Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

+3
Pinpinguin
feb
Breizh
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Dim 16 Sep 2007 - 22:15

Yquetzal a écrit:ha tiens lenovo, j'ai pas torp suivi, on en a beaucoup parlé au moment du fameux rachat, mais après... c'ets des produits de qualités ?
C'est du IBM donc pour moi oui c'est de la qualité...c'est pas beau mais ça marche car j'ai pas mal de potes qui avaient des Thinkpad et ils étaient increvables

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Pinpinguin Lun 17 Sep 2007 - 12:36

perso j'ai du Lenovo partout dans la boite et il y a pas de problème dessus
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Yquetzal Ven 21 Sep 2007 - 13:12

Oui mais voilà ma question c'était de savoir si en reprenant IBM ils avaient gardé la qualité de fabrication etc... ou si ils avaient changé des choses... apperemment non, c'ets toujours bien ... (enfin bien... fonctionnel quoi ^^)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Ven 21 Sep 2007 - 13:32

Tout à fait Yquetzal mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Loe Sam 22 Sep 2007 - 22:39

Par contre, le SAV sur les Thinkpad R51 et 52 est à mourrir de rire...

3 semaines pour venir changer deux batteries et une carte mère de portable... Et pire, on est pas une petite entité mais une boîte multinationale, un grand compte chez IBM... Et ce n'est que 2 petits exemples.

Moi j'ai toujours rêvé d'avoir un serie T ou R, mais ce rachat par Lenovo, bah je m'y fais pas. Et quand je vois le service après vente fait aux grandes entreprises, bah, je fuis.

Certes, cela peut toujours être de très bonnes machines, mais l'aura a disparu un peu comme les irréductibles de chez Apple qui sont toujours pas contents du passage des processeurs IBM à Intel...

Concernant les Dell, le SAV est top et c'est cela qui rassure un admin réseau en charge d'un service informatique et avec Dell, j'ai jamais eu les pbs que j'ai rencontré avec IBM. 1 appel, une description du pb et hop, le lendemain, le pb est résolu et la machine prête à remarcher. Dell, c'est certes pas très design mais c'est très fonctionnel avec des composants très accessibles et tout et tout. Bref, quand je vois que pour changer un HDD sur les Dell ou IBM ou HP de la boîte il me faut 5min montre en main, démonter une trappe et hop insérer le nouveau dur, et que sur mon macbook pro, il faut tout démonter et encore en ayant des sueurs froides, alors là, je m'insurge!!! Oui, la batterie et les rams sont facile à changer, mais alors désosser tout le portable pour un HDD, je suis vert, surtout que c'est pas facile. Alors imaginer si vous êtes en charge d'un parc de macbook pro et que vous devez changer 50 HDDs pour faire une mise à niveau???!!!!! Ou que le HDD du boss claque...

Et puis, mon C600 P3 850Mhz 20GO 384mo de ram marche toujours aussi bien. Bon il est vraiment que c'est un portable de la gamme lattitude, et que c'est une gamme vraiment solide, un peu comme les series R de IBM. Pas beau, mais tellement opérationnel facilement démontable, bref un régal. On peut tout changer en moins de deux avec du spare (achat de deux ou trois pcs en plus au cas où pour les pannes ne pouvant attendre un jour d'imobilisation...) Bref le top^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Dim 23 Sep 2007 - 1:04

Ce message de Loe était sponsorisé par les produits Dell. Merci de votre attention et n'hésitez pas à vous rendre sur dell.fr en citant le mot de passe "-50% grâce à Loe" mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Loe Lun 24 Sep 2007 - 1:07

[FFR]feb a écrit:Ce message de Loe était sponsorisé par les produits Dell. Merci de votre attention et n'hésitez pas à vous rendre sur dell.fr en citant le mot de passe "-50% grâce à Loe" mrgreen

Je ne fais que relater mon expérience d'admin réseau^^
Libre à tout le monde de choisir sa crémerie, moi c'est Apple et Dell, mais je suis pas contre les autres, d'ailleurs, j'ai eu des Sony Vaio avant de plonger chez Apple, un Thinkpad, un Dell C610, bref, je suis pas obtu, enfin, je pense Razz
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Lun 24 Sep 2007 - 1:54

Moi tant que c'est pas du Packard Bell je suis preneur...d'ailleurs si j'étais riche je me ferais bien un petit combo FujitsuSiemens série Xi ou Inspiron XPS pour le jeu et un petit Macbook pour bosser...mais là je rêve un peu!
Mais c'est vrai qu'IBM faisaient d'excellents produits (le SAV par contre je ne connais pas) tout comme Dell.
Les Vaio sont vraiment beaux et quand je vois celui de mon père j'avoue que c'est un beau portable mais un poil cher.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Loe Lun 24 Sep 2007 - 12:27

En parlant de Vaio, cette série me fait trop envie:
http://vaio.sony.fr/view/ShowProductCategory.action?site=voe_fr_FR_cons&category=VN+TZ+Series

Les séries TZ me feraient presque revenir au monde Win ou Linux^^ (bah vi, maintenant, je comprend un peu mieux le système du pingouin et cela grâce à ma petite expérience avec la pomme^^)

Sinon, ce XPS M1330... Comment dire, je dois être fort, très fort!!!! Mon prof a le même, je suis jaloux^^
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1330?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Lun 24 Sep 2007 - 12:50

[FFR] Loe a écrit:En parlant de Vaio, cette série me fait trop envie:
http://vaio.sony.fr/view/ShowProductCategory.action?site=voe_fr_FR_cons&category=VN TZ Series
Ah tiens nouvelle transmission de pensée biere
Mon père a un modèle de la série SZ : un peu plus gros mais quelle finition ! Je comprends la comparaison qui est souvent faite entre les Macbook et les Sony équivalents...

Les séries TZ me feraient presque revenir au monde Win ou Linux^^ (bah vi, maintenant, je comprend un peu mieux le système du pingouin et cela grâce à ma petite expérience avec la pomme^^)
Je te comprends surtout quand on voit la gueule de Vista transpiration

Sinon, ce XPS M1330... Comment dire, je dois être fort, très fort!!!! Mon prof a le même, je suis jaloux^^
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1330?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Belles caractéristiques...il manque juste un OSX dessus et je le prends lolinv
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Mar 25 Sep 2007 - 18:12

J'ai trouvé le portable idéal pour le jeune Phoenyx

Le Dell XPS M1730 :
- 17" en 1920 x 1200 pixels,
- disque dur de 200 Go @7200 tpm,
- Core 2 Duo T7700 (2,4 GHz),
- 2 Go de DDR2,
- 2x Nvidia Geforce 8700 M GT en SLi,
- 1 carte PhysX,
- un lecteur Blu-Ray,
- SSD 32 ou 64Go en option...

Prix de base de 3600$ mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Yquetzal Mar 25 Sep 2007 - 22:50

C'est vrai que ces sony sont très sympa...

Bon les tz ont un clavier un peu inspiré de celui des macbook quand même ^^
et je trouve que c'est pas les plus beaux, j'en ai vu de mieux.

Les PC de bureau tout en un de sony ont la class aussi, même si ils sont plus cher que ceux d'apple à niveau équivalent.

Quand aux XPS, niveaux perfs ya rien à redire... maintenant bon, je suis pas convaincu par l'idée d'un portable surpuissant... ça me semble un peu idiot... (enfin non, si on a les moyens d'en changer tous les ans, pas de problèmes..)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Loe Mar 25 Sep 2007 - 23:28

D'ailleurs jeune admin de fofo vend macbook pro très peu servi pour futur achat XPS de FEB.

/!\ @Feb: ton avatar va me faire mourrir, j'arrive même plus à me concentrer, c'est folie, mais c'est pas possible!!! Razz
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Mer 26 Sep 2007 - 0:15

@ Yquetzal : sur que mettre 3600$ dans un portable il faut en vouloir (moi perso je vais sur apple.fr et je clique sur MacPro avec les Xeons qui vont bien supertop
@ Loe : je suis désolé jeune admin mais il va falloir faire avec car Jessica.jpeg est ma nouvelle girlfriend transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Loe Mer 26 Sep 2007 - 0:25

Remarque moi aussi c'est ma girlfriend mais je te rassure, c'est sa soeur jumelle, pour pas que tu me casses la tête^^

Hummm, 3600$ pour un portable, mais il y a bien des gens qui achètent des caisses à 1 million. Si les caractéristiques le valent, pourquoi pas, je me suis déjà offert un Vaio à 2850€ avec les options qui vont bien...

Bon avec le recul, j'ai grave abusé, mais bon, les premières paies, toussa, on fait le kéké et on claque plus que de raison... Surtout quand on est geek...

Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Mer 26 Sep 2007 - 0:31

[FFR] Loe a écrit:Hummm, 3600$ pour un portable, mais il y a bien des gens qui achètent des caisses à 1 million. Si les caractéristiques le valent, pourquoi pas, je me suis déjà offert un Vaio à 2850€ avec les options qui vont bien...
Oui ta comparaison est juste :
une caisse à 1M€ pour se la péter
un dell à 3600$ pour se la péter
Le rapport est le même fumeur

Bon avec le recul, j'ai grave abusé, mais bon, les premières paies, toussa, on fait le kéké et on claque plus que de raison... Surtout quand on est geek...
Un geek n'abuse jamais il se fait plaisir surtout que le Sony que tu as acheté était un superbe produit d'après ce que tu avais dit dans le topic du fofo
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Loe Mer 26 Sep 2007 - 0:45

[FFR]feb a écrit:
Un geek n'abuse jamais il se fait plaisir surtout que le Sony que tu as acheté était un superbe produit d'après ce que tu avais dit dans le topic du fofo

Me rappelerait toujours le jour où j'ai participé à une lan en école d'ingé avec des potes... On avait une team à Quake 3 et Warcraft 3, bon bref c'est pas le but du post, tout le monde jouait et moi, nonchalamment, j'ai installé le portable 17" sur la table qui m'était allouée.

Je lance le portable, rejoins la partie, frag plus que de raison, et là, je sens que je suis observé, tu sais, cette impression que des gens sont dans ton dos et te regarde... Bah l'impression était la bonne, et il y avait un paquet de gens derrière moi qui matait ma manière de jouer, mais aussi mon ordi... Et surtout la qualité de son écran. Et mine de rien, tu fais le fier après^^ Hihihihihihi

Un peu comme quand j'ai ramené le MBP au taf la première fois!!!!

Par contre avec le C600, bizarre, ya pas ce même effet Jet Set... francais

Il doit lui manquer un truc, mais je sais pas quoi. Aller, je vais lui coller une déco façon Halo 3 du futur comme pour la 360 du lien, et tu vas voir, il va claquer ou alors faire une gravure de Jessica Alba dessus!!!
Razz
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Mer 26 Sep 2007 - 0:50

[FFR] Loe a écrit:
Par contre avec le C600, bizarre, ya pas ce même effet Jet Set... francais

Il doit lui manquer un truc, mais je sais pas quoi. Aller, je vais lui coller une déco façon Halo 3 du futur comme pour la 360 du lien, et tu vas voir, il va claquer ou alors faire une gravure de Jessica Alba dessus!!!
Razz
Ou alors t'y colles une pomme sur le capot plus un autocollant Core2Extreme en dessous du clavier
Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Intel_10
T'as plus qu'à faire Imprim Ecran, tu découpes et tu colles mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Jeu 27 Sep 2007 - 1:07

Comme je ne sais pas si tu as déjà choisi ton portable (ou pas ?) un lien supplémentaire vers un comparatif de chez Clubic.
http://www.clubic.com/article-75547-1-meilleur-pc-ordinateur-portable-guide-comparatif.html
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Sam 24 Nov 2007 - 16:47

uptopic uptopic
Bon alors Phoen' ça en est où ton achat de PC/Portable ?
T'as craqué pour un QX9750 avec un SLi de 8800Ultra ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Invité Sam 24 Nov 2007 - 17:00

J'ai laissé tomber pour le moment.
La prostitution rapporte pas assez dans mon bled de merde, et j'ai pas de bons horaires à PX.


Juste je prendrais pas de Dell.
Merci bien, j'ai déjà eu assez de blèmes avec eux xD


Pour le moment donc je laisse ça de côté, car les prix affolants des ordis ne me donnent pas vraiment envie de plonger dedans... Sachant que je veux autre chose qu'un Céléron D à 20 MHz... xD

Et puis y a pas le wifi au lycée, chuis dans la merde pour bosser avec ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Sam 24 Nov 2007 - 17:06

Tiens nous au courant que tu voudras t'en prendre un on essaiera de t'en trouver un bien. Sur les pubs de Carrefour, Auchan & Leclerc (Perigueux et Marsac) il y a des trucs pas mal pour toi et pas trop cher
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Invité Sam 24 Nov 2007 - 17:30

Je sais que je suis chiant, mais pas de pub Auchan etc siouplait, j'aime pas les magasins qui risquent parfois de mettre quelques trojans qui s'activeront deux mois après l'échéance de la garantie... xD


J'vais juste comparer les prix de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Sam 24 Nov 2007 - 18:33

Phoenyx a écrit:Je sais que je suis chiant, mais pas de pub Auchan etc siouplait, j'aime pas les magasins qui risquent parfois de mettre quelques trojans qui s'activeront deux mois après l'échéance de la garantie... xD
Pas de soucis Phoenyx yes

Bon sinon moi je ne sais pas quoi prendre car je suis tombé sous le charme de ce portable
http://www.pixmania.com/fr/fr/571608/art/asus/g1s-ak005c.html
Que dois-je faire ? transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Loe Sam 24 Nov 2007 - 18:39

scare1 suicide

Nan, passez de l'envie d'avoir un apple à un pc portable "tuné" scare1 suicide

Crying or Very sad :cry2:

Qui en plus a des leds vertes qui s'allument sur le côté pour intimider les adversaires etc etc...

Crying or Very sad :cry2:

Nan Feb, qu'et ce qui t'arrive???fool mur transpiration
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Sam 24 Nov 2007 - 18:40

Ah bon il y a des led qui s'allument ?
Oh putain j'en veux pas alors nonon
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 2 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser