ?
ouais met mettre boinc en pause c'est chiant ^^ ou alors faut que j'associe un tag RFID à cette action ...
Sinon je comprends pas la question : 25% ou 75 à mes torrents ?
J'ai mis que Boinc ne calcule plus si 25% du proc ou plus est utilisé.
Sinon je comprends pas la question : 25% ou 75 à mes torrents ?
J'ai mis que Boinc ne calcule plus si 25% du proc ou plus est utilisé.
Non pas les torrents banane, ta valeur dans BOINC Je trouve étonnant que tes torrents bouffent 25%, tu tournes sous Azureus ou quoi ?
EDIT : j'ai rien dit j'avais mal lu ton post précédent...
EDIT : j'ai rien dit j'avais mal lu ton post précédent...
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8