Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

+4
Loe
plante
Yquetzal
feb
8 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par feb Jeu 19 Juil 2007 - 14:46

Je lance ce topic pour partager ses découvertes de logiciels utiles ou inutiles (donc indispensables) pour les 3 plateformes Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Apple10Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Window10Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Os_lin10&Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Ubuntu10&Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Os-deb11&Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Os-fed11+tout les autres....ordi11
Vous pouvez aussi parler des extensions pour Firefox que vous trouvez intéressantes ou n'importe quel plug-in qui apporter un petit plus à un logiciel (si possible un freeware et/ou open source).


Flip a Coin Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Apple10
Permet de résoudre un système à 2 solutions avec un pile ou face mrgreen
http://members.chello.nl/j.magis1/Flip_a_Coin/

LiquidCD Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Apple10
Logiciel de gravure tout simple mais complet
http://www.maconnect.ch/index.php?page=liquidcd〈=fr


Dernière édition par feb le Jeu 23 Déc 2010 - 18:33, édité 6 fois
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par Yquetzal Jeu 19 Juil 2007 - 22:31

Shiira : pour mac uniquement, le meilleur navigateur que je connaisse... quand il plante pas ^^

Rendu des pages superbe, interface intuitive et très agréable, options sympatoches... Seul défault, de taille malheuresement : plante régulièrement... Allez, un chti effort de stabilité siouplé ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par feb Jeu 19 Juil 2007 - 23:05

J'ai vu que la v2.2 était sortie avec pas mal de petites corrections mais c'est clair que de ce que j'ai pu en voir avec les caps parues sur PC INpact c'est drôlement joli comparé à Safari lol!
En plus il y a des effets à la exposé qui sont super classe Razz
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par plante Dim 22 Juil 2007 - 0:40

Rhythmbox Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Ubuntu10


Il s'agit du lecteur audio de gnome!
Il va chercher tout seul les fichiers audios pour les organiser !
Pour peu qu'on ait une connection internet, il peut aller chercher la pochette de l'album et les paroles des chansons ;-) (à vos micros)



Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Capturemikalollipopwu5

C'est devenu un de mes logiciels favoris sur ubuntu Razz (désolé pour la capture énooorme!)


Sinon pour le traitement d'images, et toujours sous ubuntu j'ai deux scripts très simples à installer et à utiliser, ils permettent de traiter des images par lots:


  • NIS afin de redimensionner un paquet d'images d'un coup sans se prendre la tête


  • Renommer les photos avec les données EXIF
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par feb Ven 27 Juil 2007 - 10:59

Et en plus je crois qu'il est compatible AudioScrobbler pour Last.FM copain Si t'as d'autres logiciels sympa pour Ubuntu je suis preneur plante biere

Sinon j'ai trouvé pour les membres qui utilisent une pomme :

PerianDiscussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Apple10
Add-on libre pour améliorer Quicktime
le monsieur de chez Perian a écrit:
* AVI, FLV, and MKV file formats
* MS-MPEG4 v1 & v2, DivX, 3ivX, H.264, FLV1, FSV1, VP6, H263I, VP3, HuffYUV, FFVHuff, MPEG1 & MPEG2 Video, Fraps, Windows Media Audio v1 & v2, Flash ADPCM, Xiph Vorbis (in Matroska), MPEG Layer II Audio
* AVI support for: AAC, AC3 Audio, H.264, MPEG4, and VBR MP3
* Subtitle support for SSA and SRT
http://www.perian.org/

Miro
Lecteur vidéo basé sur VLC qui peut

* Faire des recherches parmi plusieurs sites de vidéo (Youtube, Daylimotion…), et de les lire
* Lire des Podcast
* Gérer des bibliothèques multimédias
* Lire des vidéos en haute définition
* Gérer des playlists
* Télécharger des torrents et les lire
http://www.getmiro.com/ et c'est disponible pour Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Apple10Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Window10Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Os_lin10(sources)Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Ubuntu10Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Os-fed11 et bientôt pour Debian et Gentoo.

Alors c'est pas un logiciel complet et disponible pour tout le monde ça? groupe1
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par Loe Mar 31 Juil 2007 - 0:03

Mhmm, moi je vous présente même un logiciel compatible avec toutes les plate-formes de la terre, aussi bien les linux styles que les fenêtres et autres pommes que les petits démons...

--->Cliquez ici pour connaître ce logiciel de la mort que même ton pc il aura mal en le faisant tourner sur ses 8 cores!!!

:français:


Nan sinon, trève de blagues nazes, j'ai découvert un player vraiment sympa pour Mac OS X, il s'agit de Tool Player et j'en ai déjà parlé ici avec Feb et Yquetzal.

--->Cliquez ici pour lui donner une chance!


Sinon pour les maceux, je vous conseille la rubrique liens utiles pour les utilisateurs mac du jeudi sur PC Inpact. ;) On y trouve des perles.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par feb Mar 31 Juil 2007 - 1:02

loe a écrit:Sinon pour les maceux, je vous conseille la rubrique liens utiles pour les utilisateurs mac du jeudi sur PC Inpact. ;) On y trouve des perles.
Ah je savais qu'on avait les mêmes lectures du jeudi mrgreen Ce que j'aime aussi c'est les liens du dimanche et ceux d'hier contiennent de petites pépites biere
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par Loe Mar 31 Juil 2007 - 1:09

feb a écrit:
loe a écrit:Sinon pour les maceux, je vous conseille la rubrique liens utiles pour les utilisateurs mac du jeudi sur PC Inpact. ;) On y trouve des perles.
Ah je savais qu'on avait les mêmes lectures du jeudi mrgreen Ce que j'aime aussi c'est les liens du dimanche et ceux d'hier contiennent de petites pépites biere

Saines lectures à ce que je vois mon petit Feb^^

Surtout les LIDD
baby
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Logiciel Linux/ubuntu

Message par plante Dim 5 Aoû 2007 - 22:30

Vous êtes sur ubuntu (c'est mon cas) ou plus généralement sur un système sous linux, et vous êtes lassé d'avoir toujours le même fond d'écran?

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Ubuntu10

Pas de panique Webilder est là!
Plus d'info ici .
Vous pourrez obtenir un diaporama configurable de fond d'écran!
Ce qui est intéressant, c'est que ce logiciel va charger lui même des wallpapers issus du web (flickr en particulier). On peut l'orienter en lui donnant quelques mots clefs.
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par feb Jeu 27 Sep 2007 - 12:34

Mandvd Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Ubuntu10
Créer un diaporama de photos en video pouvant se mettre facilement en ligne sur YouTube et autres.
http://blog.roozeec.fr/2007/09/26/creer-un-diaporama-photo-simple-avec-mandvd/
Mandvd est un logiciel très facile d’utilisation qui permet de réaliser des DVD à partir de fichiers vidéos mais aussi de faire des diaporama.
Disponible pour Feisty (7.04) en Gnome
Code:
sudo apt-get install mandvd
et KDE
http://kde-apps.org/content/show.php/ManDVD?content=38347
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par feb Jeu 27 Sep 2007 - 17:49

SimpleViewer Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Window10 Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Apple10 Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Os_lin10

http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/
Ce logiciel permet de créer une galerie photo en flash pour votre site web. Il est possible de l'utiliser seul (création manuelle des vignettes et du fichier gallery.xml), soit avec l'aide d'un script, soit via le site Flickr, soit avec des logiciels tels que :
* Photoshop
* Picasa (Win)
* Porta (Win)
* iPhoto (Mac)
* RapidWeaver (Mac)
* Aperture (Mac)
* SimpleViewerExport (Linux)
* Adobe Lightroom (Windows & Mac)

Pour plus d'infos :
Utilisation de SimpleViewer seul : http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/manual_instruct.html
Utilisation de SimpleViewer avec un logiciel d'images :http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/auto_desktop_instruct.html
Utilisation de SimpleViewer avec un script :http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/auto_server_instruct.html
Utilisation de SimpleViewer avec Flickr : http://www.sweeting.org/mark/flickrviewer/

Exemple sur mon site : http://pagesperso-orange.fr/chezfeb/photosjessica/
A noter qu'un clic droit sur la photo permet de l'ouvrir en taille réelle dans une autre fenêtre.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par feb Mar 2 Oct 2007 - 23:39

InfraRecorder Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Window10

Pour ceux qui ne veulent plus utiliser 3Go de disque dur rien que pour Nero7 ou qui ne veulent pas acheter un Core2Quad pour le nouveau Nero8, jetez un coup d'oeil au logiciel libre InfraRecorder.
Voilà ce qu'il permet de faire (j'ai laissé en anglais mais je pense que c'est compréhensible) :

# Create custom data, audio and mixed-mode projects and record them to physical discs as well as disc images.
# Supports recording to dual-layer DVDs.
# Blank (erase) rewritable discs using four different methods.
# Record disc images (ISO and BIN/CUE).
# Fixate discs (write lead-out information to prevent further data from being added to the disc).
# Scan the SCSI/IDE bus for devices and collect information about their capabilities.
# Create disc copies, on the fly and using a temporary disc image.
# Import session data from multi-session discs and add more sessions to them.
# Display disc information.
# Save audio and data tracks to files (.wav, .wma, .ogg, .mp3 and .iso).

Disponible pour Windows 98, 2000, XP (32 et 64 bits) version 0.43.1
http://infrarecorder.sourceforge.net/?page_id=5
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par feb Dim 30 Déc 2007 - 15:27

uptopic je l'avais oublié ce topic et il me parait bien fatigué....

http://www.osliving.com/index.html
Un site qui donne les alternatives open source de nombreux logiciels payants pour les plateformes Win, OS X et Linux. Ils sont classés par catégorie : Web, Graphiques et photographie, vidéo, audio, bureautique, gestion de contenus, développement web, transfert de fichiers, divertissement et Divers.
Chaque programme dispose de sa description et de l'adresse du site web officiel de l'application.

Source : Blog de Cedynamix
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par Loe Dim 30 Déc 2007 - 17:24

Moi ce qui me réjouis, c'est l'arrivée de Filezilla pour OS X.

Sinon, question hack de Leopard et de son interface, j'ai mis la main sur un super logiciel codé par un habitué de PC INpact:
Super Docker.

Il permet de toucher un nombre de réglages du Dock, des piles etc etc... Bref, un régal car il me permet d'adapter mon petit dock à mes envies.

Grand Merci à Michaël Aubigny pour le développement de cette application.
---> SuperDocker
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par feb Ven 9 Mai 2008 - 12:28

uptopic
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par Yquetzal Lun 14 Juil 2008 - 22:41

Bon j'ai pas trop eu le temps de faire mumuse à chercher des logiciels pour os X dernièrement, alors jva juste parler d'un logiciel pour ... Iphone ^^
Mais pour mac aussi en même temps quoi, c'est Remote, le petit logiciel pour transformer son Iphone (ou Ipod Touch) en télécommande pour Itunes.
C'est vachement bien fait tout en étant très simple, et ça fait la petite télécommande à écran dont j'avais toujours rêvé ^^)
(après avoir eu une télécommande exprès, puis utilisé ma manette de Wii, l'Iphone deviens incontestablement la meilleure télécommande ^^)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par Loe Ven 12 Mar 2010 - 1:50

Remontage de topic

uptopic


Pour les adeptes de la pomme qui font beaucoup de téléchargements via torrent, j'ai le logiciel qu'il vous faut : Transmission.

----> Transmission le site internet de la boîte de vitesse^^

Ayant été un grand utilisateur de Azureus, devenu Vuze, je trouvais celui-ci trop lourd, et compliqué au fur et à mesure des mises à jour.

Et puis, j'ai découvert Transmission. Bon au début, cela n'a pas été vraiment un coup de foudre, je retournais sans arrêt sur Vuze et puis j'ai découvert quelques petites spécificités à ce Transmission comme les dossiers de couleurs que l'on peut renommer facilement pour retrouver ses petits et ses trackeurs, l'interface à la fois simple et ergonomique et surtout la bonne réactivité du logiciel, point noir de Vuze je trouve. De plus, ce petit est mis à jour de manière régulière alors pourquoi ne pas tenter l'aventure?


Pour les aficionados de lecture de mkv en 1080p sur Mac, vous savez comme moi que c'est vraiment une torture de tous les instants et c'est vraiment peu de le dire... transpiration mur Il y a VLC qui peut faire l'affaire surtout en augmentant la mise en cache de 300ms à 3000ms, mais c'est pas encore ça surtout sur les films ayant des scènes rapides etc etc.

Eh bien, la communauté mac s'est réveillée et a pondu deux magnifiques softs:
MplayerX et MPlayer OSX Extended tous deux issus de feu MPlayer que nous connaissions sous Mac. En effet ces deux projets se chargent de compiler les sources de Mplayer qui sont toujours à jour et d'adjoindre des interfaces ou mieux des possibilités nouvelles.

Actuellement, le meilleur des deux reste MPlayer OSX Extended car déjà ayant de la bouteille et surtout étant le seul pouvant lire sur mon mac la vidéo de Band Of Brothers en 1080p sans saccades ni ralentissements. MPlayer X est beaucoup plus jeune mais en devenir. Je pense que le projet a vraiment de beaux jours devant lui et pourra devenir une très bonne alternative aux sempiternels VLC et Quicktime + perian. Un peu plus de choix c'est jamais mal yes3

Liens de téléchargement :
-------->MPlayer OSX Extended
-------->MPlayer X


Voilà pour cette remontée de topic. Je pense poster d'autres trouvailles d'ici peu.

A vous les studios
thankyou3
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par feb Ven 12 Mar 2010 - 9:46

Merci Loe pour le second je note...
Sinon moi je me permets de poster celui-là : Dvd Hunter


Ce logiciel vaut l'achat d'un mac à lui seul mrgreen comment ça j'exagère nonon non non mon bon monsieur !

Cet excellent soft permet tout simplement de se créer sa dvdthèque personnelle de façon claire, précise et rapide. Il fait partie d'une suite nommée Hunter Suite qui comprend Dvd, Book et Game et, cerise sur le panini, le développeur a aussi créé une version iPhone qui se synchronise avec la base de données créée sur le mac et qui permet de consulter ses films, livres et jeux partout (perso j'en suis fan car je ne peux pas me tromper pendant mes achats frénétiques de Dvd dans les magasins pervers02 )

Vous pouvez créer des listes, voir le nombre de Dvd/BR que vous possédez, voir les pochettes (plug-in amazon et autres qui vous permettent de choisir la bonne version, la bonne édition et de récupérer les pochettes) bref c'est à posséder si vous ressemblez à feb mrgreen

Site du développeur
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par Loe Ven 12 Mar 2010 - 20:56

C'est une sorte de iTunes pour tout ranger, je me trompe?????

En tout cas les screens montrent une ressemblance certaine entre les interfaces.


Je vais tester car cela me permettra de mieux ranger mes DVD, jeux et tous supports numériques :)

Merci Feb
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par feb Ven 12 Mar 2010 - 21:54

C'est une base de données qui permet de répertorier tous tes films en DVD/BR, tes jeux et tes livres...donc c'est un peu comme iTunes et surtout super agréable à utiliser.
Je te mets quelques caps en direct de ma collection....tu peux créer des dossiers dans lesquels tu crées des listes qui contiennent les films ou bouquins si c'est Book Hunter ou jeux si c'est Game Hunter.
Quand tu es dans une liste, tu cliques sur le + en haut, il crée une fiche "New Movie", tu saisis le nom et tu cliques sur "Autocomplete", il te donne différents choix (Amazon.fr/uk/us/de/ca/jp/bookshop/film up), tu sélectionnes ton film, tu valides et hop +1 dans la liste !

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux 5_tiff10
Création de fiche

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux 6_tiff10
Choix offert pour ce film (dans l'exemple Amazon.fr)

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux 7_tiff10
Validation et nouveau film dans la liste

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux 1_tiff11
Dossier BR chez Seb

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux 2_tiff11
Dossiers classiques chez Seb

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux 3_tiff11
Fenêtre des infos quand tu cliques sur le film

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux 4_tiff10
Dossier livres chez Seb avec Book Hunter
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par Loe Lun 15 Mar 2010 - 3:48

Yep, merci pour les captures. Effectivement, c'est super intéressant.

Je vais faire la même chose pour mes jeux, mes livres et mes films, histoire de classer tout ce petit monde.

Question très bête? Peux tu mettre dans un dossier ou signaler les items en prêt?
Je pense que oui?
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par feb Lun 15 Mar 2010 - 9:30

Je ne pense pas que tu puisses indiquer clairement que tel ou tel élément est emprunté mais tu peux toujours créer un dossier et glisser les dvd en attente dans ce dernier.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par Loe Lun 15 Mar 2010 - 14:45

Ok cela répond à ma question en parti yes
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par kintaro31 Lun 15 Mar 2010 - 21:08

Salut,
Sous linux, j'utilise GCstar, le meme principe avec la gestion de pret et une alerte par mail à la personne qui a emprunté un de tes objets de la collection.
Ca doit surement exister sous mac, sinon il suffit de le compiler ...

kintaro31
Etudiant à la FFR
Etudiant à la FFR

Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par feb Lun 15 Mar 2010 - 21:18

Il en connait des trucs ce kintaro !
Tiens Loe j'ai fait la recherche pour toi si jamais tu préfères la soluce de kintaro à celle de feb Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux 911361
http://wiki.gcstar.org/fr/install_macos
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux Empty Re: Discussions sur les logiciels Win/OS X/Linux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser