Nos petits achats plaisirs...
+16
codfish
nor007
[M-Bt] lordstriker
[M-Bt]max57700
[FFR] vlars
Slowman
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
maxenceh50
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
feb
Pinpinguin
Loe
20 participants
Page 20 sur 39
Page 20 sur 39 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39
Re: Nos petits achats plaisirs...
http://gallery.mac.com/quetzalcroak#100142&bgcolor=black&view=grid
qq photos prises avec le NEX ce WE, test du panoramique auto, des photos en basse lumière sans trepied, le flash, le mode raffale... de la mise au point manuelle...
on peut télécharger les images pour la full size (je précise parce que l'interface est mal foutue je trouves... un comble pour un service Apple ^^)
qq photos prises avec le NEX ce WE, test du panoramique auto, des photos en basse lumière sans trepied, le flash, le mode raffale... de la mise au point manuelle...
on peut télécharger les images pour la full size (je précise parce que l'interface est mal foutue je trouves... un comble pour un service Apple ^^)
Merci Yquetz' pour ces photos. Je trouve ça vraiment pas dégueulasse du tout (la fleur est très belle quand même), la photo du bout de chou (qui est adorable à croquer ^^ et très photogénique) et du petit Astro sont très belles...franchement je trouve que pour un premier essai c'est pas mal du tout ! Et la photo en basse lumière merde quoi ça claque par rapport à mon TZ7
feb- Admin en Noir et Blanc
C'est clair que c'est pas mal pour une première séance d'utilisation :)
Il y a déjà quelques photos qui claquent pas mal dont le bout de chou dans la bouée (terrible cette tof) et les deux lapins^^
Eh oui mon petit Feb, c'est la différence entre un capteur APS-C et un truc minuscule^^ Moi aussi j'en ai fat les frais^^ Et des collimateurs et autres autofocus pas top. Qui n'a jamais pesté contre son compact en basse lumière parce que celui-ci perd complètement la boule ou met des plombes à proposer une mise au point.
Yquetzal, c'est bien un Nex3 que tu as?
Il y a déjà quelques photos qui claquent pas mal dont le bout de chou dans la bouée (terrible cette tof) et les deux lapins^^
Eh oui mon petit Feb, c'est la différence entre un capteur APS-C et un truc minuscule^^ Moi aussi j'en ai fat les frais^^ Et des collimateurs et autres autofocus pas top. Qui n'a jamais pesté contre son compact en basse lumière parce que celui-ci perd complètement la boule ou met des plombes à proposer une mise au point.
Yquetzal, c'est bien un Nex3 que tu as?
Petit tour à la FNAC de Limoges hier....vous commencez à me connaitre
BR Terminator 2 (comprenant la version Cinema, Director's cut & Director's cut "longue") & Collateral
BR Snatch & DVD Le Marquis de Saint-Evremond (collection FNAC)
DVD Les dames du bois de Boulogne (collection FNAC)
BR Terminator 2 (comprenant la version Cinema, Director's cut & Director's cut "longue") & Collateral
BR Snatch & DVD Le Marquis de Saint-Evremond (collection FNAC)
DVD Les dames du bois de Boulogne (collection FNAC)
Je vois bien le pan de mur de la chambre rempli de DVD avec étiquettes pour s'y retrouver
Bienvenue au Cinéma chez Feb
Bienvenue au Cinéma chez Feb
ilindra- IRC is my way of life^^
C'est presque ça disons que j'essaye de maintenir un classement par style / éditeurs / types de support....on est feb ou on ne l'est pas
Feb,
faut faire une pièce DVDing de 10-30 m2 minimum
codfish- Monsieur 10 000 !
La pour le coup je demande à voir.
ilindra- IRC is my way of life^^
Oui c'est mon rêve d'avoir une pièce dédiée aux films et aux consoles avec un LCD, un ampli HD, mes films et mes jeux....mais là je rêve un peu beaucoup
Un véritable home-cinéma quoi. C'est le rêve de tout bon Geek qui se respecte ...
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Oui mais nous, on veut des tofs de ta collection^^
@ Lotho' : +10000^^
@ Lotho' : +10000^^
Un LCD ? nan, c'est dépassé un LCD, moi je veux une pièce sans fenêtre avec un vidéoprojecteur HD ! ya que ça de vrai !
Sinon pour l'appareil oui c'ets bien un NEX-3 que j'ai. J'apprends à m'en servir pas mal là vu que je suis au japon depuis 2 jours ^^.
Quand même, pour qqun habitué à un reflex, l'ergonomie doit vraiment être chiante à la longue. (Mais parfait pour moi. Façon la petite taille ça n'a pas de prix, là je l'apprécie vraiment). Mais sinon la qualité des photos est toujours au rendez-vous. Je vous mettrez une petite sélection quand j'en aurai assez. Encore un peu de mal à régler convenablement pour les paysages de nuit mais c'est déjà mieux que ce que peut faire un compact.
Sinon pour l'appareil oui c'ets bien un NEX-3 que j'ai. J'apprends à m'en servir pas mal là vu que je suis au japon depuis 2 jours ^^.
Quand même, pour qqun habitué à un reflex, l'ergonomie doit vraiment être chiante à la longue. (Mais parfait pour moi. Façon la petite taille ça n'a pas de prix, là je l'apprécie vraiment). Mais sinon la qualité des photos est toujours au rendez-vous. Je vous mettrez une petite sélection quand j'en aurai assez. Encore un peu de mal à régler convenablement pour les paysages de nuit mais c'est déjà mieux que ce que peut faire un compact.
Je vais en faire quelques-unes....sinon je viens de recevoir çaLoe a écrit:Oui mais nous, on veut des tofs de ta collection^^
La réponse dans l'après midi....(à noter que pour le prix de 13,98 sur Amazon tu as bluray + DVD dans une pochette)
La chevauchée des bannis de André De Toth, collection "Classics confidential" de Wild Side (livre + DVD)
Coffret 5 muets période allemande de Ernst Lubitsch, DVDs MK2
Rhhaaaaa, Predator en version Ultimate Hunter^^
Alors tu en penses quoi?
Sinon, je voulais savoir comment tu passais commande sur Amazon.uk car selon les dires de certains forumeurs de MacBidouille, le site leur refuse l'achat... Région incompatible ou un truc du genre. Je te pose la question car je vais peut être devoir commander un truc ou deux sur Amazon UK.
Merci pour les futures explications.
Alors tu en penses quoi?
Sinon, je voulais savoir comment tu passais commande sur Amazon.uk car selon les dires de certains forumeurs de MacBidouille, le site leur refuse l'achat... Région incompatible ou un truc du genre. Je te pose la question car je vais peut être devoir commander un truc ou deux sur Amazon UK.
Merci pour les futures explications.
Il n'y a aucun problème pour les achats sur Amazon.uk je les réalise de la même façon que pour les achats sur Amazon.fr.
Inscription avec mail + mot de passe, on met le produit dans le panier puis Proceed to Checkout, on active le convertisseur auto £ -> € ("Amazon Currency Converter"), on rentre l'adresse de livraison, on saisit la CB (dans mon cas Visa avec code recto + date de fin de validité + nom du proprio + code 3 chiffres verso) et puis on arrive à la page de validation où on choisit la livraison (1 jour de plus qu'une livraison Amazon.fr)
Tu remarque l'adresse de livraison en haut à gauche, les détails de la commande en dessous, le prix en £ en haut à droite avec conversion finale sur la dernière ligne en € soit 12,94 et l'adresse de facturation en ba à droite.
Il n'y aucun problème pour moi Loe mais si jamais ça coince tu me le dis...
Inscription avec mail + mot de passe, on met le produit dans le panier puis Proceed to Checkout, on active le convertisseur auto £ -> € ("Amazon Currency Converter"), on rentre l'adresse de livraison, on saisit la CB (dans mon cas Visa avec code recto + date de fin de validité + nom du proprio + code 3 chiffres verso) et puis on arrive à la page de validation où on choisit la livraison (1 jour de plus qu'une livraison Amazon.fr)
Tu remarque l'adresse de livraison en haut à gauche, les détails de la commande en dessous, le prix en £ en haut à droite avec conversion finale sur la dernière ligne en € soit 12,94 et l'adresse de facturation en ba à droite.
Il n'y aucun problème pour moi Loe mais si jamais ça coince tu me le dis...
Ok merci pour les explications. Je vais me lancer pour commander un adaptateur mini display Port ---> HDMI avec son car celui que j'ai commandé sur ebay, un Dr Bott , devait passer le son, mais rien... :/
Loe t'es sûr que le mac sait envoyer le son par le mini display port ?
Enfin j'imagine que t'as vérifié, dans ma mémoire je pensais qu'ils pouvaient pas mais il y a surement une subtilité (genre c'est les cables Apple qui permettent pas ou un truc du genre)
Enfin j'imagine que t'as vérifié, dans ma mémoire je pensais qu'ils pouvaient pas mais il y a surement une subtilité (genre c'est les cables Apple qui permettent pas ou un truc du genre)
Je crois que tous les Mac 2010 ont le son actif sur le Display Port si je ne m'abuse...
Oui Oui, le refresh 2010 des MBP a apporté la transmission du son par le mini display port :) Ce qui fait que l'on n'est plus obligé de passer par un adaptateur Kanex par exemple à 89$ pour les connaisseurs.
Malheureusement , j'ai l'impression que mon adapt Dr Bott n'est pas câblé comme il faut. Je vais creuser l'affaire car je trouve cela un peu bizarre tout de même.
-----
En allant sur le site de Moshi, j'ai trouvé cette alerte:
Note: Audio output through HDMI may not function properly with the Mac OSX 10.6.4 update. Please do not update to 10.6.4 until Apple has resolved this issue.
Sympa. Peut être que c'est pour cela que mon adaptateur ne véhicule pas le son comme il le devrait...
L'update 10.6.4 est vraiment problématique. :/
Malheureusement , j'ai l'impression que mon adapt Dr Bott n'est pas câblé comme il faut. Je vais creuser l'affaire car je trouve cela un peu bizarre tout de même.
-----
En allant sur le site de Moshi, j'ai trouvé cette alerte:
Note: Audio output through HDMI may not function properly with the Mac OSX 10.6.4 update. Please do not update to 10.6.4 until Apple has resolved this issue.
Sympa. Peut être que c'est pour cela que mon adaptateur ne véhicule pas le son comme il le devrait...
L'update 10.6.4 est vraiment problématique. :/
Loe a écrit:
L'update10.6.410.6 est vraiment problématique. :/
Sinon reçu il y a peu de temps :
Greta Garbo: The Mystery of Style (livre édité à l'occasion d'une rétrospective Garbo au musée Salvatore Ferragamo de Florence)
Sinon j'ai reçu un des précieux que je cherchais en vain....
Garbo de Patrick Brion, 1985, trouvé d'occaz' sur Amazon dans un état superbe pour pas trop cher, je suis JOIE
Oui je crois que tu as raison pour SL!!! C'est bien la 10.6 qui est naze^^
----
Je suis joie ou colère, je viens de mettre Seven x64 sur le MBP 2010 et super, le son sur Seven est géré bizarrement, j'ai des jeux qui n'ont plus de son, d'autres oui, les petits jeux Windows n'en ont pas car soit disant je n'ai pas de carte son, impossible de faire évaluer l'indice de performance de la bécane : message d'erreur m'indiquant que mon MBP n'est pas multimédia????!!!!!
Et pire que tout, il va falloir que je modde les drivers pour la GT330M, car les drivers N'vidia ne s'installent pas dessus à cause de "l'Optimus Maison" de chez Apple. Pour le moment je me traine avec des 187... C'pas la peine d'attendre Apple sur ce coup là, je pense...
Pfffff
----
Je suis joie ou colère, je viens de mettre Seven x64 sur le MBP 2010 et super, le son sur Seven est géré bizarrement, j'ai des jeux qui n'ont plus de son, d'autres oui, les petits jeux Windows n'en ont pas car soit disant je n'ai pas de carte son, impossible de faire évaluer l'indice de performance de la bécane : message d'erreur m'indiquant que mon MBP n'est pas multimédia????!!!!!
Et pire que tout, il va falloir que je modde les drivers pour la GT330M, car les drivers N'vidia ne s'installent pas dessus à cause de "l'Optimus Maison" de chez Apple. Pour le moment je me traine avec des 187... C'pas la peine d'attendre Apple sur ce coup là, je pense...
Pfffff
Les drivers sur x64 c'est trop chiant c'est pour ça que j'ai laissé tomber ! Déjà si la carte wifi a pas de drivers 64 bits c'est mort alors le reste....
nor007- Professeur de la FFR
Donc en gros tu es complètement dépendant d'une mise à jour (rayez les mentions inutiles ) bootcamp - 10.6.5 avec drivers nVidia - 10.6.5 sans drivers nVidia - 10.7 - nVidia ?Loe a écrit:Je suis joie ou colère, je viens de mettre Seven x64 sur le MBP 2010 et super, le son sur Seven est géré bizarrement, j'ai des jeux qui n'ont plus de son, d'autres oui, les petits jeux Windows n'en ont pas car soit disant je n'ai pas de carte son, impossible de faire évaluer l'indice de performance de la bécane : message d'erreur m'indiquant que mon MBP n'est pas multimédia????!!!!!
Pfffff
Oui complètement dépendant de Apple pour le côté drivers sur les points sensibles que sont la CG sous Win 7 et la carte son... Donc d'un update Bootcamp... Ou alors d"un gentil gars qui modde les drivers dans son coin pour les MBP 2010.
Côté OSX, je sais plus quoi penser au vu des prestations offertes par la team OSX sur les drivers d'affichage. Alors oui, comme dirait iPapy, c'est stable, ça marche vous demandez quoi de plus??? mais Steam est arrivé dans le secteur et on commence à voir sérieusement que les drivers sont très mal optimisés. Et encore, je parle de Steam et jeux mais on pourrait citer d'autres apps plus importantes comme CS5, Maya, Houdini, des bugs graphiques à la con qui touchent pas mal de personnes (perso, je suis pas touché ouf), des fonctions accélératrices pour le décodage des vidéos très mal supportées ou pas du tout (cf GF 8600mGT qui possède bien le PureVideo, mais n'est pas utilisé...) etc.
Alors oui, les iBidules ça rapporte plein de tunes, mais maintenant faut aussi s'occuper un peu de SL et donc des branches computer et OS!!!! Parce que franchement là, ça commence à être long, très long... Faut recruter et former des ingés... Se remobiliser. Parce que les autres d'à côté, bah ils ont bien revu leur copie sur la version 7!!!!
Je croise les doigts pour que la 10.6.5 soit vraiment le "renouveau"' du léopard des neiges!!!! Ah oui, faut pas oublier le TRIM aussi au passage...
Côté OSX, je sais plus quoi penser au vu des prestations offertes par la team OSX sur les drivers d'affichage. Alors oui, comme dirait iPapy, c'est stable, ça marche vous demandez quoi de plus??? mais Steam est arrivé dans le secteur et on commence à voir sérieusement que les drivers sont très mal optimisés. Et encore, je parle de Steam et jeux mais on pourrait citer d'autres apps plus importantes comme CS5, Maya, Houdini, des bugs graphiques à la con qui touchent pas mal de personnes (perso, je suis pas touché ouf), des fonctions accélératrices pour le décodage des vidéos très mal supportées ou pas du tout (cf GF 8600mGT qui possède bien le PureVideo, mais n'est pas utilisé...) etc.
Alors oui, les iBidules ça rapporte plein de tunes, mais maintenant faut aussi s'occuper un peu de SL et donc des branches computer et OS!!!! Parce que franchement là, ça commence à être long, très long... Faut recruter et former des ingés... Se remobiliser. Parce que les autres d'à côté, bah ils ont bien revu leur copie sur la version 7!!!!
Je croise les doigts pour que la 10.6.5 soit vraiment le "renouveau"' du léopard des neiges!!!! Ah oui, faut pas oublier le TRIM aussi au passage...
nor007 a écrit:Les drivers sur x64 c'est trop chiant c'est pour ça que j'ai laissé tomber ! Déjà si la carte wifi a pas de drivers 64 bits c'est mort alors le reste....
L'époque du x64 "chiant" est révolu. Depuis quelques temps (XP il me semble) windows intègre WOW64, c'est en gros, un émulateur x86. Donc si tu as des drivers x86 sous un 7 x64 tu n'auras aucun soucis (testé et approuvé ). De plus les pilotes x64 ont beaucoup progressé car depuis quelques temps il faut absolument une version x64 pour recevoir la certification WHQL (ça s'applique surtout aux CG donc).
En résumé, si vous devez installer Windows 7, installer la version x64.
Et il n'y a pas de pertes de perf avec WOW64 (il y a des tests sur tomshardware). Je n'ai jamais eu de problème pour ma part.
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Page 20 sur 39 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39
Page 20 sur 39