[Nono] MON Topic à la CON
+10
avigael57950
[M-bt]loup_blanc
kintaro31
Pinpinguin
Yquetzal
GaD
Loe
feb
Breizh
[m-bt]nonoeilmie
14 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Nono] MON Topic à la CON
tu sait kintaro, c'est pas bien d'utiliser des trojan pour te faire des PC zombis qui calculent dans le monde entier ...
Il y a des trojans sous Linux ?
feb- Admin en Noir et Blanc
Attention grande annonce car kintaro est en train de tout boufferfeb a écrit:Bon je pense que kintaro a mangé de la soupe parce que ses stats ont légèrement évolué car il va :
- doubler codfish dans 5 jours,
- doubler Yquetz' dans 8 jours,
- doubler [M-Bt] ampsanctus dans 17 jours.
Et enfin ce n'est plus 217 mais 117 jours pour passer 1er donc en gros dans 4 mois c'est réglé....
- le cas de codfish est réglé
- Yquetz' passe à la casserole dès demain
- [M-Bt] ampsanctus y passe dans 10 jours
- GaD n'a plus que 104 jours de survie.
J'espère qu'il fait tourner tous ses PC sur DDDT
moi qui était content, car en ce moment j'arrivais à refaire quelque "bon score"......
je dois reconnaitre que je dois m'acheter quelque machine de plus pour rattrapper Kintaro.
ou alors convertir des gens à ma cause, qui sais ça pourrait marcher
je dois reconnaitre que je dois m'acheter quelque machine de plus pour rattrapper Kintaro.
ou alors convertir des gens à ma cause, qui sais ça pourrait marcher
Pinpinguin- Boulay de FFR
C'est vrai que tes stats sont vraiment bonnes Pinpin bravo et franchement le principal c'est de bla bla bla
Tu progresses petit à petit et c'est tant mieux qu'il y ait des membres comme toi aussi régulier pour compenser ne serait-ce que des mecs comme moi
Tu progresses petit à petit et c'est tant mieux qu'il y ait des membres comme toi aussi régulier pour compenser ne serait-ce que des mecs comme moi
tu vois j'étais la pas loin d'atteindre mes 1000 points (je suis pas tombier bien loin)
Pis pouf Kintaro il fait 10000 dans le normal.
Pis pouf Kintaro il fait 10000 dans le normal.
Oui mais toi tu as un PC c'est bien ça ?
Rappelle moi combien fait le parc à kintaro
Il ne faut pas comparer surtout que tu as de bonnes stats et les 1000 points tomberont un jour ou l'autre....pour te faire plaisir va jeter un coup d'œil à mes stats
Rappelle moi combien fait le parc à kintaro
Il ne faut pas comparer surtout que tu as de bonnes stats et les 1000 points tomberont un jour ou l'autre....pour te faire plaisir va jeter un coup d'œil à mes stats
les 1000 points sont déjà tombés plus d'une fois (record à 1254),(pis les 5 mieux aussi) mais j'étais quand même content de renouer avec les 1000 points maintenant que j'arrive à trouver une technique pour laisser mon pc alumer plus longtemps, mais je vois que c'est pas encore assez ca va être tendu de convaincre la petite dame.
Il va falloir choisir : aider la recherche ou dormir collé-serré
Bon je veux bien que la science ait besoin de nous mais bon un petit dodo tranquille avec madame ça vaut bien un PC éteint juste pendant la nuit non ?
Bon je veux bien que la science ait besoin de nous mais bon un petit dodo tranquille avec madame ça vaut bien un PC éteint juste pendant la nuit non ?
largement oui, d'ailleurs j'y va
moi j'ai eu le tour, au depart le pc etais dans la chambre, enfin dans la salle a manger mais on dormais dans le clic clac. une fois un lit acheter elle voulais tjs eteindre le PC et voila le torrent me sauve la vie, je lui ai telecharger son film qu elle voulais (bon j ai aussi du le regarder) mais maintenant elle voit l interet de laisser le pc tourner la nuit ^^
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR
Ayé c'est fait kintaro est dans le top3feb a écrit:- Yquetz' passe à la casserole dès demain
a ma dame, je ne lui laisse pô le choix, le pc tourne .
fait dire qu'elle est frileuse, et c'est un exellent chauffage d'appoint.
Elle s'en est rendue compte en retour de vacances (la pas eu le choix j'ai du tout eteindre)... faisait froid dans la piece^^
c'est facile de convaincre! de plus en changeant le ventilo (10€ a tout peter) la machine est presque silencieuse !
vive le dl a tout vas ^^ et wcg prends ce qui reste de la memoire... sur presque 2G ca le fait ^^
et mes stat sont bonnes au fait ?
fait dire qu'elle est frileuse, et c'est un exellent chauffage d'appoint.
Elle s'en est rendue compte en retour de vacances (la pas eu le choix j'ai du tout eteindre)... faisait froid dans la piece^^
c'est facile de convaincre! de plus en changeant le ventilo (10€ a tout peter) la machine est presque silencieuse !
vive le dl a tout vas ^^ et wcg prends ce qui reste de la memoire... sur presque 2G ca le fait ^^
et mes stat sont bonnes au fait ?
[M-bt]loup_blanc- Boulay de FFR
Si tu veux le savoir tu vas à cette adresseloup_blanc a écrit:et mes stat sont bonnes au fait ?
http://fr.boincstats.com/stats/team_graph.php?pr=wcg&id=8336
Et tu cliques sur le nombre de membres pour faire afficher la liste avec les stats ou alors tu tapes ton pseudo WCG dans le champ de recherche à gauche.
moi jsusi tout seul alors je peux laisser allumer sans problème....
Façon mon ordi il est silenceux donc ça gênerais pas...
Par contre les 50 diodes qui font tableau de bord d'Airbus j'avous que ça peut gêner au début... mais bon, si il fallait que j'éteignes tout...
Pi faut savoir trouver des copines geek, aussi ^^...
Dans ma propo, ya 1 gars et sa copine, je suis allé chez eux, c'est assez marrant, ya 2 PC côte à côte sur un bureau, jamais éteind, l'un avec WOW l'autre avec supreme commander
ça les empêche pas d'avoir respectivement des mentions Tres Bien et Bien d'ailleurs ... (c'est ça qui ets beau avec les études en informatique, dans les autres formations, les têtes de classes sont des gens sérieux, bien habillé, plongé dans leurs livres de math ou de physique..., chez nous c'est ... des geek ^^)
Façon mon ordi il est silenceux donc ça gênerais pas...
Par contre les 50 diodes qui font tableau de bord d'Airbus j'avous que ça peut gêner au début... mais bon, si il fallait que j'éteignes tout...
Pi faut savoir trouver des copines geek, aussi ^^...
Dans ma propo, ya 1 gars et sa copine, je suis allé chez eux, c'est assez marrant, ya 2 PC côte à côte sur un bureau, jamais éteind, l'un avec WOW l'autre avec supreme commander
ça les empêche pas d'avoir respectivement des mentions Tres Bien et Bien d'ailleurs ... (c'est ça qui ets beau avec les études en informatique, dans les autres formations, les têtes de classes sont des gens sérieux, bien habillé, plongé dans leurs livres de math ou de physique..., chez nous c'est ... des geek ^^)
T'inquiètes pas avec l'iPhone elles vont toutes craquer...Yquetzal a écrit:moi jsusi tout seul alors je peux laisser allumer sans problème....
A ce point-là ?Par contre les 50 diodes qui font tableau de bord d'Airbus j'avous que ça peut gêner au début... mais bon, si il fallait que j'éteignes tout...
Pas chez moi en tout cas(c'est ça qui ets beau avec les études en informatique, dans les autres formations, les têtes de classes sont des gens sérieux, bien habillé, plongé dans leurs livres de math ou de physique..., chez nous c'est ... des geek ^^)
Ah, avec l'iPhone, je pourrais conquérir le coeur de ma marmotte.
Je savais bien que l'iPhone était révolutionnaire et bien plus qu'un téléphone. C'est pas avec un K850 ou un vieux HTC ou QTEK sous Windows CE qu'elles se laisseraient berner les marmottes. Elles aiment les trucs qui plantent pas^^ En gros les tels sous UNIX posix 1,3:mml:
Je savais bien que l'iPhone était révolutionnaire et bien plus qu'un téléphone. C'est pas avec un K850 ou un vieux HTC ou QTEK sous Windows CE qu'elles se laisseraient berner les marmottes. Elles aiment les trucs qui plantent pas^^ En gros les tels sous UNIX posix 1,3:mml:
[FFR] Loe a écrit:Ah, avec l'iPhone, je pourrais conquérir le coeur de ma marmotte
no comment.... voir ma reponse sur le sujet Iphone
De toute façon une gonzesse qui s'interesse à un mec parce qu'il a un l'iPhone elle peut se casser vite fait de chez moi avec des grands coup de pied au cul....moi elle me prendra pour ma Clio et mon Sony Ericsson et pas pour une BMW et un Nokia Scirocco
Moi je veux juste qu'elle me prenne....
Remarque, je veux bien lui mettre autre chose dans le Q à la nana qui s'intéresse à moi que pour mon iPhone.^^
J'ai honte, mais ......
Remarque, je veux bien lui mettre autre chose dans le Q à la nana qui s'intéresse à moi que pour mon iPhone.^^
J'ai honte, mais ......
J'ai pas osé sortir toutes ces conneries en tant que simple modo mais je vois que l'admin peut se le permettre lui "transmission de pensées"
feb a écrit:J'ai pas osé sortir toutes ces conneries en tant que simple modo mais je vois que l'admin peut se le permettre lui "transmission de pensées"
HIhihihihihihihihiihihihihihhihihihi
C'est le topic à la con, alors je me lâche.
Même si c'est parfois un peu cavalier tout de même^^
C'est tellement bon et en plus on a le droit sur le topic à Nono alors pourquoi se priver. Tiens d'ailleurs en parlant de Q ça fait un moment que Pinpinguin nous a pas fourni la dose de photos quotidienne
Sinon allez l'OM ça leur fait le cul
Sinon allez l'OM ça leur fait le cul
oui mais moi je n'a jamais empecher personne de raconter des conneries sur mes post, seul truc c'est le "ellez l'OM", j ai de l'humour certe, mais ya des choses a ne pas dire même pour rire
sinon "ca leur fait le cul" ca c'est vrai et on peut le dire
sinon "ca leur fait le cul" ca c'est vrai et on peut le dire
Je n'ai jamais interdit non plus sauf sur les topics importants nuanceoui mais moi je n'a jamais empecher personne de raconter des conneries sur mes post
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9