Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

+3
Pinpinguin
feb
Breizh
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Lun 7 Jan 2008 - 23:35

Il n'y a pas de quoi même si je ne te suis pas d'une grande aide sur ce coup là et comme tu l'as dit je pense que le forum d'ubuntu-fr te sera d'un plus grand secours.
avigael57950 a écrit:bon en attendant , je suis bon pour une reinstale de win xp pro sp1 avec toutes le mises a jours et correctifs...etc , etc,....
Pour t'éviter ce genre de réinstall super longue t'as essayé ça
http://www.pc-electronique.com/informatique/CDBOOT_WINXPSP2/
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page1.htm

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Yquetzal Jeu 10 Jan 2008 - 13:13

pour répondre au post de feb, pour ceux qui manquent d'imagination ya ces fake qui circulent sur le net :
Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 Maifjaabk-20080103-075503
Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 Macbooktouch-20080105-172620


Yquetzal, qui se voit déjà avec le deuxième dans les mains....
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Jeu 10 Jan 2008 - 20:03

Le 1er fake est naze mais alors le second façon OMPC by Apple Shocked je suis preneur surtout que depuis qu'Intel a annoncé sa gamme de processeur faible conso Silverthorne
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Yquetzal Jeu 10 Jan 2008 - 23:14

Je suis pas tout à fait daccord pour le premier. Bon certes il est pas crédible, ya un message d'erreur à l'écran du mac ^^

Blague mis à part, je le trouverai sympa quand même cet appareil. Bon je vois pas vraiment l'intérêt de l'énorme touchpad, mais d'un côté vu que ça a été décrit dans un brevet d'apple, ya peut-être une bonne idée derrière...

Et puis un appareil aussi fin, sans lecteur optique et avec un disque SSD, ça ferait une bête un peu bizarre mais avec des atouts intéressants quand même... Tu peux le glisser partout, et il pèserait une plume et demie... sans conter l'autonomie possible...
Bon après on pourrait discuter de la solidité d'un appareil aussi large et aussi fin...

Bon il coûterait bobon aussi...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Jeu 10 Jan 2008 - 23:37

Yquetzal a écrit:Je suis pas tout à fait daccord pour le premier. Bon certes il est pas crédible, ya un message d'erreur à l'écran du mac ^^
La dessus rien à dire tu as entièrement raison mrgreen

Blague mis à part, je le trouverai sympa quand même cet appareil. Bon je vois pas vraiment l'intérêt de l'énorme touchpad, mais d'un côté vu que ça a été décrit dans un brevet d'apple, ya peut-être une bonne idée derrière...
L'idée d'un ultra portable Apple est une excellente idée...il y a un iPod Nano alors pourquoi pas un MacBook Nano mais je trouve juste le fake grossier et vraiment moche avec ce trackpad énorme.
Après comme tu le dis, pas de lecteur optique, un SSD -> léger, compact, moins gourmand.

Mais le fake façon UMPC est superbe et franchement quand on voit un iPhone moi je dis why not ? Un MacBookTouch avec un bel écran multitouch, un SSD, Wifi N, 3G/3G+, BT, Intel Silverthorne et OSX et là c'est un superbe rival des derniers UMPC LG, Samsung et Toshiba.

Après le prix c'est une autre histoire mais avec Apple ça sera cher siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Dim 13 Jan 2008 - 17:36

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 34237_10
Bon ça semble se préciser ce petit MacBook avec une rumeur qui annonce le nom de MacBook Air.....c'est pas con comme idée de nom, reste à voir la bête Rolling Eyes
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Loe Lun 14 Jan 2008 - 15:50

Oui les rumeurs se précisent et on peut en voir fleurir bon nombres sur les différents sites informatiques.

Incroyable comment Apple réussit toujours à faire le buzz^^ Razz mml

Les rumeurs vues sur PC INpact donnent vraiment l'eau à la bouche même si je dois dire que j'attends plus encore mais cela risque d'être difficile.

Rolling Eyes
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Lun 21 Jan 2008 - 20:38

Pour ceux que ça intéresse (moi le premier) un dossier assez complet et surtout compréhensible sur KDE 4 sur PC INpact
http://www.pcinpact.com/d-115-11-kde4-nouveautes.htm

EDIT : je crois que ma prochaine Ubuntu sera Kubuntu (même si la 8.04 qui sera LTS ne proposera pas KDE4.0 par défaut) car j'ai vraiment été séduit par ce qui est annoncé Shocked
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Loe Mer 23 Jan 2008 - 4:48

Moi ce qui me plaît, c'est que KDE que j'ai toujours préféré à Gnome, sera compatible MAC^^

Vivement que les maj sortent rapidement que je puisse tester tout cela sur mon ptit pc.



--->Feb: attention, comme le souligne l'article, certaines améliorations de KDE ne verront le jour que dans de prochaines mises à jour...
Mais force est de constater que KDE est vraiment bien bluffant.

yes
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Mer 23 Jan 2008 - 11:38

Loe a écrit:--->Feb: attention, comme le souligne l'article, certaines améliorations de KDE ne verront le jour que dans de prochaines mises à jour...
Mais force est de constater que KDE est vraiment bien bluffant.
Oui je sais Loe la 4.1 pas avant juillet et la 4.2 pas avant 2009 mais vu ce qui est annoncé je pense que je vais me monter une Kubuntu 8.04 dès qu'elle sort et la mettre à niveau petit à petit. En tout cas j'ai vraiment été séduit par ce qui a été présenté yes
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par avigael57950 Dim 27 Jan 2008 - 20:13

bonsoir messieurs, c'est pour vous dire que j'ai trouver le pourquoi de la chose concernant le pc que j'avais mis pour ma "moman" , tout simplement que le noyeau de ubuntu est "trops vieux", et a priori , fedora fonctionnerai bien, donc voila pour nos amis linuxien , verifier la compatibilitee du matos , ou vous allez au devant de surprises!

donc download de fedora et je vous tien au jus!
avigael57950
avigael57950
Etudiant à la FFR
Etudiant à la FFR

Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par feb Lun 28 Jan 2008 - 2:16

C'est bizarre que le noyau présent dans la 7.10 soit trop vieux...m'enfin tant mieux si le PC de moman fonctionne.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D - Page 4 Empty Re: Maîtres de l'informatique, j'ai besoin de votre savoir! =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser