Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray
+4
Lothoaheur
nor007
feb
codfish
8 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray
Oui, j'ai pas voulu développer sur Blade Runner, mais celui là aussi est un monument en tous points. Je vais pas en ajouter plus, tu résumes le fond de ma pensée.
Pour Cameron, finalement, c'est en écrivant mon pavé que j'ai trouvé cette conclusion, qui s'adapte à presque toutes ses prods.
Je crois que vous avez à peu près bien tout résumé les gars, je n'ai rien ajouter
Faudrait que j'essaye de me choper Blade Runner en HD (quand je pense que je ne l'ai jamais regardé jusqu'au bout ... )
Faudrait que j'essaye de me choper Blade Runner en HD (quand je pense que je ne l'ai jamais regardé jusqu'au bout ... )
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Avoue que tu t'es endormi plusieurs fois au milieu du film^^
Moi, cela m'est arrivé deux ou trois fois sur le même passage.
Moi, cela m'est arrivé deux ou trois fois sur le même passage.
Nan en général je partais au bout d'un certain temps car des trucs de prévus. C'était souvent mon frère ou mon père qui le regardait et donc je squattais un petit moment
effectivement déjà Blade Runner ya la base "philip K. Dick" qui, même si c'est adapté très librement, en fait une histoire "pas comme les autres" ...
Dommage que ça ait vieillis je trouves au niveau de l'image mais bon ça c'est mon coté geek acharné de nouveauté j'y peux rien ^^
Dommage que ça ait vieillis je trouves au niveau de l'image mais bon ça c'est mon coté geek acharné de nouveauté j'y peux rien ^^
En BR je trouve que l'image a gardé une certaine "beauté" et la photo est tellement belle que ce film vieillit parfaitement malgré son age et le fait que le BR fait ressortir les défauts.
feb- Admin en Noir et Blanc
J'ai le film en BR en version "Final Cut" 2007 (117 min / 1080p 2.4:1 avec VO en PCM 5.1 et DD 5.1)
Normalement, la sortie de la nouvelle Xbox c'est demain
codfish- Monsieur 10 000 !
http://www.filmsactu.com/news-hd-alien-en-blu-ray-le-visuel-et-les-bonus-devoiles-10884.htm
J'accepte les chèques et s'il le faut je peux me créer un compte Paypal I NEED THIS COFFRET OF BLURAY
@codfish : tu vas craquer....ou pas ?
J'accepte les chèques et s'il le faut je peux me créer un compte Paypal I NEED THIS COFFRET OF BLURAY
@codfish : tu vas craquer....ou pas ?
Perso aucun intérêt pour cette box, pour le moment. New CM, new lecteur ... aucun exploit ou installation de firmware alternatif possible ... Si ma box venait à griller prochainement, je reprendrais une "Fat"
/me note sur son calepin : Lotho' préfère les rondes qui chauffent et qui font du bruit au niveau du DVD-ROM
Nooooonnnn feb,
j'ai d'autres priorités en ce moment comme par exemple obtenir 9000 patates pour une petite formation de 15 jours
[HS ON]
Over nine thousand !!!!!! 9000€ pour une formation ?!?!?!? WTF codfish c'est quoi comme formation ?
[HS OFF]
Over nine thousand !!!!!! 9000€ pour une formation ?!?!?!? WTF codfish c'est quoi comme formation ?
[HS OFF]
Comme j'avais dis une petite formation => de niveau IV "Technicien Certifié Câblage Réseaux Très Haut Débit Cuivre et Fibre Optique"
feb a écrit:/me note sur son calepin : Lotho' préfère les rondes qui chauffent et qui font du bruit au niveau du DVD-ROM
Au moins elles, on les connais bien et on peut les exploiter
Sinon pour ma part le bruit du lecteur ne m'a jamais dérangé outre mesure, bon ça ne vaut pas le confort acoustique d'une PS3 mais il n'y a pas de quoi vermifuger un abris-bus
Ah oui c'est du sérieux ça...je croise les doigts pour toi codfish !codfish a écrit:Comme j'avais dis une petite formation => de niveau IV "Technicien Certifié Câblage Réseaux Très Haut Débit Cuivre et Fibre Optique"
Tu parles toujours des X360 Fat hein Lotho' ?[M-BT]Lothoaheur a écrit:Au moins elles, on les connais bien et on peut les exploiter
Superbe mise en image du bruit de la 360 Lotho' c'est vrai que la PS3 slim est "silencieuse" comparée à la 360 fat. La mienne souffle pas mal quand même quand je lance les jeux d'où l'installation directe sur le dur quand le jeu le permet.[M-BT]Lothoaheur a écrit:Sinon pour ma part le bruit du lecteur ne m'a jamais dérangé outre mesure, bon ça ne vaut pas le confort acoustique d'une PS3 mais il n'y a pas de quoi vermifuger un abris-bus
feb a écrit:La mienne souffle pas mal quand même quand je lance les jeux d'où l'installation directe sur le dur quand le jeu le permet.
De ma part tous les jeux je les met dans le disque dur, je ne connais aucun que c'est refuse de le faire
Tu en doutes ?feb a écrit:Tu parles toujours des X360 Fat hein Lotho' ?[M-BT]Lothoaheur a écrit:Au moins elles, on les connais bien et on peut les exploiter
feb a écrit:Superbe mise en image du bruit de la 360 Lotho' c'est vrai que la PS3 slim est "silencieuse" comparée à la 360 fat. La mienne souffle pas mal quand même quand je lance les jeux d'où l'installation directe sur le dur quand le jeu le permet.[M-BT]Lothoaheur a écrit:Sinon pour ma part le bruit du lecteur ne m'a jamais dérangé outre mesure, bon ça ne vaut pas le confort acoustique d'une PS3 mais il n'y a pas de quoi vermifuger un abris-bus
Pour la Slim je ne sais point, par contre ma Fat a toujours était très silencieuse. Elle chauffait et donc soufflait parfois certes, mais rien d'énorme, surtout comparé à la boite X
Non[M-BT]Lothoaheur a écrit:Tu en doutes ?
J'ai jamais eu l'occasion de jouer sur une Fat mais c'est vrai que la PS3 (en général) est très silencieuse....et quel petit + le fait d'avoir l'alim intégrée dans la console (même si le jour où elle crame c'est la console qui part en SAV et non le seul bloc transfo comme sur la Xboite Fat).[M-BT]Lothoaheur a écrit:Pour la Slim je ne sais point, par contre ma Fat a toujours était très silencieuse. Elle chauffait et donc soufflait parfois certes, mais rien d'énorme, surtout comparé à la boite X
Ouais, enfin quand tu vois le mastodonte qu'est le bloc d'alim de la Xbox "fat", si il était intégré ça lui aurait fait une légère surcharge pondérale
c'est vrai que la 360 Fat n'a pas besoin de ça pour se faire remarquer un peu plus...
Très léger remontage de topic
C'est officiel, les 6 épisodes de Star Wars sortiront en BR en 2011. Personnellement je m'en cogne un poil le coquillard vu comment la franchise est devenue 'NIMORTNAWAK" avec les 76 éditions DVD qui ont été éditées par Lucasfilm....mais si jamais les versions BR des épisodes IV, V et VI sont restaurées à la perfection je craquerai peut être et je serais curieux de voir ce que vont donner les épisodes I, II et III face au Bluray : est-ce que les 99,9% des plans truqués vont tous être parfaits ? Je me souviens déjà que l'épisode I en 1080i sur M6HD m'avait fait un petit peu rigoler
http://www.engadget.com/2010/08/14/george-lucas-officially-announces-star-wars-on-blu-ray-in-2011/
C'est officiel, les 6 épisodes de Star Wars sortiront en BR en 2011. Personnellement je m'en cogne un poil le coquillard vu comment la franchise est devenue 'NIMORTNAWAK" avec les 76 éditions DVD qui ont été éditées par Lucasfilm....mais si jamais les versions BR des épisodes IV, V et VI sont restaurées à la perfection je craquerai peut être et je serais curieux de voir ce que vont donner les épisodes I, II et III face au Bluray : est-ce que les 99,9% des plans truqués vont tous être parfaits ? Je me souviens déjà que l'épisode I en 1080i sur M6HD m'avait fait un petit peu rigoler
http://www.engadget.com/2010/08/14/george-lucas-officially-announces-star-wars-on-blu-ray-in-2011/
J'aurai bien voulu qu'ils refassent les épisodes de 4 à 6 pour avoir la même ambiance
Ah nan ! On touche po les ep IV V VI ... C'est l’âme de Star Wars, et les meilleurs de la saga
on le garde pour le pack nostalgique
je les aimes bien je vu et revu x des fois
mais sa fait tache quand on vois les épisodes par ordre
ça fait très très mal le passage du 3 au 4
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8