Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les OS en folie : Windows / Linux / OS X

+10
Lothoaheur
Breizh
[m-bt]nonoeilmie
plante
Yquetzal
[M-Bt]Desspy[Dot-Com]
[M-Bt] Wisecow
feb
codfish
Loe
14 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Les OS en folie : Windows / Linux / OS X - Page 12 Empty Re: Les OS en folie : Windows / Linux / OS X

Message par feb Mar 8 Jan 2008 - 17:58

Le 20 janvier c'est la Saint Sébastien donc si vous ne savez pas quoi m'offrir j'ai trouvé le truc parfait
Les OS en folie : Windows / Linux / OS X - Page 12 E8500_10
Un petit E8500 (3.16GHz, 6Mo L2, 1333MHz FSB) siffle

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Les OS en folie : Windows / Linux / OS X - Page 12 Empty Re: Les OS en folie : Windows / Linux / OS X

Message par Loe Jeu 10 Jan 2008 - 14:45

Oh, moi je me suis offert avec ma prime de Noël un petit Core2Duo E6550 avec FSB 1333mhz.

C'est pas le top du top, mais bon, je voulais changer le P4 HT que j'avais pour un truc plus costaud.

J'en ai profité pour passer à 2Go de Corsair TWINX DDR2 800mhz et changer de carte mère pour une µATX de Gigabyte DS2R avec Chipset G33

Bref, je sens que Crysis va tourner du tonerre. Remarque: il tournait déjà très bien sur le P4 avec 1Go de DDR et la petite HD3850 256mo en 1280*1024 tous détails moyen.

mml
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

https://projet-wcg.1fr1.net

Message par feb Jeu 10 Jan 2008 - 20:08

Argh Loe m'a tueR Very Happy
Excellente ta petite config avec ce core2duo qui tourne super bien...à toi BOINC et Crysis encore plus fluide
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par feb Ven 11 Jan 2008 - 21:54

Spéciale dédicace aux mac users de la FfR....ce matin cours de MEMS banal (une idée pour ceux qui ne connaissent pas), à l'interclasse le prof s'absente en nous disant qu'il va chercher son PC pour nous montrer des exemples de conception.
Il revient et là qu'est ce que je vois ??? un petit MacBookPro 15,4" siffle
En quittant je lui demande s'il est sous Leopard, me répond que oui et là dessus on enchaine sur les Mac, qu'il attend Office 2008 avec impatience car il n'en peut plus du 2004, qu'il n'aime pas iWork car il ne peut pas retrouver ses fichiers Office complets...bla bla !

Comme quoi avec les profs il suffit de trouver un sujet de discussion qui les botte pour taper la causette surtout quand le prof a un MBP Santa Rosa 2,4GHz et 4Go RAM.....2399€ sans les 2Go supplémentaire ou sinon 3069 si ils viennent de l'Apple Store transpiration si c'est le cas il s'est fait encu*** mrgreen
Sinon Leopard c'est magnifique, l'écran en 15,4 c'est magnifique, la finition du portable est vraiment pas mal mais alors merde Apple un peu de changement niveau design car quand il est rentré dans la classe j'ai cru qu'il avait un PowerBook nonon
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Yquetzal Dim 13 Jan 2008 - 3:01

C'est vrai que le design des MBP a pas trop changé depuis un moment... et je suis même pas trop fan....
Enfin je dis pas, à l'époque où j'avais un powerbook j'étais super content (l'adaptation de la luminosité de l'écran c'est tout con mais ça me manque....), mais bon un petit renouvellement genre noir et non uniforme ça pourrait pas mal déchirer.

Sinon nous on a 2 profs en mac aussi, mais ils ont tous les 2 des "vieux" powerbook, même pas la peine de penser à léopard...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

http://cazabetremy.fr

Message par feb Dim 13 Jan 2008 - 11:03

Yquetzal a écrit:mais bon un petit renouvellement genre noir et non uniforme ça pourrait pas mal déchirer.
+1 mon cher Yquetz'

Sinon nous on a 2 profs en mac aussi, mais ils ont tous les 2 des "vieux" powerbook, même pas la peine de penser à léopard...
Si sur les derniers en G4 c'est faisable non (G4@1,67GHZ) ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Lun 14 Jan 2008 - 15:53

Oui, normalement au delà du G4 866mhz, Leopard devrait pouvoir tourner avec un bon paquet de ram derrière. yes

Ralalalala, le ptit Feb qui marque des points avec son prof^^

Razz bleh
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Lun 14 Jan 2008 - 18:01

Loe a écrit:Ralalalala, le ptit Feb qui marque des points avec son prof^^
Razz bleh
Ouais enfin il est sympa pour discuter machine à pomme mais en cours il est vraiment désagréable et un peu prétentieux....relation entre les 2 ? mrgreen siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par feb Lun 14 Jan 2008 - 21:18

Ca vient de tomber mais c'est à prendre comme d'hab avec des pincettes taille 44
MacWorld January 2008 Keynote
Rough Outline; draft 5

Greetings! Welcome to Moscone Center
Quick Overview: iPod/iTunes
- iPod has been extremely profitable for us this holiday season
- Sales figures, market share
- Our new models are doing better than ever
- 3 iPod games released last month accidentally (supposed to be for today)
- Another new game today: Chess
- iTunes doing extremely well (sales figures/market share)
- Today: 30 indie labels releasing their entire catalogs in iTunes Plus
- Many more to follow in the next few months

iPhone
- Best iPod ever
- Sales figures, market share
- Sales beyond our wildest dreams
- Much more than the 1% market share we asked for in January
- Starting today: 8GB $399, 16GB $499
- Four times the memory as original iPhone for the same price
- iPhone is coming to Japan in March with NTT DoCoMo
- SDK is unveiled!

iPhone/iPod Touch SDK
- Apps and Widgets
- Using Cocoa with Objective-C
- Developers submit programs as source code, not executable
- Specify iPhone or both iPhone/Touch (certain features iPhone only)
- Set your own price: Apps $0-$6.99, Widgets $0-$2.99
- Users buy/download in iTunes Wi-Fi Store / iTunes Store (Mac/PC)
- Automatic updating wirelessly or docked

- Demonstration of exporting from XCode 3 to iTunes Store
- Submits source code to Apple for validation (make sure that people aren't abusing the system, prevent malware and viruses)
- If using microphone or GSM, iPhone only; otherwise, available for both iPhone and iPod Touch
- Apps can be free or up to $6.99; Widgets free or up to $2.99
- Developers recieve 70% of revenue for their products
- Licensed under Apple Mobile Software License
- Can download wirelessly from iTunes Wi-Fi Store or docked to computer from iTunes Store
- Demonstration of wirelessly downloading (and running) the app submitted earlier
- Apps and widgets can be rearranged on front screen; front screen scrolls to show all apps/widgets
- Resubmit updated versions of apps; when added to store, iPhone/Touch will ask you to update it next time you use it (or next time you dock the iPhone/Touch)
- Developers can get their hands on a beta version of the SDK tomorrow on ADC and start developing; final version due early February
- iTunes 7.6 and iPhone/iPod Touch Software update 1.3 allowing for Apps mid-February

Example apps/widgets
Apps:
- iChat (coming with 1.3 update) (AIM, Jabber/Google Talk)
-- Quick demonstration
- RSS Feed Reader (coming with 1.3 update) (read feeds online or off)
- One of our partners made something cool: Last.fm (scrobble tracks played on iPhone/touch wirelessly without syncing w/ computer)
Widgets:
- Dictionary (coming with 1.3 update) (quickly look up words, translate, use wikipedia)
-- Quick demonstration
- Yellow/White Book (coming with 1.3 update) (search for contacts, add them to your address book directly from the app, will sync back with address book on your Mac/PC)
- Sports Ticker (coming with 1.3 update) (choose your sports and teams, get updates on their progress)
- Another partner: Twitter (update your Twitter on the fly, see your friends tweets)
- Try these out on the show floor today

Mac
- Sales are getting better and better every day
- Hardware sales figures/market share
- Leopard released October; doing spectacularly
- Sales figures/market share
- Selling extremely well; estimated to overtake Tiger in terms of marketshare by June if you only count the new Macs that come with it preinstalled; even quicker if you include boxed copies
- 10.5.2 out today - many bug fixes, also addressing a lot of issues and complaints users had such as list view with stacks and certain HIG non-compliance issues

New MacBooks!
- What would MacWorld be without a new Mac? (sorry about last year)
- Completely redesigned MacBook
- Completely aluminum body like MacBook Pro
- 13" screen at 1440x900
- Two colors: Black and Silver
- Looks gorgeous at 0.8" thin
- A major feat of engineering - patents abound
- DVD drive pops open on side when eject button is pressed
- New on all notebooks and iMac: iSight HD (720p)
- New backlit keyboard based on recent Apple Keyboard revisions (keys slightly lighter than that of laptop casing, colorwise)
- New matching MagSafe cable (Aluminum ends, cord color matches that of keyboard)
- New matching Apple Remote (slightly smaller with larger overall buttons)
- Intel GMA X3100 graphics
- 3 models
- Completely phasing out the combo drive on all product lines today
- BTO models can upgrade all the way to 2.6GHz/4GB Memory/320GB hard drive
- 4.5 hours of battery life
- Starting at $1199

Product Refreshes
- Refreshing Mac Pro and Mac mini today
- Mac Pro now with Penryn!
- Base model 2x2.8GHz dual-core/1GB/NVIDIA GeForce 7300 GT 256MB/250GB(1x250GB)/1x16x double-layer SuperDrive
- Upgradeable to 2x3.2GHz quad-core/16GB/NVIDIA Quadro FX 4500 512MB/4TB(4x1TB)/2x16x double-layer SuperDrives
- Starting at $2,499
- Mac mini gets slight speed bumps and double-layer SuperDrive in all models
- Base model 2.0GHz IC2D/1GB/100GB
- BTO Upgradeable to 2.4GHz IC2D/4GB/320GB
- Starting at $599

One More Thing
- Been brewing for a while
- YouTube's been in Apple TV and iPhone/iPod touch: now it's in iTunes
- Download YouTube videos straight to iTunes or from iPhone/iPod Touch for later offline viewing (sync back to computer)
- Coming in iTunes 7.6 and iPhone/iPod Touch 1.3 updates

Thanks for coming, and enjoy the expo!
Pas de MacBook Air par contre :cry2: mais un MacBook plus fin et plus joli surtout s'il sort réellement en alu !
Mais une mise à jour du Mac mini siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Yquetzal Mar 15 Jan 2008 - 18:48

Ouais j'avais vu le programme aussi, il a eu son heure de gloire jusqu'à ce que les macpro sortent....
Vu qu'ils sont prévus d'être annoncé dans ce programme, tout de suite il paraît moins crédible...

Et puis rien d'inatendu, on préfère ne pas y croire (je poste 1 heure avant le début de la conf là, de toute façon j'arrives pas à réviser, je vais voir toutes les 3 minutes si yaurait pas une info prématurée ^^)

Pour quand je disais "pas la peine de penser à léopard", je voulais dire qu'en général, quelqu'un qui n'est pas passé à Intel n'est pa du genre à passer à un nouveau système d'exploitation qui n'apporte pas d'avancée majeure en matière de stabilité...

C'est plutôt du genre "Apple pour la stabilité, tant que ça marche je change pas".....
J'ai rien contre, mais disons que ce n'est pas tout à fait le macFan qui attends les nouveautés avec impatience.

Pas comme moi quoi... paceque là y reste une heure quoi... ... ... .. ... ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par feb Mar 15 Jan 2008 - 21:06

Pour l'instant rien à se mettre sous la dent scratch que des trucs inutiles....

edit feb : bon j'ai rien dit.....rien qu'à voir le macbook air j'en veux un ! mon dieu qu'il est fin ! blink
Par contre ils abusent avec un seul USB transpiration

edit feb2 : sacré Apple on fait un truc magnifique mais avec UN USB, pas d'ethernet, de firewire, un disque un peu petit......et encore un prix où il faut vendre un rein lolinv
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Yquetzal Mer 16 Jan 2008 - 15:26

c'est marrant comme cet ordi a été très mal accuelli par beaucoup de fan.. un seul usb, pas de lecteur cd, ...
Enfin je comprends, si des gens attendaient un ultra-portable comme en font certains constructeurs, c'ets à dire avec le maximum de choses dans un écran 9", ils sont déçus...

Moi c'est vrai que c'est plutôt comme ça que je vois l'ultraportable : fin et léger, mais avec un écran, un trackpad et un clavier dignes de ce nom qui rendent son utilisation égale à celle d'un vrai portable.
Certains disent aussi "mais on dirait qu'Apple considère que tout le monde à un ordi fixe chez soi" ha ba c'est clair, cet ordi se destine pas à être un ordi principal à mon avis, c'est le satellite que t'emmène partout... après on peut toujours pleurer, mais déjà pour moi avoir un 13" en ordi principal ou même un portabl branché à un grand écran c'est pas un bon plan... ou alors pour aller sur le net et envoyer des mails à la limite, mais ya pas besoin de 4 ports usb pour ça...

Après il est pas exempt de défaults, je dis pas.
Moi le gros reproche que je lui fait c'est son autonomie. Je m'attendais à plus. là c'est finalement équivalent aux autres portables de la marque. Il aurait mieux valu qu'il soit un peu plus épais de son côté le plus fin et qu'il embarque une deuxième batterie comme celle qu'il a déjà...

Après les 2Go de RAM soudés à la carte mère sur lesquels certains crient, bof, pour un portable qui de toute façon sera incapable de jouer, je vois pas le problème.

L'autre vrai problème c'est le port ethernet. comme certains le disent, pour des raisons de sécurité le wifi n'est pas dans toutes les entreprises (mais moi je m'en fou il y est à la fac ^^), par contre c'est vrai qu'il m'arrive relativement fréquemment d'échanger de gros fichiers via ethernet parceque by le wifi c'est quand même un peu la mort...

Bref, tout ça pour dire que sans que ça soit l'objet ultime qui aurait pu me faire craquer immédiatement (le tablet mac multipoint quoi..), le jour où je devrais renouveler mon portable je le regarderais à 2 fois ^^

(ha oui j'ai oublié de parler du trackpad multipoint... alors là un peu pouet quand même, bon c'est toujours un plus, le coup des 3 doigts pour faire précédent ou suivant dans safari ça peut servir (pitetre même agrandir la police, sur un 13"...), mais le reste ça me semble un peu gadget&Co ^^)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par feb Jeu 17 Jan 2008 - 2:55

Superbe machine quand même ce MBAir mais il manque un port USB, un ethernet et un au moins un FW400 + une entrée ligne à la rigueur et c'est tout....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Yquetzal Jeu 17 Jan 2008 - 21:10

mais il manque un port USB, un ethernet et un au moins un FW400 + une entrée ligne à la rigueur et c'est tout
Mouarf, ne trouves-tu pas qu'il manque aussi un lecteur/graveur DVD (2 pour pouvoir faire des copies directes), un écran 19 pouces et une carte graphique ? Very Happy

franchement, c'est si terrible que ça d'avoir un hub à la maison ? je veux dire, bon, en voyage tu va pas emmener un micro (alors qu'il y en a un d'intégré en plus...), ton imprimante, ton scanner, un disque dur externe et je ne sais quoi encore ...
Ou alors c'est vraiment pas dans un ultra-portable qu'il faut investir, c'est dans un semi-remorque bleh

Alors oui un port USB c'est peu, mais en voyage on branche quoi ? une clef usb à la rigueur si l'empaphé d'en face est pas capable d'avoir le wifi...
Car vivons moderne, la souris maintenant elle est en bluetooth, l'imprimante elle est partagée en wifi... je parie qu'ils ont hésité entre mettre la sortie ligne et sortir un casque bluetooth assortit, mais comme c'était vraiment pas gros ils ont mit la sortie ligne...

si j'avais à l'acheter, j'investirai pour 30 euros dans l'adaptateur USB->Ethernet quand même, et le problème serait réglé...
En plus ils sont pas (trop) chiens, ils fournissent les adaptateur mini-dvi vers VGA et DVI... (c'est pas le cas dans les macBook, là ils sont chiens)

Yquetzal, qui compte pas moins de 12 appareils reliés à son macPro/écran ... sans compter les cables vidéos sur l'écran (wii et freebox) et l'écran lui-même...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par feb Jeu 17 Jan 2008 - 21:30

Oui d'accord mais tu ne vas pas me dire que quand même UN USB franchement c'est pas un poil abusé ? il y a la place d'en mettre un de plus à gauche avec un petit RJ45 car le wifi il n'y en a pas partout et pour se connecter à des réseaux c'est parfois bien mieux par l'ethernet.
Et puis la sortie ligne unique ça fait chier surtout si tu veux discuter sous skype avec un micro-casque....m'enfin bon aujourd'hui j'ai vu un pote à la fac qui s'est offert un macbook et bin franchement ça me suffit amplement pour bosser et c'est déjà assez fin pour un portable siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Yquetzal Ven 18 Jan 2008 - 15:15

Allez va, je t'accorde le deuxième usb qui devrait y être :)
Et pour l'entrée audio, ils auraient du faire comme sur l'Iphone : une seule prise qui fait les 2...

Mais bon, il devait y avoir de sacré contraintes pour la taille...

Et puis comme tu dis, le macBook est pas si mal que ça, niveau poid ça a rien à voir avec un PC 15" ordinaire...
Par contre méfie toi, il n'y a que 2 USB ^^ (quoi, 2 usb !!?? franchement ils auraient pu en mettre 3 !! ya la place... ^^)
on pourra dire ce qu'on veut, avec une souris bluetooth les ports USB ils servent plus à grand chose...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par feb Ven 18 Jan 2008 - 21:50

Yquetzal a écrit:Et puis comme tu dis, le macBook est pas si mal que ça, niveau poid ça a rien à voir avec un PC 15" ordinaire...
Par contre méfie toi, il n'y a que 2 USB ^^ (quoi, 2 usb !!?? franchement ils auraient pu en mettre 3 !! ya la place... ^^)
C'est vrai ça car sur mon amilo j'en ai 3 transpiration non 2 c'est un minimum quand même
on pourra dire ce qu'on veut, avec une souris bluetooth les ports USB ils servent plus à grand chose...
sauf quand t'as pas le BT sur ton PC siffle donc j'ai toujours un USB d'utilisé....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Yquetzal Lun 21 Jan 2008 - 12:40

donc vu que tu VA acheter une souris bluetooth quand tu auras un mac, t'auras autant de ports USB qu'avant ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par feb Lun 21 Jan 2008 - 19:45

Tout juste mrgreen 2 disponibles sur 3 sur mon Amilo et 2 disponibles sur 2 sur le MacBook même si j'ai un doute sur le fait que la souris fonctionne avec le BT interne du MB comme elle le fait avec son dongle prorio???
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Mer 23 Jan 2008 - 4:44

C'est quoi ta souris car si c'est une logitech avec un mini dongle USB, c'est clair que cela ne marchera pas avec la dent bleue standart de n'importe quel pc...
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Mer 23 Jan 2008 - 11:33

C'est exactement ce que tu viens de dire...c'est une V450 et sur le site de Logitech il demande un port USB pour l'utilisation sous OS X
http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/143&cl=fr,fr
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Jeu 24 Jan 2008 - 3:36

Sont un peu lourd les fabricants à pas respecter les normes dent bleue et à pas vraiment sortir de mulots compatibles.

Pendant un long moment, j'ai hésité à me prendre une nano revolution mais là encore, le dongle n'est pas un vrai dent bleue mais u hersatz de wifi miniature...

Donc j'ai pas pris et finalement je fais tout avec le touchpad de mon mac.

Sinon, je sais que je vais écrire une connerie, mais sachant que le touchpad du MBP gère deux doigts, il serait pas possible d'avoir quelques unes des fonctionnalités du touchpad du MBA ou de l'iPhone par hasard??? Genre l'agrandissement etc etc...

Oui, c'est totalement absurde ce que j'écris là, mais je tente la question^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Jeu 24 Jan 2008 - 10:46

Bin normalement si mais après c'est Apple qui décide de l'intégrer ou pas sur le touchpad du MBP....qui d'après des rumeurs de plus en plus insistantes devraient être mis à jour bientôt (nouveau C2D T8xxx et T9xxx) l'arrivée du MBA qui apport quelques nouveautés.
Et puis ce design un peu trop frigide...un peu de fantaisie M:apple: mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Yquetzal Jeu 24 Jan 2008 - 16:19

@Loe : ba non c'est pas une connerie ce que tu dis, techniquement parlant les touchpad des anciens macs sont tout à fait compatible...

Maintenant on a l'expérience de quand le système du défilement à 2 doigts et du clic droit étaient sortit, les macs des générations précédentes n'en avaient pas profités... il avait fallu un petit logiciel non-Apple pour pouvoir en profiter...

Donc là je crains que ça soit la même chose, voire pire si personne ne sort le petit logiciel qui va bien...

Sinon c'est vrai que les bonnes souries bluetooth sont rares -et chères-
Mon père à une mighty mouse (offerte avec son portable, offre spéciale...) et en tant que bluetooth elle marche vraiment bien. Toujours reconnu sans problème, précise... bref, aucun histoire. Sauf que c'est une mighty-mouse : comme son nom ne l'indique pas, elle a de gros défaults : chère, et surtout clics non cumulables. Pour moi qui me sert tout le temps d'exposé, inimaginable...

Du coup je me sert d'une souris bluetooth que j'avais acheté pas trop chère, mais je la trouve peu précise et elle n'a que 3 boutons, du coup sauf pour vraiment travailler, sinon je me sert du touchpad, qui est très bon et grace aux fonctions à 2 doigts, plutôt pratique...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par feb Jeu 24 Jan 2008 - 17:07

Yquetzal a écrit:précise... bref, aucun histoire. Sauf que c'est une mighty-mouse : comme son nom ne l'indique pas, elle a de gros défaults : chère, et surtout clics non cumulables. Pour moi qui me sert tout le temps d'exposé, inimaginable...
Je vais passer pour un boulet mais qu'est ce que t'entends par "clics non cumulables" ?

Du coup je me sert d'une souris bluetooth que j'avais acheté pas trop chère, mais je la trouve peu précise et elle n'a que 3 boutons, du coup sauf pour vraiment travailler, sinon je me sert du touchpad, qui est très bon et grace aux fonctions à 2 doigts, plutôt pratique...
C'est quoi ta souris ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Yquetzal Ven 25 Jan 2008 - 16:08

Les OS en folie : Windows / Linux / OS X - Page 12 376339s

(ouais bon j'ai pas d'images plus grande ^^)
c'est une macally, souris tout ce qu'il y a de plus basique quoi...
Elle était assortie avec mon powerBook à l'époque ^^

Heu oui c'est vrai que "clics non cumulables" c'est pas très précis quand on voit pas de quoi je parle ^^

Ba en fait tu peux pas maintenir appuyé le clic droit et cliquer sur le bouton du milieu par exemple. La raison est simple : la souris dispose d'un seul bouton physique, et elle sait où tu as appuyé grâce à des capteurs tactiles. Mais voilà le défault c'est que tu peux pas cliquer sur 2 boutons en même temps. Donc impossible de faire
clicMilieu = afficher Bureau
clic droit maintenu = saisir un objet
clicMilieu = retour a l'appli courante pour déposer l'objet
...
C'est une des manipulations que je fait en permanence en utilisant les fonctions d'exposé, sauf que voilà, ça marche pas avec la mighty...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant