Les OS en folie : Windows / Linux / OS X
+10
Lothoaheur
Breizh
[m-bt]nonoeilmie
plante
Yquetzal
[M-Bt]Desspy[Dot-Com]
[M-Bt] Wisecow
feb
codfish
Loe
14 participants
Page 5 sur 19
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Re: Les OS en folie : Windows / Linux / OS X
Wow pinaise oui j'ai vu je vais devoir braquer un MacDo et un Quick pour le MBP en 17" avec option 1920*1280
Apple, avec ce MBP, a vraiment une pu*ain de machine qui me donne la larme à l'oeil....vivement mon birthday en septembre que je me saigne pour de bon
Au fait pas trop dégouté pour la mise à jour des MBP 15" avec backlight LED et GeForce8600M GT?? Tu dois pouvoir jouer en 1280*1024 avec ça
Apple, avec ce MBP, a vraiment une pu*ain de machine qui me donne la larme à l'oeil....vivement mon birthday en septembre que je me saigne pour de bon
Au fait pas trop dégouté pour la mise à jour des MBP 15" avec backlight LED et GeForce8600M GT?? Tu dois pouvoir jouer en 1280*1024 avec ça
feb- Admin en Noir et Blanc
Comme dirait Perceval:
C'est pas Faux!!!!!
Mais bon, ma machine me suffit amplement et Farcry tourne à fond en 1440*900 32bits, bref le bonheur.
En fait, je crois que cela venait de drivers foireux....
Je vais tenter maintenant de faire tourner des jeux directX8.1 directement avec la virtualisation offerte par WMware Fusion.
Je manquerai pas de poster alors mes impressions.
C'est pas Faux!!!!!
Mais bon, ma machine me suffit amplement et Farcry tourne à fond en 1440*900 32bits, bref le bonheur.
En fait, je crois que cela venait de drivers foireux....
Je vais tenter maintenant de faire tourner des jeux directX8.1 directement avec la virtualisation offerte par WMware Fusion.
Je manquerai pas de poster alors mes impressions.
Une fausse pub pour l'iPhone vraiment excellente
https://www.youtube.com/watch?v=0FFkvhoEfX8
[M-BT]feb a écrit:Une fausse pub pour l'iPhone vraiment excellente
Excellente cette fausse pub.
Moi aussi j'en veux un, mais j'attendrais, parce que le prix de vente est vraiment trop élevé pour moi. :/
Me demande d'ailleurs qui a récupéré le filon en France? Orange je présume, non?
Pour l'instant d'après les rumeurs ça se bastonne entre Orange et Vodafone mais je n'en sais pas plus.
Allez on croise les doigts, on nettoie les esgourdes et on écoute iPapy.....fais moi rêver Steve
WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH WAOUH
Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^
Aller rendez vous ici; le public est en délire, moi j'en peux plus: je veux mon leopard.
http://keynote.mac4ever.org/ Suivez le lien et rêver: le meilleur système revient et va encore faire très mal. Vista??? Mais c'est quoi ce vieux truc tout pourri!!!!! Alors là, même pas besoin de troller. Leopard, pour ce que l'on peut voir dans cette keynote va être un super système.
xD
Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^ Ca déchire trop des mamans Ours^^
Aller rendez vous ici; le public est en délire, moi j'en peux plus: je veux mon leopard.
http://keynote.mac4ever.org/ Suivez le lien et rêver: le meilleur système revient et va encore faire très mal. Vista??? Mais c'est quoi ce vieux truc tout pourri!!!!! Alors là, même pas besoin de troller. Leopard, pour ce que l'on peut voir dans cette keynote va être un super système.
xD
OULALALALA
Full 64 bits, Cover Flow, Quick Look ça fait mal à Vista ça madame
Je confirme mon petit loe Leopard va dechirer
Par contre je confirme aussi que Mac4Ever est plus sympa que MacBidouille qui rame sevère avec des bugs dans le texte
Par contre je confirme aussi que Mac4Ever est plus sympa que MacBidouille qui rame sevère avec des bugs dans le texte
[M-BT]feb a écrit:OULALALALA
Alors, convaincu pour switcher vers les pommes?
Moi j'en peux plus!!!! Au fait, c'est demain septembre, non????
Oui: j'ai tout suivi sur le lien que je t'ai balancé: rapide et efficace. Il ya avait aussi les sites anglais, mais trop fatigué pour lire en ..... anglais^^
Rallalalalalala, vive la sortie de Leopard, vraiment :)
Comment ça je suis lourd??? :/ Mais euh. Au fait, personne il sait si il sort bientôt Leopard, parce que je peux plus attendre
:geek: :joker:
Ceci est un post non constructif généreusement offert par l'admin de la FFR. A consommer sans modération^
loe (Admin) a écrit:
Alors, convaincu pour switcher vers les pommes?
Un peu mon neveu avec mon anniv' en septembre j'espère que ça va switcher....mais la CB ne voudra peut être pas elle par contre
Moi aussi je ne suis la keynote que sur M4Ever c'est le meilleur site pour ça mais aussi en général pour les news Mac.
EDIT : j'ai même envie d'essayer Safari pour Windows histoire de voir ce que ça donne
Salut,
bon j'ai desinstallé Safari parce que pour l'instant c'est pas trop utilisable, ça plante pas mal donc je vais attendre une version plus beta qu'alpha.
Sinon la keynote était vraiment bien, même si de nombreux trucs étaient déjà connus et que je cherche encore les secret features de la mort....
Il me tarde la rentrée pour que Leopard soit officiel et si il y a des mises à jour interressantes qui suivent je vais peut être me laisser tenter.....
.....mais j'espère toujours qu'Apple va mettre à jour son macmini parce qu'il correspond vraiment à mes envies et mes attentes. Il faut penser aux frais de la rentrée donc pour l'instant la case Apple sur la liste de course n'est pas encore cochée
A noter que des rumeurs annoncent des changements sur iMac, Macmini & MacPro pour aujourd'hui
http://www.macquebec.com/spip.php?article3541
Wait & See
bon j'ai desinstallé Safari parce que pour l'instant c'est pas trop utilisable, ça plante pas mal donc je vais attendre une version plus beta qu'alpha.
Sinon la keynote était vraiment bien, même si de nombreux trucs étaient déjà connus et que je cherche encore les secret features de la mort....
Il me tarde la rentrée pour que Leopard soit officiel et si il y a des mises à jour interressantes qui suivent je vais peut être me laisser tenter.....
.....mais j'espère toujours qu'Apple va mettre à jour son macmini parce qu'il correspond vraiment à mes envies et mes attentes. Il faut penser aux frais de la rentrée donc pour l'instant la case Apple sur la liste de course n'est pas encore cochée
A noter que des rumeurs annoncent des changements sur iMac, Macmini & MacPro pour aujourd'hui
http://www.macquebec.com/spip.php?article3541
Wait & See
Bon le nouveau Safari est toujours pas compatible avec ce forum, mais A part ça il dachire pas mal, surtout la fonction de recherche.. très class ^^
Sinon ba que dire sinon vivement la sortie de ce système qui m'a fait presque baver devant mon ordi ^^
J'espere juste qu'on pourra l'acheter au tarif étudiant comme dab, a 60 euros...
Sinon ba que dire sinon vivement la sortie de ce système qui m'a fait presque baver devant mon ordi ^^
J'espere juste qu'on pourra l'acheter au tarif étudiant comme dab, a 60 euros...
Yquetzal a écrit:Bon le nouveau Safari est toujours pas compatible avec ce forum, mais A part ça il dachire pas mal, surtout la fonction de recherche.. très class ^^
Comment ça marche cette histoire de Leopard à 60€??? J'en ai jamais entendu parlé.
Il faut commander sur le site de Apple et montrer carte blanche, avoir un établissement partenaire ou juste montrer un justificatif?
En tout cas, Leopard à 60€, c'est plus que énorme, c'est géant: même pas le prix d'un jeu PS3^^ Ca vaut vraiment le coup d'investir. Purée, quand on voit après le coût d'une license Win, ça fait vraiment mal au derrière... :/
loe (Admin) a écrit:Purée, quand on voit après le coût d'une license Win, ça fait vraiment mal au derrière... :/
Tu me l'as sorti de la bouche!! C'est vrai que du coté de microsoft il pourrait faire quelques efforts.....même si je suis tombé la dessus par hasard ce matin
http://www.pcinpact.com/actu/news/36976-microsoft-Office-professionnel-plus-office-r.htm
Ils auraient pu en parler un peu plus fort que tout le monde le sache c'est sur que de passer de 630 à 79€ ça doit eux aussi leur faire mal au cul. A moi aussi d'ailleurs quand je pense que j'ai acheté la version Etudiants d'Office2007 il n'y a pas si longtemps pour 149€ là j'ai mal :silent:
Pour revenir à Apple et son superbe téléphone de la mort qui tient plus longtemps que tous les autres, des rumeurs annoncent qu'une version plus "cheap" serait dans les cartons...
Quand même je trouve qu'Apple abuse un poil :
- pas de MMS
- pas de Flash
- pas de Java
- Javascript limité
- Audio et vidéo gérés que par Quicktime
- Apple qui demande de concevoir des sites un peu mieux formatés pour l'écran
Bon bref c'est peut être un super téléphone avec un bon lecteur vidéo/audio, un navigateur complet et il faut le reconnaitre un superbe écran tactile mais si j'avais les sous je pense que j'irais voir ailleurs car dans pas longtemps il y aura mieux (un peu comme avec les iPod nano et video).....ça n'engage que moi bien sur
Quand même je trouve qu'Apple abuse un poil :
- pas de MMS
- pas de Flash
- pas de Java
- Javascript limité
- Audio et vidéo gérés que par Quicktime
- Apple qui demande de concevoir des sites un peu mieux formatés pour l'écran
Bon bref c'est peut être un super téléphone avec un bon lecteur vidéo/audio, un navigateur complet et il faut le reconnaitre un superbe écran tactile mais si j'avais les sous je pense que j'irais voir ailleurs car dans pas longtemps il y aura mieux (un peu comme avec les iPod nano et video).....ça n'engage que moi bien sur
Ba pour ce genre d'achat c'est simplement sur le store éducation, après lors de l'achat ils demandent une photocopie de carte étudiant...
Ceci dit, là j'ai vérifié c'est 88,50... pourtant je l'avais acheté 59,99 , j'ai vérifié sur la facture... mais pitetre c'était une offre avec les coupons fournis avec les macs...
Sinon ya une autre option à connaître, que j'ai pas encore utilisé mais qui me tente bien : s'inscrire en développeur Apple ... ça coute 90 euros pour un an, pour les étudiants toujours, ils envoient les mises à jour d'osX gratuitement, et ça donne droit à 1 achat a prix très spécial... les prix ne sont pas donné sur le site, mais apparemment c'est moins cher que l'applestore éducation traditionnel, donc intéressant... mais, gros défault, apparemment les mises à jour d'os X sont envoyés tardivement... et je ne suis pas sur de pouvoir attendre ^^)
Sinon pour microsoft, je peux pas trop me plaindre, en tant qu'étudiant en info j'ai droit à Vista buiseness, XP PRO, Access et tous les logiciels hors office gratuitement... (en même temps, ils savent que c'est ça ou le piratage, pour des étudiants en info ^^)
Et sinon, mon Ilife 07, il est où ???
@feb : y as-t-il vraiment mieux qu'un Ipod nano, la question se pose ^^moi si j'avais les sous, je m'achèterai un Iphone ^^(sachant que je m'en servirait que d'Ipod, étant rebuté par les portables ^^)
Ceci dit, là j'ai vérifié c'est 88,50... pourtant je l'avais acheté 59,99 , j'ai vérifié sur la facture... mais pitetre c'était une offre avec les coupons fournis avec les macs...
Sinon ya une autre option à connaître, que j'ai pas encore utilisé mais qui me tente bien : s'inscrire en développeur Apple ... ça coute 90 euros pour un an, pour les étudiants toujours, ils envoient les mises à jour d'osX gratuitement, et ça donne droit à 1 achat a prix très spécial... les prix ne sont pas donné sur le site, mais apparemment c'est moins cher que l'applestore éducation traditionnel, donc intéressant... mais, gros défault, apparemment les mises à jour d'os X sont envoyés tardivement... et je ne suis pas sur de pouvoir attendre ^^)
Sinon pour microsoft, je peux pas trop me plaindre, en tant qu'étudiant en info j'ai droit à Vista buiseness, XP PRO, Access et tous les logiciels hors office gratuitement... (en même temps, ils savent que c'est ça ou le piratage, pour des étudiants en info ^^)
@feb : y as-t-il vraiment mieux qu'un Ipod nano, la question se pose ^^moi si j'avais les sous, je m'achèterai un Iphone ^^(sachant que je m'en servirait que d'Ipod, étant rebuté par les portables ^^)
Yquetzal a écrit:
Moi non plus je ne me plains pas car grace à ce programme j'ai un Vista Pro qui prend la poussière sur mon étagère (beurk pour l'instant), mon père qui a récupéré un Visio 2007 Pro pour son boulot et mon PC fixe qui tourne sous un XP Pro SP2 tout neuf et tout propre et ça c'est bon pour sa forme, il se sent bien, il est bien dans sa tête, bien dans son corps......heu je m'égare là
Après la sortie de Leopard à la rentrée non? Peut être même que ce sera directement un iLife 08
Mieux qu'un iPod Nano??? Heu je dirais un iPod Nano avec la FM tout simplement sinon il y les Samsung K3 et Z5, les Creative Zen Vision M ou encore les prochains iRiver (si la marque revient en France) qui sont de bons concurrents.
Sinon pour l'iPhone c'est clair que c'est un superbe produit qui d'après la vidéo de présentation d'Apple de 20min me semble super intuitif et très simple tout en regroupant un vrai navigateur web et un baladeur audio et video assez complet. Mais quid du prix :?: :?: ,
Clubic a écrit:
Forfait à 59,99 dollars US
- 450 minutes de conversations (7,5 heures)
- Données illimitées (email/Web)
- Répondeur audio/vidéo
- 200 SMS
- 5000 minutes de conversations soirs et weekend (83,3 heures)
- Report des minutes non consommées
- Conversations illimitées entre deux clients AT&T mobiles
Forfait 79,99 dollars US
- 900 minutes de conversations (15 heures)
- Répondeur audio/vidéo
- 200 SMS
- Conversations soirs et weekend illimitées
Forfait 99,99 dollars US
- 1350 minutes de conversations (22,5 heures)
- Répondeur audio/vidéo
- 200 SMS
- Conversations soirs et weekend illimitées
A cela vient s'ajouter les frais d'ouverture de ligne qui se montent à 36 dollars et le prix de l'iPhone (500 et 600 dollars pour les versions 4 ou 8 Go). Au final, un iPhone avec un abonnement de deux ans coûtera donc au total 1976 dollars US
Ouille la vache les ricains ils n'y vont pas avec le dos de la pelle :suspect: :suspect: forfait DATA illimités ça c'est intelligent 8) et 7,5 heures + 83,3 heures pour 60€ environ
Qu'est ce que ça va être chez nous???? Surtout que là ce sont les prix américains et surtout combien à la fin du mois sur la facture parce que les forfaits DATA c'est une honte quand on voit les prix :evil:
quid de la vraie 3G parce que c'est bien beau d'avoir Safari mais l'Edge ça doit pas être extraordianire niveau débit et rester chez soi pour surfer en wifi c'est bon j'ai mon PC pour ça , quid de l'appareil photo, quid des MMS......
Surtout que mon père s'est acheté le N95 et ben franchement ça me suffirait comme portable (si j'avais les sous bien sur)...Symbian c'est pas mal tout compte fait, l'écran est beau, il est assez compact, il est complet niveau connectique et il a un super appareil photo pour un portable!
Mais je le répète, l'iPhone est un put... de produit qui va tout bouffer sur sa route (ça se trouve il va forcer les opérateurs à revoir leur politique tarifaire) mais il ne faut pas qu'Apple se repose sur les lauriers acquis avec la famille iPod car là on parle de téléphone, de forfaits qui sont chers, d'abonnements sur 2 ans et d'une concurrence qui en veut (HTC a de supers produits mais aussi Nokia et SonyEricsson) même s'ils ne peuvent, pour l'instant, rivaliser avec l'écran tactile de l'iPhone.
Vu le tarif achète toi un Archos 5G je pense que ça te reviendra moins cher(sachant que je m'en servirait que d'Ipod, étant rebuté par les portables ^^)
EDIT : mais au fait ou est passé loe? Il est déjà en train de camper devant un Apple Store ricain car il a craqué et s'offre ça pour son anniversaire qui arrive vite
EDIT 2 : ça y est c'est tout chaud le premier test de l'iPhone
http://www-03.ibm.com/servers/deepcomputing/bluegene.html
Il faut que je pense à dire à loe de renommer le topic parce que linux et irc
Pour ilife, jusqu'a maintenant yen avait un par an à peu près, mis à jour en début d'année ... en fait c'est surtout Iwork avec un tableur que j'attends... Pour pouvoir enfin me libérer d'excel ...
Il y a certes mieux qu'un ipod nano niveau rapport Capacités/prix, mais tout utilisateur de mac sait que ça ne veut rien dire ^^
Quand j'étais jeune et inconscient (il y a 3 ans à peu près ^^), j'ai acheté un PC, un médion... rapport performances/prix excellent, rien à dire... Mais à part ça, quelle daube ! écran pourris, clavier pas pratique, autonomie faible, bruyant, pietre son, j'en passe et des meilleures...
La famille Ipod est ce qui se fait de mieux en qualité sonore, vitesse de chargement en USB, sans parler de finesse et de finition... voilà pourquoi j'échangerais pour rien au monde mon Nano contre un autre baladeur, même avec radio et enregistreur audio ... mais j'accepte le raisonnement... pour les autres ^^
Quand aux archos.. j'aime bien cette marque, assez innovante et offrant de bons produits, mais ya pas à dire, rien à voir entre un Iphone, coverflow, etc.. et un mastodonte en plastoc ^^
Quand aux options Appareils photos et caméras, tout le monde sait que ces fonctionnalités sont toutes pourries quel que soit l'appareil... si on veut faire des photos, on achète un appareil photo numérique :P
Pour les forfaits ricains, ce qui me fait marrer c'est les trucs du genre 1350 minutes de communications ... ça ressemble un peu aux peines de prison de 470 ans ... mais bon ^
Il y a certes mieux qu'un ipod nano niveau rapport Capacités/prix, mais tout utilisateur de mac sait que ça ne veut rien dire ^^
Quand j'étais jeune et inconscient (il y a 3 ans à peu près ^^), j'ai acheté un PC, un médion... rapport performances/prix excellent, rien à dire... Mais à part ça, quelle daube ! écran pourris, clavier pas pratique, autonomie faible, bruyant, pietre son, j'en passe et des meilleures...
La famille Ipod est ce qui se fait de mieux en qualité sonore, vitesse de chargement en USB, sans parler de finesse et de finition... voilà pourquoi j'échangerais pour rien au monde mon Nano contre un autre baladeur, même avec radio et enregistreur audio ... mais j'accepte le raisonnement... pour les autres ^^
Quand aux archos.. j'aime bien cette marque, assez innovante et offrant de bons produits, mais ya pas à dire, rien à voir entre un Iphone, coverflow, etc.. et un mastodonte en plastoc ^^
Quand aux options Appareils photos et caméras, tout le monde sait que ces fonctionnalités sont toutes pourries quel que soit l'appareil... si on veut faire des photos, on achète un appareil photo numérique :P
Pour les forfaits ricains, ce qui me fait marrer c'est les trucs du genre 1350 minutes de communications ... ça ressemble un peu aux peines de prison de 470 ans ... mais bon ^
Yquetzal a écrit:Pour ilife, jusqu'a maintenant yen avait un par an à peu près, mis à jour en début d'année ... en fait c'est surtout Iwork avec un tableur que j'attends... Pour pouvoir enfin me libérer d'excel ...
Il y a OpenOffice qui travaille sur une version compatible avec Aqua t'es pas interessé par ça aussi?
Oui je crois avoir compris :)
J'ai un pote qui a un portable Medion c'est vrai que ça fait toc, que c'est bruyant. En même temps que lui j'ai acheté un FujitsuSiemens comparable niveau perf (pour l'époque centrino 1,6GHz, 512Mo, 80Go, écran 15,4' en 1280x800, radeon 9700M)....résultat le mien à des fissures sur la coque :x , il est toujours silencieux, la batterie tient 1h30 en utilisation normale, le dur a laché (il faut dire qu'il a fait depuis décembre 2004 des allers-retours Périgueux-Limoges dans le coffre de la voiture chaque semaine et qu'il me sert pour jouer aussi ) donc à part le dur et les fissures j'en suis très content alors que le sien
Parfaitement d'accord avec toutes ces qualités mais c'est bien de voir que la concurrence bouge un peu (j'ai vraiment l'impression que Samsung a passé la seconde) et j'ai l'impression qu'Apple est un peu mou mais en même quand on voit comment se vend l'iPod pourquoi se faire ch... à le changer et ils ont bien raison!
Les nouveaux sont beaux quand même et c'est dur de les comparer à un téléphone car les archos sont dispo en plusieurs tailles et la série 7 est faite pour regarder des films vu la taille de l'écran
Quand aux options Appareils photos et caméras, tout le monde sait que ces fonctionnalités sont toutes pourries quel que soit l'appareil... si on veut faire des photos, on achète un appareil photo numérique
Oui mais c'est toujours intéressant d'avoir ces fonctions surtout l'enregistrement video pour un iPhone qui se veut partenaire de YouTube....et puis quand on est entre potes et qu'on a le mobile qui fait vidéo c'est sympa pour garder un petit souvenir de soirées ou de conneries entre potes
Quand je vois la qualité des photos du N95 ou du K800i (ou même de mon simple K750i) la qualité est "propre" mais à condition de rester dans de bonnes conditions de prise de vue et puis c'est bien d'avoir un produit qui touche un peu à tout
Depuis hier on appris plein de trucs sur l'iPhone et mine de rien :
- il n'est pas compatible UMTS (je ne parle de visio et toutes ces conneries de 3G) mais bien de norme de transmissions plus performantes que l'EDGE mais plus chère car possédant moins d'infrastructures compatibles
- pas de MMS...tu vas me dire qu'il fait e-mail mais tout le monde n'a pas un mobile compatible
- pas de bluetooth A2DP
- pas de vidéo
- pas de copier-coller dans les documents
- pas de sonneries mp3
- pas de jeux (quand on voit l'ecran c'est dommage)
bref je me doute qu'ils vont en vendre comme des petits pains et qu'une eventuelle mise à jour comblera ces quelques lacune donc wait and see
Je ne suit pas trop trop l'actualité de l'Iphone, sachant que de toute façon je peux pas me l'offrir, mais ce que tu dis m'étonne un peu : il me semblait qu'on avait la confirmation que l'Iphone serait différent dans certains endroits : par exemple aux states la 3G est inexistante, mais en europe c'est un argument de ventes donc la version européenne pourrait l'avoir ...
Quand aux jeux, je suis encore plus étonné, il me semble avoir lu un communiqué parlant d'EA et de capcom comme partenaires pour en proposer, et ce que j'ai suivi par contre c'est les spec techniques, et il est plus puissannt qu'une PSP ... ce qui laisse une possibilité de jeux théorique plus qu'intéressante...
Sinon je suis tout à fait daccord pour ce qui est de la concurrence, on commence à voir des choses très sympa chez les autres, ce qui, je l'espère, va pousser Apple à se bouger... même si pour moi la priorité d'apple doit rester les macs et le logiciel...
Quand a openOffice, je l'ai effectivement installé sur mon ordi, mais la mauvaise intégration fait que je l'ouvre rarement... Surtout que j'utilises déjà Pages (d'apple) pour tout ce qui est traitement de texte "joli" et Keynote pour tout ce qui est présentation...(ce logiciel est un délice à utiliser, et donne des résultats à des kilomètres d'un powerpoint ^^)
Quand aux jeux, je suis encore plus étonné, il me semble avoir lu un communiqué parlant d'EA et de capcom comme partenaires pour en proposer, et ce que j'ai suivi par contre c'est les spec techniques, et il est plus puissannt qu'une PSP ... ce qui laisse une possibilité de jeux théorique plus qu'intéressante...
Sinon je suis tout à fait daccord pour ce qui est de la concurrence, on commence à voir des choses très sympa chez les autres, ce qui, je l'espère, va pousser Apple à se bouger... même si pour moi la priorité d'apple doit rester les macs et le logiciel...
Quand a openOffice, je l'ai effectivement installé sur mon ordi, mais la mauvaise intégration fait que je l'ouvre rarement... Surtout que j'utilises déjà Pages (d'apple) pour tout ce qui est traitement de texte "joli" et Keynote pour tout ce qui est présentation...(ce logiciel est un délice à utiliser, et donne des résultats à des kilomètres d'un powerpoint ^^)
Je crois que tu as raison car j'ai lu comme quoi Apple allait annoncer une version UMTS voire HSDPA pour la sortie européenne avec Vodafone and T-Mobile comme opérateur.....Yquetzal a écrit:Je ne suit pas trop trop l'actualité de l'Iphone, sachant que de toute façon je peux pas me l'offrir, mais ce que tu dis m'étonne un peu : il me semblait qu'on avait la confirmation que l'Iphone serait différent dans certains endroits : par exemple aux states la 3G est inexistante, mais en europe c'est un argument de ventes donc la version européenne pourrait l'avoir ...
Plus puissant? putain alors si c'est vrai il me tarde devoir les jeux sortir dessus mais avec un seul écran tactile et pas de bouton ça risque d'être dur à utiliser pour les jeuxQuand aux jeux, je suis encore plus étonné, il me semble avoir lu un communiqué parlant d'EA et de capcom comme partenaires pour en proposer, et ce que j'ai suivi par contre c'est les spec techniques, et il est plus puissannt qu'une PSP ... ce qui laisse une possibilité de jeux théorique plus qu'intéressante...
Les ipod et iPhone ça va 5min quand même vivement que Leopard sorte et qu'Apple annonce de nouvelles mises à jour pour l'hardware. Il ne faut pas qu'Apple oublie qu'avant il s'appelait Apple Computer et que les racines de la marque c'est le software avec un bel emballage autourSinon je suis tout à fait daccord pour ce qui est de la concurrence, on commence à voir des choses très sympa chez les autres, ce qui, je l'espère, va pousser Apple à se bouger... même si pour moi la priorité d'apple doit rester les macs et le logiciel...
C'est ce que j'ai lu.....je suis tombé sur un blog ou le mec demontait PPoint et il avait bien raison car tout le monde ne jure que par ce truc vraiment casse coui...
Jamais vu Keynote mais j'en ai toujours entendu que du bien pour la qualité du travail réalisé
EDIT : mais ou est passé loe? L'iPhone sort cette nuit en france (0h pour New York et 3h pour San Francisco) et il n'a pas donné signe de vie....:suspect:
EDIT 2 : je viens de me souvenir qu'il devait commencer son stage cette semain donc je suppose qu'il est un poil "overbooked"
Notre cher loe est parti aux YouEsseA pour s'offrir un iPhone, la preuve en image
Ca y est loe a son iPhone et il est tellement heureux qu'il essaye d'appeler le forum mais personne ne répond
Ca y est loe a son iPhone et il est tellement heureux qu'il essaye d'appeler le forum mais personne ne répond
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 17:51, édité 1 fois
Comme il ne donne pas de nouvelles de lui depuis vendredi et son superbe achat j'ai cherché une réponse....Lara Croft inaugure une plage 100% femmes sur la cote est italienne et notre cher admin en a profité pour faire bronzette
Un indice : il a un ptit bateau rose
Un indice : il a oublié ses tongs aux pieds de Lara
Je comprends pourquoi tes stats WCG diminuent
Un indice : il a un ptit bateau rose
Un indice : il a oublié ses tongs aux pieds de Lara
Je comprends pourquoi tes stats WCG diminuent
lol, sympa les photos ;-)
parait que l'Iphone à plutôt pas mal marché aux states (plutot beaucoup beaucoup marché en fait ^^)
Moi aussi j'ai commencé à travailler cet été (enfin, job d'été...) et, ho belle surprise, quand j'arrives dans le bureau, un bel Imac intel m'attendait sur le bureau :)
Les femmes de là-bas me disent : tu peux le redémarrer sous windows si tu préfères.... j'ai refusé poliment ^^
Sinon pour l'Iphone, à priori il n'a pas été conçu pour le jeux, mais il suffirait de pas grand chose pour en faire une machine vraiment sympa... surtout qu'il parait que l'écran est...
parait que l'Iphone à plutôt pas mal marché aux states (plutot beaucoup beaucoup marché en fait ^^)
Moi aussi j'ai commencé à travailler cet été (enfin, job d'été...) et, ho belle surprise, quand j'arrives dans le bureau, un bel Imac intel m'attendait sur le bureau :)
Les femmes de là-bas me disent : tu peux le redémarrer sous windows si tu préfères.... j'ai refusé poliment ^^
Sinon pour l'Iphone, à priori il n'a pas été conçu pour le jeux, mais il suffirait de pas grand chose pour en faire une machine vraiment sympa... surtout qu'il parait que l'écran est...
Yquetzal a écrit:
Il a cartonné tu veux dire
Donne moi le nom d'un produit vendu à plus de 200000 exemplaires en un week end qui coute 500-600€ et qui oblige à prendre un forfait de minimum 60€ pour 2 ans....aucun
Je pense que iPapy a des couilles non plus en or mais en platine aujourd'hui :king: :king: et il peut se permettre de lacher un iPhone 8Go à chacun de ses employés
Tu bosses dans quoi? ça doit être sympa là ou tu bosses, des iMac avec des femmes autour ;)Moi aussi j'ai commencé à travailler cet été (enfin, job d'été...) et, ho belle surprise, quand j'arrives dans le bureau, un bel Imac intel m'attendait sur le bureau
Ah ces femme je t'assure! Redemarrer un mac pour aller sous windows non mais et puis quoi encore......mettre NRJ ou Skymerde dans une FerrariLes femmes de là-bas me disent : tu peux le redémarrer sous windows si tu préfères.... j'ai refusé poliment ^^
Oui il a l'air terrible mais fragile quand même
Parais qu'il est plutôt solide ceci dit, gros bourrins mis à part. Plus solides que les ipod nano en tout cas, qui sont les seules machines Apple à réellement avoir eu des problèmes de fragilité.
Par contre un truc qui me ferait chier aussi, c'est qu'on peut pas changer la batterie :evil: enfin si on peut, mais faut le renvoyer en SAV, et ça coûte bonbon quoi ...
Sinon là je bosse dans un office de tourisme, mais quand je leur est dit que je faisait des études d'informatique, tout d'un coup je suis devenu quelqu'un d'indispensable ^^ là je refais le site web...
C'est le problème quand on est dans l'informatique : des tas de gens, que je connais à peine, me demande de venir chez eux pour les aider...
Il faudra qu'un jour j'explique que des études d'informatiques, c'est pas apprendre à se servir de word et Excel :x
Par contre un truc qui me ferait chier aussi, c'est qu'on peut pas changer la batterie :evil: enfin si on peut, mais faut le renvoyer en SAV, et ça coûte bonbon quoi ...
Sinon là je bosse dans un office de tourisme, mais quand je leur est dit que je faisait des études d'informatique, tout d'un coup je suis devenu quelqu'un d'indispensable ^^ là je refais le site web...
C'est le problème quand on est dans l'informatique : des tas de gens, que je connais à peine, me demande de venir chez eux pour les aider...
Il faudra qu'un jour j'explique que des études d'informatiques, c'est pas apprendre à se servir de word et Excel :x
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19