[Nono] MON Topic à la CON
+10
avigael57950
[M-bt]loup_blanc
kintaro31
Pinpinguin
Yquetzal
GaD
Loe
feb
Breizh
[m-bt]nonoeilmie
14 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Nono] MON Topic à la CON
Ne dénigre pas le MBP Loe, si tu le laissais allumé toute la journée, toi aussi tu pourrais atteindre les 5000 pts :P
Message à l'attention des lecteurs :
ATTENTION, laisser son ordinateur allumer toute la journée est réservé aux professionnels, n'essayez pas de faire la même chose chez vous (surtout avec un portable), vous risqueriez d'être fortement déçu ^^
Message à l'attention des lecteurs :
ATTENTION, laisser son ordinateur allumer toute la journée est réservé aux professionnels, n'essayez pas de faire la même chose chez vous (surtout avec un portable), vous risqueriez d'être fortement déçu ^^
Yquetzal mais je fait la meme chose a la maison, maintenant que j ai un fixe, l'hivers je chauffe plus, l'ete je vie les fenetre ouverte, et ma facture de nelectricité en a plein le cul mais ca va sinon ^^
et que je sache je suis un proffessionul et non un proffessionnel
Feb, c est un record ici, je sait pas dans tes stat si tu met la moyen ou le record, mais je fait pas ca tous les jours, le plus drole c est que avec mon dual core j ai quand meme reussi a faire 50h en une journée ^^
il a des ressources caché le pc
la bonne nouvelle c est que WoW passe bien meme quand boinc tourne heureusement sinon, quand je suis en conges, les stats en prendrai un coup ^^
et que je sache je suis un proffessionul et non un proffessionnel
Feb, c est un record ici, je sait pas dans tes stat si tu met la moyen ou le record, mais je fait pas ca tous les jours, le plus drole c est que avec mon dual core j ai quand meme reussi a faire 50h en une journée ^^
il a des ressources caché le pc
la bonne nouvelle c est que WoW passe bien meme quand boinc tourne heureusement sinon, quand je suis en conges, les stats en prendrai un coup ^^
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR
Non j'ai mis ta nouvelle valeur dans la liste pour montrer de quoi était capable ta config en terme de pointsWCG/jour mais si tu préfères que je mette une moyenne de tes perfs, n'hésite pas à me la donner que je modifie ta valeur.
Concernant mes stats j'ai fait une moyenne sur 60 résultats renvoyés par mes 2 PC afin de donner un ordre d'idée de leurs performances.
Concernant mes stats j'ai fait une moyenne sur 60 résultats renvoyés par mes 2 PC afin de donner un ordre d'idée de leurs performances.
feb- Admin en Noir et Blanc
ben comme tu prefere, c est toi qui gere, je peux essayer de faire une moyenne a l'ocaz si tu veut, mais j'attent que ca fasse une 15ene de jours que le pc tourne plein pot
Pas de problème nono quand tu estimeras avoir suffisamment tourné avec BOINC tu pourras poster une valeur mise à jour. Bonne soirée à toi et continue comme ça ;)
C'est clair qu'en hiver souvent il fait bon près de mon ordi ^^ (surtout le précédent en fait, dont les proc montaient facilement à 75°
Sinon nonoeilmie, normalement les calculs boinc sont en priorité minimale sur ton processeur, ce qui fait qu'ils sont censé ne ralentir en rien ton activité ... Ils remplissent juste la différence entre l'utilisation que tu fait de ton processeur et sa capacité maximale...
Ce uqi veut dire que quand tu passe la journée et la moitié de la nuit (ou plutot la nuit et la moitié de la journée ? ^^) a jouer à WOW, tu doit beaucoup moins calculer ^^
Sinon pour le nombre d'heure qui dépasse 24, moi aussi ça m'a fait rire au début, en fait c'est parcequ'il comptabilise le total des calculs effectués, et dans la journée tu as fait, par exemple, 10 résultats qui t'ont pris chacun 5 heures ... tout ça a cause du multi-core ^^
avant hier j'ai travaillé 110 heures dans la journée ^^Quel bosseur je fait, et tout ça en passant la journée à lire dans un hamac
Sinon nonoeilmie, normalement les calculs boinc sont en priorité minimale sur ton processeur, ce qui fait qu'ils sont censé ne ralentir en rien ton activité ... Ils remplissent juste la différence entre l'utilisation que tu fait de ton processeur et sa capacité maximale...
Ce uqi veut dire que quand tu passe la journée et la moitié de la nuit (ou plutot la nuit et la moitié de la journée ? ^^) a jouer à WOW, tu doit beaucoup moins calculer ^^
Sinon pour le nombre d'heure qui dépasse 24, moi aussi ça m'a fait rire au début, en fait c'est parcequ'il comptabilise le total des calculs effectués, et dans la journée tu as fait, par exemple, 10 résultats qui t'ont pris chacun 5 heures ... tout ça a cause du multi-core ^^
avant hier j'ai travaillé 110 heures dans la journée ^^Quel bosseur je fait, et tout ça en passant la journée à lire dans un hamac
Une phrase qui résume bien le fait que de participer au projet WCG c'est pas vraiment pas contraignant et que même en glandant on rend serviceYquetzal a écrit:
Yquetzal tes heures journalières de calcul sous BOINC me rendent malade!
- Docteur pourquoi mon PC il ne fait pas 110 heures de calcul en une seule journée comme le monsieur avec la grosse tour avec une pomme ?
- C'est rien feb je vais te prescrire une bonne dose de Core2Duo ou de Xeon à utiliser matin, midi et soir. Si le traitement n'est pas assez fort alors bascule sur le double Xeon 4 cores
feb a écrit:
- C'est rien feb je vais te prescrire une bonne dose de Core2Duo ou de Xeon à utiliser matin, midi et soir. Si le traitement n'est pas assez fort alors bascule sur le double Xeon 4 cores
le tout non remboursé par la securité sociale, a vos frais, je vous donne tout de suite le numero de cofidis??
sinon oui plus de 24h je comprend bien c est le sual core mais plus de 48h ca je trouve ca plus sport...
Yquetzal a écrit:
Ce uqi veut dire que quand tu passe la journée
et la moitié de la nuit (ou plutot la nuit et la moitié de la journée ?
^^) a jouer à WOW, tu doit beaucoup moins calculer ^^
ah non, je rectifie, je ne suis plus un no life, je joue de 7h30 a 19h, ensuite ma femme rentre et je me suis promis d avoir une vie, tout simplement. meme si j'avoue que sans cela je croi que je ne prendrai meme pas le temps de repondre sur le forum ^^
Oh oui un bon crédit avec un TEG à 38% sur 5 ans[m-bt]nonoeilmie a écrit:
le tout non remboursé par la securité sociale, a vos frais, je vous donne tout de suite le numero de cofidis??
Tu m'étonnes! Plus de 24 heures de calcul par core en un journée ça c'est la classe à Dallas!sinon oui plus de 24h je comprend bien c est le sual core mais plus de 48h ca je trouve ca plus sport...
Bravo c'est bien nono tu t'occupes de ta petite femme et de ton topic sur FfR voila 2 bonnes chosesah non, je rectifie, je ne suis plus un no life, je joue de 7h30 a 19h, ensuite ma femme rentre et je me suis promis d avoir une vie, tout simplement. meme si j'avoue que sans cela je croi que je ne prendrai meme pas le temps de repondre sur le forum ^^
C'est vrai que je devrais pas dépasser les 96 normalement :scratch:
Pourtant j'ai vérifié c'est même pas un phénomène isolé c'est arrivé plusieurs fois ...
ça doit être une histoire de moment où on renvoi les résultats. Genre j'ai fini de gros résultats à 1 heure du matin , et il m'a compté la totalité du travail dans la journée qui venait de commencer...
Pourtant j'ai vérifié c'est même pas un phénomène isolé c'est arrivé plusieurs fois ...
ça doit être une histoire de moment où on renvoi les résultats. Genre j'ai fini de gros résultats à 1 heure du matin , et il m'a compté la totalité du travail dans la journée qui venait de commencer...
ca doite etre ca oueps mais ya bug, en fait le site ne doit pas mettre a jour si regulierement, parce que j ai eteint le pc samedi 11 vers 19h00 j ai
11 resultats le 11aout
5 le 12
et 1 le 13
rien le 14 et le 15 sachant que je vient de demarré le pc, je pense que WCG (le site) recoit les resultats, doit les mettre dans une BDD mais ne les traire pas forcement de suite, d'ou le decalage, et ce qui peut expliquer donc les 50h dans la journée par exemple, enfin c est une idée...
alors du nouveau
malges un long week end en famille loin d'ici et donc pc eteint
je vient de passer sous la barre des 100000eme du projet en point
et par la meme ocasion les 50000pts
pour un premier mois c est pas mal
11 resultats le 11aout
5 le 12
et 1 le 13
rien le 14 et le 15 sachant que je vient de demarré le pc, je pense que WCG (le site) recoit les resultats, doit les mettre dans une BDD mais ne les traire pas forcement de suite, d'ou le decalage, et ce qui peut expliquer donc les 50h dans la journée par exemple, enfin c est une idée...
alors du nouveau
malges un long week end en famille loin d'ici et donc pc eteint
je vient de passer sous la barre des 100000eme du projet en point
et par la meme ocasion les 50000pts
pour un premier mois c est pas mal
Une seule chose à dire Bravo Nono ;)
Concernant les mises à jour je crois que le WCG les fait à 00:00 et à 12:00 chaque jour pour les membres et à 00:00 chaque jour pour les équipes.
Concernant les mises à jour je crois que le WCG les fait à 00:00 et à 12:00 chaque jour pour les membres et à 00:00 chaque jour pour les équipes.
Arf Feb, désolé de te contredire, mais le WCG update les stats des utilisateurs toutes les 6 heures et celles des équipes une fois toutes les 24 heures.
Donc en gros tu avais 50% raison^^ :)
Donc en gros tu avais 50% raison^^ :)
Oups boulette en effet! loe tu m'as
feb a écrit:Oups boulette en effet! loe tu m'as
Bon c'est pas grave pour cette fois, mais circuler y a plus rien à voir!!!
Aller vilain garnement et que je t'y reprenne plus!!!!
:geek:
hier record battu avec
15 resultats (ca ca c'etait deja fait)
mais 5800pts dans la journée
15 resultats (ca ca c'etait deja fait)
mais 5800pts dans la journée
5800pts dans la journée alors là chapeau bas nono! Ton score dans le Hall of Fame de 4667pts/jour était déjà pas mal mais là tu exploses tout Je crois qu'il va y avoir mise à jour de tes perfs
pourquoi pas moi.
Alors j'ai vu un Topic à la con et la je me suis dit tien on se croirait à la maison.
alors j'ai décidé de venir y faire un tour.
J'ai trouvé ça.....
Contribution à votre Pays crédit total : 0.00014%
Position Mondiale dans la team : 306
ce soir sa fera que 4 jours que j'ai commencé me direz-vous.
J'espére donc que ca va s'améliorer un peux
alors j'ai décidé de venir y faire un tour.
J'ai trouvé ça.....
Contribution à votre Pays crédit total : 0.00014%
Position Mondiale dans la team : 306
ce soir sa fera que 4 jours que j'ai commencé me direz-vous.
J'espére donc que ca va s'améliorer un peux
Pinpinguin- Boulay de FFR
Au vu de ton démarrage et de tes scores, cela ne pourra qu'aller de mieux en mieux si ta participation est aussi régulière.
Et en plus, tu peux "convertir" des amis à participer. Pour faire des stats de malade, tu peux aussi partager ton compte BOINC avec des amis ou ta famille etc... Comme cela, sur le même nom, tu reçois les crédits de toutes les personnes que tu as "engagé" ^^
En tout cas, bien joué pour la participation et bonne continuation.
Et en plus, tu peux "convertir" des amis à participer. Pour faire des stats de malade, tu peux aussi partager ton compte BOINC avec des amis ou ta famille etc... Comme cela, sur le même nom, tu reçois les crédits de toutes les personnes que tu as "engagé" ^^
En tout cas, bien joué pour la participation et bonne continuation.
Rien que pour ça nonoeilmie est un mec bien car il a ouvert un topic ou tout le monde se reconnaitPinpinguin a écrit:Alors j'ai vu un Topic à la con et la je me suis dit tien on se croirait à la maison.
Nicolas S. te remercie car il a dit "travailler plus pour gagner plus" donc tu sais ce qu'il te reste à faire :français:Pinpinguin a écrit:Contribution à votre Pays crédit total : 0.00014%
Comme le dit notre admin vénéré tu ne peux que progresser surtout au vu de ta machine...Pinpinguin a écrit:J'espére donc que ca va s'améliorer un peux
Tien un compatriote! On va pouvoir ouvrir un club à nous 2Pinpinguin a écrit:
et voila objectif reussi
- je suis passé sous la barre du 100eme (classe 91eme a l heure actuelle) dans l'equipe
- j ai passé les 100000pts
- et les 250 resultats
- je suis passé sous la barre du 100eme (classe 91eme a l heure actuelle) dans l'equipe
- et les 250 resultats
bien joué nono. C'est là que ça commence à être interessant bon courage[m-bt]nonoeilmie a écrit:
[m-bt]nonoeilmie a écrit:et voila objectif reussi
- et les 250 resultats
IL EST VRAIMENT... IL EST VRAIMENT... IL EST VRAIMENT PHENOMENAL LA.. LA LA LA LA...LA..LA!!!!!!!
IL MERITERAIT... IL MERITERAIT... IL MERITERAIT D ETRE DANS L'JOURNAL
DANS LE JOURNAL... DANS LE JOURNAL... DANS LE JOURNAL DE CLAIRE CHAZAL!!!!!
@Nono =====>
@ son pc ====> :lasso:
mode leche cul [ON]
mais non Loe, pleure pas, apres tout c est grace a toi si je suis la, ton pc c est de la merde peu etre mais tu reuni pas mal de monde pour la recherche
mode leche cul [OFF]
putain jsuis un putain d'hypocrite moi
discretement [on]
qu'es qu'il faut pas faire pour etre bien vu bordel
discretement [OFF]
mais non Loe, pleure pas, apres tout c est grace a toi si je suis la, ton pc c est de la merde peu etre mais tu reuni pas mal de monde pour la recherche
mode leche cul [OFF]
putain jsuis un putain d'hypocrite moi
discretement [on]
qu'es qu'il faut pas faire pour etre bien vu bordel
discretement [OFF]
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9