Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+6
Breizh
Yquetzal
feb
ilindra
Lothoaheur
Loe
10 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Mer 3 Nov 2010 - 1:12

'ten, t'aime bien le froid lotho ! ...
tout ça est trop au nord pour moi ^^
Si possible ce sera Japon (mais le japonais quoi ...) ou States. Ou Australie. Ou Chine à la limite.
Bon évidemment c'est que des projets, on verra comment ça se passe.. et c'est même pas sur, qui sait comment seront les choses dans 2 ans...

Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 3 Nov 2010 - 1:40

Bin moi si je peux trouver en France ça me suffit....même si le Canada et l'Australie sont les pays qui me font le plus rêver (avec les USA aussi).
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Mer 3 Nov 2010 - 13:48

Yquetzal a écrit:Ba même moi je les ai pas vraiment connu ces machines.. j'avais un souvenir ultra-vieux et vague d'avoir regardé ma soeur jouer à un "jeu avec des images qui se dessinaient progressivement à l'écran"... je l'ai retrouvé, j'y ai joué tout hier soir, c'est un RPG en mode texte avec images fixe (en anglais...)
Et en fait c'est con mais c'est horriblement prenant parce que c'est "libre", tu lui tape ce que tu veux faire et il te dit si il comprend ou pas... et t'as une immersion énoooorme du coup ^^ (nan mais c vrai ça me plait en plus....)

C'est marrant que tu parles de ça : dans l'épisode de Big bang theory de cette semaine Sheldon joue avec un jeu comme ça ^^

Et oui, moi au cp c'était en 97-98, tout les pcs étaient équipés de win95 ^^

Prince of Persia 2: The Shadow and the Flame, c'est le 1er sur dos quoi !

Et pour l'australie c'est un pays ou j'irais jamais : trop de betes bizarres ! Rien que les arraignées de la taille de la main d'un bucheron qui sautent de murs en murs, nan c'est bon sa fait trop peur !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 3 Nov 2010 - 13:57

MOUAHAH le CP en 1997....au secours je suis un vieux con transpiration transpiration Pardon j'ai craqué !
Sinon PoP 2 je m'en souviens très bien car il me semble que je l'avais sur mon PC et je crois même que j'y avais joué sur SNES...sinon pour l'Australie tu as du trop regarder King Kong hier soir pour l'histoire des grosses araignées transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mer 3 Nov 2010 - 20:09

L'australie regroupe quand même certaines espèces les plus meurtrières au monde.

Sinon pour la petite histoire, Sheldon joue à un émulateur de MUD (Multi-User Dungeon). Des environnements textes avec des commandes simples. C'est assez sympa à jouer, il y en a quelques un sous Linux (Ubuntu) et à chaque fois que j'y joue je m'amuse assez bien.
D'ailleurs je suis extrêmement déçu de la saison 4 de TBBT ... sur 6 épisodes, un seul de bien, les autres sont tout simplement merdiques.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 3 Nov 2010 - 20:27

Oui mais si tu vas en Australie c'est pour vivre principalement à la mode occidentale : vie urbaine, logement récent et déplacement en voiture...je ne pense pas dormir à la belle étoile, vivre d'amour et d'eau fraiche avec un simple pagne pour cacher mon zob mrgreen donc l'araignée tu ne la croiseras pas tous les jours. Et puis en France tu peux aussi avoir des problèmes liés aux insectes/animaux :
- une ballade à la campagne l'été et bonjour la vipère/l'aspic....
- une ballade dans la foret et crac le cerf/le sanglier qui te charge

Je serai curieux de découvrir cette série et je viens de me rendre compte qu'Amazon FR ne propose que les coffrets DVD UK donc VOSTA et FNAC a "l'exclusivité" des coffrets DVD FR mais à des prix Shocked Lotho' quelles sont les saisons que tu me conseilles : 1, 1&2, 1&2&3, Torrent, DLL, Stream, P2P, Obiwan Kenobi ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mer 3 Nov 2010 - 20:44

1, 2 et 3 ... pour le moment la 4 est dispensable. Et bien sur Obi-Wan Kenobi (P2P, tu peux les trouver sur play-the.net)
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Jeu 4 Nov 2010 - 19:50

Pour l'Australie c'est ce qu'on m'a raconté, de la famille a des amis qu'habite là bas, pas méchant mais bon... Les bestioles il y en a pas mal !

Pour Big bang theory, j'adore la s4 qui est pour moi la meilleure pour le moment siffle (sisi un jour on tombera d'accord, un jour....)

En saison complète la meilleure est la3, fr interdit faut rester sur du vostfr, le mieux c'est de tout regarder ! Apres je te conseille de dl, de 1) si tu veux du HD pas de problème et 2) se ruiner pour une série bof quoi attend des prix plus compétitifs !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 4 Nov 2010 - 20:49

Lothoaheur a écrit:1, 2 et 3 ... pour le moment la 4 est dispensable.
nor007 a écrit:Pour Big bang theory, j'adore la s4 qui est pour moi la meilleure pour le moment siffle (sisi un jour on tombera d'accord, un jour....)
mrgreen mrgreen mrgreen Un jour on sera tous d'accord sur le même film, moi j'y crois....

nor007 a écrit:....2) se ruiner pour une série bof quoi attend des prix plus compétitifs !
Sois rassuré, il est hors de question de payer au prix fort des séries (surtout que c'est vendu par la FNAC) donc je ne suis pas pressé...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Jeu 4 Nov 2010 - 22:02

Perso je regarde en VO, je peux pas te dire sur la qualité des subs en général ... j'en ai regardés seulement quelques un avec des potes en vostf, et la traduction est parfois plus qu’approximative . . .

Sinon je trouve que la 4 est très "pipi-caca" et trop concentré sur des "histoirounets" d'un seul personnage ... C'est plus vraiment comme avant.

Et pour moi, la meilleure saison est la deuxième (suivie de près par la première)
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Jeu 4 Nov 2010 - 22:15

Je regarde aussi en VO, par contre je suis pas capable de dire si la 4 est vraiment moins bien que les autres ou pas, y'a des trucs marrants quand même (et une apparition de Steve Wozniak quand même c'est pas rien ;) )
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 5 Nov 2010 - 0:47

Yquetzal a écrit:(et une apparition de Steve Wozniak quand même c'est pas rien ;) )
mrgreen mrgreen
Par contre moi j'ai du mal à tout regarder en VO, il me faut encore mes STF ou au pire mes STA...vous êtes des machines en anglais les mecs !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Ven 5 Nov 2010 - 2:41

Dans mon post précédent j'ai hésité à te dire si t'as pas le temps et que tu veux zapper une saison , zappe la 2
MDR

Sinon je trouve les sous titres pas mal, c'est toujours mieux si tu comprends l'anglais mais pour cette série sa va c'est assez proche ^^
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 5 Nov 2010 - 9:25

Lothoaheur a écrit:.. j'en ai regardés seulement quelques un avec des potes en vostf, et la traduction est parfois plus qu’approximative . . .
nor007 a écrit:Sinon je trouve les sous titres pas mal, c'est toujours mieux si tu comprends l'anglais mais pour cette série sa va c'est assez proche ^^
mrgreen mrgreen On va y arriver on est sur le bon chemin je le sens moi je vous le dis....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Ven 5 Nov 2010 - 11:07

mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Ven 5 Nov 2010 - 18:20

Regardez Stargate universe saison 1 avec les sous titres, la c'est totalement décalé, le sous titre dis un truc et on comprend autre chose en anglais ! C'est vraiment moche pour ceux qui sont nuls en anglais mais pour big bang, dès fois ils doivent raccourcir les sous titres pour qu'on ait le temps de les lire et certaines expressions sont pas évidentes mais sa empêche pas de se marrer !

Edit : Episode 4x07 génial !!!!
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Sam 6 Nov 2010 - 0:48

Je vais être honnête : je comprends pas tout en regardant big bang theory, mais mes profs d'anglais me l'ont dit : pour travailler l'écoute, faut pas de sous-titre...
Alors tampis si je rate quelques vannes de Sheldon, références etc...
le gros je comprends bien (par contre The social Network sans sous-titre c'est très très chaud, au début j'essayais de pas les regarder, je comprenais rien du tout, et le pote avec qui j'étais qui parle pas français mais vis depuis 3 ans en Australie (chinois) m'a dit qu'il avait pas tout pigé... ça me rassure parfois de voir que je suis pas le seul à pas tout piger en anglais, même comparé à des gens qui devraient être bien meilleur que moi...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Sam 6 Nov 2010 - 1:02

D'acc avec toi concernant The Social Network ... certains moment sont "chaud patate", il y a un débit de paroles assez élevé, c'est difficile de tout saisir.
Quand je regarde une nouvelle série/film, j'ai toujours un petit temps d'adaptation aux voix et accents, sur les films ça va assez vite (généralement), mais sur les séries ça me prend parfois quelques épisodes avant d’être à l'aise.

Sinon pour rebondir sur l'edit de Nor, le 4x07 était passable à mon gout ... C'est beaucoup trop focalisé sur Sheldon maintenant (et ça vol pas très haut), on ne voit quasi plus les autres personnages (en tout, Penny a fait trois brèves apparitions depuis le début). Vu qu'on a perdu la principale ligne scénaristique de la série, c'est un peu n'importe quoi en ce moment ... on dirait un peu des hors-séries ...
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 6 Nov 2010 - 2:07

Vous êtes trop fort les gars...moi je reste encore avec ma VOSTA mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Sam 6 Nov 2010 - 12:05

Passe à la VO, c'est le seul moyen mrgreen au début tu galère (normal) mais tu progresses très vite ! Testé et approuvé
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 6 Nov 2010 - 16:29

Oui mais sur certain films assez vieux où ils parlent à la mitraillette avec de l'argot c'est parfois bien complique de se passer des ST.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Sam 6 Nov 2010 - 18:13

Big bang reste une série de 20mn alors si il y a pas trop d'histoire c'est pas trop grave... La plupart du temps quand les scénaristes font ça c'est qu'ils vont faire un super truc après ! C'est un peu toutes les séries pareil...

Sinon vostfr ce qui est bien c'est de pas lire les ss titres juste quand tu comprends pas, ou en tout cas pour progresser faut bien écouter ! Et si tu prends vosta tu vas te focus les ss titres c'est pas top !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Dim 7 Nov 2010 - 1:51

peut être ... j’espère en tout cas. Wait&See.

Sinon ça ce précise pour mon master. Il y a de forte chance que je me retrouve aux Pays-bas, a Leiden plus précisément vu que mon prof de Mécanique Quantique peut me pistonner ... huum ça ce présente bien. Il n'y a plus qu'a assurer niveau notes et passer le TOEFL (si peu transpiration)
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 7 Nov 2010 - 2:57

Good luck alors surtout que les PB ça doit être bien sympa....et puis les néerlandaises siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Dim 7 Nov 2010 - 4:02

Le pays de la débauche mrgreen

C'est super sympa les pays bas !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 7 Nov 2010 - 11:29

nor007 a écrit:Le pays de la débauche mrgreen
Ouais mais le petit Lotho' c'est pas un mec comme ça, il est sérieux lui, il préfère les soirées DVD 80&90's/Pizza/Bière aux beuveries Alcool>30°/Pétards/Dégueulis mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 23 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser