[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour
+16
Astorias
ludo1411
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
Lothoaheur
[FFR] vlars
Pinpinguin
kinder
Breizh
GaD
[m-bt]nonoeilmie
[M-Bt] Wisecow
feb
Yquetzal
Loe
plante
20 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour
Tiens feb, on a la même souris
Pour les rev A, il y a effectivement des problèmes de temps en temps, m'enfin rien de bien dramatique. Mon macbook est une rev A et j'ai rien à lui reprocher, de l'autre côté mon G5 était pas une rev A et j'ai eu des problèmes de plantage jusqu'à une mise à jour du firmware qui est arrivé 3 mois après... Je pense que ça tiens plus de la légende urbaine que d'une réalité évidente et inéluctable.
Pour ce qui est du fait que certaines personnes disent que les macs sont peu fiables en voyant le nombre de commentaires sur les forums, je tiens à mettre en évidence une chose : sur mac, chaque type de PC est vendu à des millions d'exemplaires, car il y a relativement peu de choix et que les machines restent longtemps en ventes. Donc tu dis "bonjour j'ai acheté mon Imac à telle date et j'ai tel problème sur un forum mac, tu es quasi certain de trouver quelqu'un d'autre avec le même problème si c'est effectiveemnt un défault de série.
Si tu as acheté le HP 579456 vendu à carrefour entre septembre et octobre 2004, je sais pas trop où pooster pour trouver les autres malheureux qui nt le même problème...
Tout ça pour dire que si Apple est loin d'être infaillible et si il y a réellement certains problèmes, les tests de fiabilité ont tendance à montrer que Apple est légèrement plus fiable que la plupart des ordinateurs destiné aux particuliers...
Pour les rev A, il y a effectivement des problèmes de temps en temps, m'enfin rien de bien dramatique. Mon macbook est une rev A et j'ai rien à lui reprocher, de l'autre côté mon G5 était pas une rev A et j'ai eu des problèmes de plantage jusqu'à une mise à jour du firmware qui est arrivé 3 mois après... Je pense que ça tiens plus de la légende urbaine que d'une réalité évidente et inéluctable.
Pour ce qui est du fait que certaines personnes disent que les macs sont peu fiables en voyant le nombre de commentaires sur les forums, je tiens à mettre en évidence une chose : sur mac, chaque type de PC est vendu à des millions d'exemplaires, car il y a relativement peu de choix et que les machines restent longtemps en ventes. Donc tu dis "bonjour j'ai acheté mon Imac à telle date et j'ai tel problème sur un forum mac, tu es quasi certain de trouver quelqu'un d'autre avec le même problème si c'est effectiveemnt un défault de série.
Si tu as acheté le HP 579456 vendu à carrefour entre septembre et octobre 2004, je sais pas trop où pooster pour trouver les autres malheureux qui nt le même problème...
Tout ça pour dire que si Apple est loin d'être infaillible et si il y a réellement certains problèmes, les tests de fiabilité ont tendance à montrer que Apple est légèrement plus fiable que la plupart des ordinateurs destiné aux particuliers...
Yquetzal a écrit:Tiens feb, on a la même souris
Tu en penses quoi? Moi je suis déçu par l'autonomie et je la trouve un poil trop grosse quand je joue avec
feb- Admin en Noir et Blanc
Pour jouer, c'est pas tellemnt le fait qu'elle soit grosse qui me gêne mais plutôt qu'elle soit lourde... mais bon comme je susi pas quand même un gros gros joueur c'est pas un bleme.
L'autonomie non ça me pose pas de problèmes, de temps en temps elle me met sa led rouge et je la remet sur le socle, pi c'est repartit pour un bon moment... non j'en suis plutôt content... mais bon c'est vrai qu'avec un PC on doit moins apprécier les multiboutons au quotidien ;-)
L'autonomie non ça me pose pas de problèmes, de temps en temps elle me met sa led rouge et je la remet sur le socle, pi c'est repartit pour un bon moment... non j'en suis plutôt content... mais bon c'est vrai qu'avec un PC on doit moins apprécier les multiboutons au quotidien ;-)
Moi, j'ai une MX 510 à led tout naze, mais j'hésite à changer pour une laser qui pousse dans les 2000DPi sachant que je fais aussi du photoshop :)
Celle que j'aimerai avoir, c'est une G3 ou G5, mais là, quand on voit les prix, je me dis que c'est cher payé la souris...
Voici la G3 Lazer à 2000Dpi
Qu'en pensez vous?
Celle que j'aimerai avoir, c'est une G3 ou G5, mais là, quand on voit les prix, je me dis que c'est cher payé la souris...
Voici la G3 Lazer à 2000Dpi
Qu'en pensez vous?
Oui c'est vrai qu'elle est lourde et niveau autonomie elle me fait 3-4 jours grand max (mais c'est vrai que je l'utilise pas mal). Concernant les bouton j'en utilise aucun à part la molette et les 2 flèches sous le pouce pour suivant/précédent et c'est sur que comparé à la souris de chez Apple
Sur mon PC j'utilise celle ci qui est filaire et bien plus simple
MX400
et sur mon portable celle là quand je suis en vadrouille
V450
Pour le jeu il me faudrait celle là
MX518
Comment ça je fais de la pub pour logitech c'est pas de ma faute si les molettes des souris µsoft sont nulles
Sur mon PC j'utilise celle ci qui est filaire et bien plus simple
MX400
et sur mon portable celle là quand je suis en vadrouille
V450
Pour le jeu il me faudrait celle là
MX518
Comment ça je fais de la pub pour logitech c'est pas de ma faute si les molettes des souris µsoft sont nulles
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 1:38, édité 1 fois
La dernière, c'est une quoi comme référence chez les Suisses?
Sinon, t'as chié dans les balises, j'ai vu un truc louche sur mon pc, mais en tout cas, c'était pas une souris^^
:français:
Sinon, t'as chié dans les balises, j'ai vu un truc louche sur mon pc, mais en tout cas, c'était pas une souris^^
Rhooo la honte mon clavier déconne tellement qu'il me foire les ctrl+c, ctrl+v donc résultat j'avais encore le copié-collé de la japonaise photoshopée d'Yquetzal voilà le pervers que je suis.loe a écrit:Sinon, t'as chié dans les balises, j'ai vu un truc louche sur mon pc, mais en tout cas, c'était pas une souris^^
Sinon pour la dernière c'est la MX518 qui est super pour jouer sans se ruiner 60€ comme la G3
Comme je suis fainéant et que je sens que tu connais bien les souris Suisse, elle est laser cette souris et c'est quoi sa résolution?
Nan la japonaise elle est pas photoshopé, cté la première qui était photoshopé... enfin, c'est même pas photoshopé, c'est entièrement créé sous photoshop... oui le monsieur il est un peu meilleur que moi avec photoshop...
Yquetzal a écrit:Nan la japonaise elle est pas photoshopé, cté la première qui était photoshopé... enfin, c'est même pas photoshopé, c'est entièrement créé sous photoshop... oui le monsieur il est un peu meilleur que moi avec photoshop...
Nan sans déc, je veux un lien sur le site pour voir ça!!! C'pas possible, Yquetzal ne brise pas mes rêves :'(
Oui bin c'était bien la première que j'avais collé à la place de la souris en même temps une souris comme elle avec ces 2 gros boutons tu es sur de bien naviguerYquetzal a écrit:Nan la japonaise elle est pas photoshopé, cté la première qui était photoshopé... enfin, c'est même pas photoshopé, c'est entièrement créé sous photoshop... oui le monsieur il est un peu meilleur que moi avec photoshop...
@loe : MX518 souris optique filaire 1800 ppp (native), réglable sur 400 ou 800 ppp
La vie est une longue série de désillusions ...
http://www.cgarena.com/freestuff/tutorials/photoshop/lukx/index.html
C'est comme lorsque tes parents t'annoncent que le père noël n'existe pas le boulot du mec est tout simplement impressionnant...dingue le niveau de réalisme atteint
Yquetzal a écrit:La vie est une longue série de désillusions ...
Je pleure, c'est pas possible, il est trop fort, c'est un malade^^
Eh,, mais c'est un ptit gars de mon pays, on est vraiment trop fort à totoshop, j'vous jure^^
Dernier [HS] dans ce topic
@loe : test de la logitech G9...très bon produit mais il faut aimer le design
http://techgage.com/article/logitech_g9_laser_gaming_mouse/2
[/HS]
[/HS]
feb a écrit:Dernier [HS] dans ce topic
[/HS]
Cet article pourrait en intéresser plus d'uns^^
Ca parle de souris et de tests et bien sûr des hommes^^
Waouh comment elle est naze ma citation, mais j'ai réussi à la placer!!!!
C'est grave docteur ? Aller une bonne nuit de sommeil et ça devrait aller mieuxloe a écrit:
[FFR]feb a écrit:C'est grave docteur ? Aller une bonne nuit de sommeil et ça devrait aller mieuxloe a écrit:
Et boulay que je suis, j'oublie le lien pour l'article sur les souris, nan mais je te jure, c'est quoi cet admin en carton^^
Donc, on la refait, UN... DEUX:
http://www.lesnumeriques.com/article-288.html
Voilà, maintenant vous savez quoi prendre comme souris, fallait pas dire, Bah euh, j'savais po moa???!!!!
j'ai enfin réussi à en faire une moyenne.
sa fait donc 6335 points/jour.
Voili voilou, chose promis chose du
Pinpinguin- Boulay de FFR
Pinpinguin a écrit:j'ai enfin réussi à en faire une moyenne.
Eh beh, tu cartonnes mon cher ami
Merci jeune homme je me vais de ce pas mettre à jour le top ;)
record absolu pour ma petite machine :
DATE
16/09/2007
Temps d'execution
0:002:23:12:29
Points générés
9 050
Résultats envoyés
24
C'est dingue ça,C2D Sa travail quasi 3 Jour dans une journée....
DATE
16/09/2007
Temps d'execution
0:002:23:12:29
Points générés
9 050
Résultats envoyés
24
C'est dingue ça,C2D Sa travail quasi 3 Jour dans une journée....
Pinpinguin- Boulay de FFR
Au fait pinpin tu ne m'as pas dit à combien tournait ton C2D ? Comme tu m'avais dit que ton OC n'était pas stable...
Bonjour, bonjour,
alors pour faire avancer les stats, j'ai fait le calcul des perfs (en prenant les stats unités sur 14 jours) :
Mon ancien portable (il chauffe trop, alors maintenant il ne calcule plus) :
Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz : 634 pts par jour
Mon nouveau portable :
Intel(R) Core(tm)2 CPU T5500 @ 1.66GHz : 1935 pts par jour (merci le boulot d'avoir changé les PC)
Mes autres stations fixes (enfin les PC volontaires* au boulot) :
Intel(R) Celeron(R) CPU 420 @ 1.60GHz : 1716 pts par jour
*volontaire = quand je passe dans le coin (depuis un mois) et que je pense à installer l'agent boinc
On a la chance d'avoir tous les mêmes PC fixes... Pour le moment j'en ai "contaminés" 4 qui tournent 24/24 et 12 qui tournent que la journée (hors congés, RTT, maladie). Le dernier date de ce matin. Et j'en ai environ 40 non contaminés
Avec tout ça, si j'explose pas mes stats je comprend pas
alors pour faire avancer les stats, j'ai fait le calcul des perfs (en prenant les stats unités sur 14 jours) :
Mon ancien portable (il chauffe trop, alors maintenant il ne calcule plus) :
Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz : 634 pts par jour
Mon nouveau portable :
Intel(R) Core(tm)2 CPU T5500 @ 1.66GHz : 1935 pts par jour (merci le boulot d'avoir changé les PC)
Mes autres stations fixes (enfin les PC volontaires* au boulot) :
Intel(R) Celeron(R) CPU 420 @ 1.60GHz : 1716 pts par jour
*volontaire = quand je passe dans le coin (depuis un mois) et que je pense à installer l'agent boinc
On a la chance d'avoir tous les mêmes PC fixes... Pour le moment j'en ai "contaminés" 4 qui tournent 24/24 et 12 qui tournent que la journée (hors congés, RTT, maladie). Le dernier date de ce matin. Et j'en ai environ 40 non contaminés
Avec tout ça, si j'explose pas mes stats je comprend pas
[FFR] vlars- Doctorant de la FFR
Une nouvelle stat sur les perfs :
Intel(R) Xeon(R) CPU 5130 @ 2.00GHz : 2267 pts par jour.
Intel(R) Xeon(R) CPU 5130 @ 2.00GHz : 2267 pts par jour.
[FFR] vlars- Doctorant de la FFR
Oui enfin, faut faire gaffe à ces stats, le même CPU peut avoir des stats radicalement différentes d'une CM à l'autre : ya qu'à voir mon E6600 sur mon ancienne Asrock bas de gamme et sur ma nouvelle P35 Platinium, @2.4 GHz sur la première je faisais 300 pts/j GRAND maxi, sur la P35, j'atteignais 500-600 pts/j
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8