Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+6
Breizh
Yquetzal
feb
ilindra
Lothoaheur
Loe
10 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Dim 26 Déc 2010 - 22:15

Chez orange tu l'as aussi, j'ai pas lu toutes les petites lignes mais j'en vois bien un à 26 euros avec les 500 Mo de connexions web ...

Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Lun 27 Déc 2010 - 18:45

Pour ma part je suis rentré au bercail à Montpellier. J'ai branché la PS3 achetée un mois plus tot (lecteur HS), downgrade de 3.50 à 3.41, telechargement d'un Playload et ensuite je fais peter les jeux mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Lun 27 Déc 2010 - 19:29

J'hésite à m'acheter la xbox360, 150€ pour un tricore et une cg qui arrache, mettre linux dessus et profiter d'un bon petit pc multimédia !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 27 Déc 2010 - 21:17

Oui mais avec un bruit de soufflerie pas vraiment compatible avec du visionnage de films sur TV. Je me demande si un petit disque dur multimédia (LaCie / WD et compagnie) ne vaut pas plus le coup ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Lun 27 Déc 2010 - 21:37

Linux sur la 360 c'est chaud. Je me souviens que pour les 3/4 des hacks il fallait souder.

Bon sinon petit deception pour ma part, j'ai l'impression que c'est la carte fille du lecteur qui est HS. Et sans carte fille point de homebrews ... Je me pencherai plus la dessus apres les partiels.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 27 Déc 2010 - 21:41

Allez nor, fais nous plaisir, sors ton poste à souder weller
LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 300px-10
et au boulot !

Sinon toutes mes condoléances pour ton lecteur BR de PS3 Lotho', le point noir de cette console à priori...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Lun 27 Déc 2010 - 21:59

ba j'ai acheté en connaissance de cause, mais a priori la carte fille tombe rarement en rade.
On va attendre un peu pour voir si un nouvel exploit permet le code non signé sans lecteur. Sinon je me reprendrais une autre PS3.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Lun 27 Déc 2010 - 22:03

Pour la xbox : la dernière ne fait plus de soufflerie. Par contre installer linux dessus je sais pas si c'est facile quand même...
courage lotho pour ta PS3...
Moi je me cantonne au hack de wii, ça se fait tout en soft et en 10 minutes c'est mieux ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 27 Déc 2010 - 23:41

Oui mais est-ce qu'il y a des jeux intéressants sur wii ?

























































dehors
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Lun 27 Déc 2010 - 23:45

J'aime bien la ps3 pour la qualité d'image itou, mais je dois avouer que niveau jeux divertissants familiaux la wii se pose largement devant la ps3 donc quand t'es à plusieurs c'est vachement plus marrant surtout les lapins crétins Very Happy
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 27 Déc 2010 - 23:49

J'ai entendu ta réponse ilindra mais comme je suis dehors et que ça caille je n'arrive pas à te répondre mrgreen Non je rigole la wii c'est clairement la console fun pour se fendre la gueule devant ton écran à simuler des mastur.....mouvements avec la wiimote siffle Créneau où Microsoft (et Sony aussi mais avec le move on dirait une vulgaire copie) viennent de sauter pieds-joints !!
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Lun 27 Déc 2010 - 23:50

Perso la Wii ... c'est plus avantageux d'avoir un pote a proximité qui l'a mrgreen. Les jeux multi sont sympas mais à part ça ... La PS3 a une ludotheque qui est plus dans mes gouts.
Puis avec l'avancé du hack, il y a une tonne d'emulateur qui arrive (quasi toute les consoles "old-gen", un portage de l'emu Wii-GC Dolphin en cours ainsi que PS2 et PS1). Sans oublier dans un futur proche le retour d'otherOS pour installer une bonne distri home-cinema. Au final tu as une console-emulateur-HC-"PC Linux". En plus avec les pilotes libres pour le RSX qui commencent à montrer le bout de leur nez ... Ca promet.
Je pense que la PS3 a le plus gros potentiel pour ce qui est du hack.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 27 Déc 2010 - 23:52

N'empêche que je prends plus mon pied à jouer à Red Dead Redemption...parce que sur la Wii à part Mario Galaxy 1/2/S ah non merde ça c'est Samsung mrgreen et bien il n'y a pas grand chose qui m'intéresse...et qu'on ne me parle pas de DK Country parce que moi aussi il y a 16 ans j'y ai joué sur ma SNES comme le con dans la pub !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 28 Déc 2010 - 1:06

Lothoaheur a écrit:Sans oublier dans un futur proche le retour d'otherOS pour installer une bonne distri home-cinema. Au final tu as une console-emulateur-HC-"PC Linux". En plus avec les pilotes libres pour le RSX qui commencent à montrer le bout de leur nez ... Ca promet.
Je pense que la PS3 a le plus gros potentiel pour ce qui est du hack.
Alors là tu m'as mis l'eau à la bouche donc j'aimerais bien que tu nous tiennes au courant de toutes ces petites choses....surtout si tu t'y mets et que ça fonctionne.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mar 28 Déc 2010 - 1:11

C'est un peu ce qui m'a poussé à reprendre une PS3 mrgreen.
De toute facon je suis régulierement les avancées du hacks PS3 ... ça stagne en ce moment mais il ne faut pas oublier que ça ne fait que 4 mois que la porte est ouverte mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Mar 28 Déc 2010 - 4:34

Ps3 est la seule console qui m'intéresse pas du tout ^^
La wii faudrait la hacker parceque il y a des bons jeux quand même mais le wiimote est trop lent !

Pour xbox360 je em renseignerais avant !

Bonne chance lotho avec ta ps3.
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mar 28 Déc 2010 - 12:17

La WiiMote est trop lente ? Comprend pas ... au niveau de la détection ?

J'ai trouvé la solution à mon problème de changement de forfait (c’était pas vraiment un problème mrgreen) et de PS3. Micromania propose des packs "cadeau" avec console + mobile + forfait. Je prend une PS3 nue 160Go, pas de mobile, et un forfait NRJ Mobile à 30 euros mensuel et engagement de 24 mois pour 39 euros ... elle est pas belle la vie mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 28 Déc 2010 - 12:40

Bien joué !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Mar 28 Déc 2010 - 13:41

le prob avec la PS3 c'est que ça fait des années qu'on nous dit "ça va êtr trop cool quand on aura un linux dessus on pourra tou faire" et en fait quand ça va enfin marcher yaura la PS4 qui va sortir content

Sinon pour la Wii en fait nintendo a fait la connerie de s'arrêter une génération trop tôt. La wii est de la géénration de la play 2, et à l'époque les graphismes étaient insuffisant en 3D. La génération actuelle a atteint un seuil ou les graphismes sont biens, du coup plus besoin de faire une course à la puissance, on entends pas parler serieusement de nouvelle gen alors qu'elles sont sorties ya un moment...
Du coup c'est maintenant que les constructeurs (inspirés by Nintendo of course) se penchent sur les technique de jeu alternative ...
Et si Nintendo annonce pas un Wii 3D-HD de la mort dans l'année qui arrive (ce qui foutrait un beau coup de pied dans la fourmilière au passage), ben je leur prédis pas que du bon ...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 28 Déc 2010 - 13:49

La PS4 je pense qu'on a le temps avant de la voir arriver (la X720 sera sortie avant qui sait...) et concernant la Wii j'espère pour Nintendo qu'il ont quelque chose dans le panier pour 2011 (Wii avec sortie HDMI et gestion du 720p min) parce que c'est vrai que maintenant que Sony&MS ont une console HD 720/1080 (+ BR + 3D pour Sony) avec un système casual gaming (là dessus MS a tapé fort quand on voit le buzz autour du kinect sur le web : le nombre de mecs qui ont mis les mains dans le cambouis pour lui faire faire tout et n'importe quoi, je pense que MS tient le bon filon !) et bien Nintendo est un peu plus dos au mur (même si je ne m'inquiète pas pour les finances avec le carton de la DSi, de la DSi XL et le lancement de la 3DS).
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mar 28 Déc 2010 - 14:26

La PS4 pas avant 2015 si je me souviens bien.
Le truc énorme pour Kinect c'est le pilote open-source qui été publié il y a quelques temps, sinon en tant que système de jeu c'est pas encore ça je trouve. Un truc bricolé pour pouvoir proposer du casual gaming sauce Nitendo (un peu comme a fait Sony avec son Move).
Les jeux façon move-kinect-wii très peu pour moi. Je reste avec le bon vieux pads et mes RPGs/action/shooter mrgreen

@Yquetz: Sony a vraiment fait fort niveau sécurité sur sa console (c'est incroyable le nombre de protection) et le hack a réellement décollé il y a 4 mois. Depuis il y a des avancées régulières (Backups, backup sans BR etc) et les premières briques d'un custom firmware sont posées. Ça va vite maintenant mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Mar 28 Déc 2010 - 18:45

La 3d sur la ps3 sa se discute apparament elle aurait pas la puissance nécessaire pour faire tourner les jeux en 3d !
Wii hd prévu pour 2012, et sinon sur la wii actuelle j'aime pas le manque de précision et le temps de réaction du wiimote !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mar 28 Déc 2010 - 20:12

La PS3 peut gérer un flux 3D jusqu'en 720p. Mais elle n'est pas faite pour ça et ne le sera jamais.
Puis on entend ce sigle partout maintenant: 3D par ci, 3D par là ... C'est que poudre aux yeux pour un prix exorbitant. Marketing pur et dur (parc de jeux/films limités, TV hors de prix, lunettes idem). Sans oublié que c'est discriminant.

Le véritable plus sera quand la 3D auto-stéréoscopique sera mature et à porté de bourse.
Pour de la vraie 3D (4D pour être tout a fait juste mrgreen, ba oui le temps reste dans tout les une dimension Razz), rendez vous dans 5 à 10 ans.
D'ici là, la pseudo-3D marketing-poudre aux yeux je me la fou au cul ! Et je vais continuer à aller voir mes films à l'Utopia "cinéma garantie sans 3D" ...

C’était mon coup de gueule "anti-3D" mrgreen
J'ai beaucoup de coup de gueule ces temps ci transpiration
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 28 Déc 2010 - 20:38

Lothoaheur a écrit:J'ai beaucoup de coup de gueule ces temps ci transpiration
Continue mon petit Lotho' pour le moment j'y adhère complètement yes

Sinon pour répondre à nor plus précisément :
La PS3 à un connecteur HDMI bridé à la version 1.3 donc la console est par définition incapable de fournir un signal 3D en 1920x1080p@60Hz qui est le vrai signal TV pour du full HD en 3D. En flux 3D 1080p, la PS3 ne peut fournir que les résolutions suivantes :
- 1920x1080p@24 Hz
- 960x1080p@30-60 Hz
Comme la résolution 960x1080p n'est pas une résolution native pour la norme HDMI 1.4, les gars de chez Sony ont choisi de fixer 2 flux de sortie natifs afin que les TV compatibles 3D, donc équipées en HDMI 1.4, commutent automatiquement en 3D quand la PS3 émet sur sa sortie HDMI :
- 1920x1080p @ 24 Hz : définition liée aux BR 3D
- 1280x720p @ 50/60 Hz : définition liée aux jeux 3D
La PS3 ne peut pas fournir de flux 1080p@50-60Hz alors Sony a décidé de baisser la résolution de sortie pour passer en 1280x720p@50-60 Hz.

Donc non nor, la PS3 ne peut pas fournir de flux 1080p@60Hz 3D non pas à cause de la puissance limitée mais simplement parce que sa sortie est de type 1.3a/b et non 1.4a (qui permet l'ARC, l'Ethernet via HDMI et la gestion des résolutions 4K (4096x2160p@24 Hz) et Quad HDTV (3840 x 2160p@24/25/30 Hz))
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Mar 28 Déc 2010 - 21:11

@lotho : je dois admettre que je trouve pas que le kinect soit un truc "bricolé" pour concurrencer la wii. (contrairement au bidule de Sony). A vrai dire, je suis pas sur que les jeux vont être capable de l'exploiter de manière intéressante or les basiques danse & Co, mais après m'être un peu mieux renseigné et un peu tester je dois un peu changer mon avis : c'est quand même un système drolement bien foutu. Bien sûr ça marche pas à tous les coups mais le système de diffuseurs/capteurs infrarouge fait que ça n'a rien avoir avec les bêtes systèmes de caméra habituel qui, évidement, ne marchaient pas. Et le système qui a derrière avec le squelette collé à ce qui est reconnu et qui a été fitté par apprentissage (techniques d'IA) apparemment, je trouve aussi que c'est une idée géniale. Après il faudrait tester un peu la prog dessus pour voir si c'est vraiment de la bale ou pas mais ...
Pour le système de hack, j'ai pas vu encore de système permettant de récupérer justement le squelette directement sur l'ordi, si ils perviennent à fair eça et que microsoft s'amusent pas à bloquer on pourrait voir des trucs super cool arriver sur nos machines...

Sinon pour raconter un peu plus ma life (c'ets le topic après tout...) mes parents ont reçu leur freebox et ... évidemment elle synchronise pas. Autrement dit demain séance de hotline : "mais puisque je vous dit que ça sert à rien de brancher ce **** de boitier TV, c'est la box qui synchronise pas !!!"...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 28 Déc 2010 - 21:16

Le système Kinect n'en est qu'à ses premiers pas mais j'ai l'impression qu'on va en manger à toutes les sauces surtout qu'une rumeur annonce une version améliorée avec augmentation de la résolution de la caméra (en même temps avec une résolution de 640x480, il y a de quoi l'améliorer) mrgreen
Yquetzal a écrit:Sinon pour raconter un peu plus ma life (c'ets le topic après tout...) mes parents ont reçu leur freebox et ... évidemment elle synchronise pas. Autrement dit demain séance de hotline : "mais puisque je vous dit que ça sert à rien de brancher ce **** de boitier TV, c'est la box qui synchronise pas !!!"...
D'avance je vous dis à tes parents et à toi bonne chance mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser