[Nono] MON Topic à la CON
+10
avigael57950
[M-bt]loup_blanc
kintaro31
Pinpinguin
Yquetzal
GaD
Loe
feb
Breizh
[m-bt]nonoeilmie
14 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Nono] MON Topic à la CON
Yquetzal, tu me vends ton mac pro pour que je puisse attraper Nono aux scores???
Allez quoi, sois sympa avec l'admin
Allez quoi, sois sympa avec l'admin
[FFR] Phoenyx a écrit:Hack son Mac et remplace ses axx BOINC par les tiens xD
Pas bête surtout que je peux me procurer des infos sur son Mac via l'interface admin du fofo.
Mais bon, c'est un OS à base de FreeBSD, donc ça va être coton de le hacker^^
On déconne Yquetzal, ne le prend pas mal :)
J'me rappelle que j'ai totalement oublié de parler de nos avancées distrIT... -__-'
Invité- Invité
si je suis tout faché d'abord, na !!
Pi là actuellement je suis chez mes parents et je te souhaite bien du courage pour hacker mon macpro, j'ai une freebox en mode routeur, suivi d'un routeur netgear (merdique d'ailleurs, qui saute tous les 3 jours...), puis enfin un routeur sans fil...
Jsuis mieux protégé que le pentagone...
(Surtout que mon routeur netgear, même si t'es censé pouvoir passer desfois tu passe pas, et la freebox en zone non dégroupé ils filtrent les fichiers pour limiter certaines choses... (P2P notamment))
Pi là actuellement je suis chez mes parents et je te souhaite bien du courage pour hacker mon macpro, j'ai une freebox en mode routeur, suivi d'un routeur netgear (merdique d'ailleurs, qui saute tous les 3 jours...), puis enfin un routeur sans fil...
Jsuis mieux protégé que le pentagone...
(Surtout que mon routeur netgear, même si t'es censé pouvoir passer desfois tu passe pas, et la freebox en zone non dégroupé ils filtrent les fichiers pour limiter certaines choses... (P2P notamment))
Le routeur Netgear, c'est pas par hasard un RP 614V3???
Parce que j'ai un truc comme ça et il plante tout le temps une vraie catastrophe. Remarque pour le prix, je me disais qu'il y avait anguille sous roche: 25€. Mais là, c'était plus anguille sous roche, c'était baleine sous gravillons
Depuis, j'ai ma livebox pro et tout est ok
Parce que j'ai un truc comme ça et il plante tout le temps une vraie catastrophe. Remarque pour le prix, je me disais qu'il y avait anguille sous roche: 25€. Mais là, c'était plus anguille sous roche, c'était baleine sous gravillons
Depuis, j'ai ma livebox pro et tout est ok
puisque c'est ici que l'on parle de position, je suis content je vois que ca monte bien.
134 place dans la team, ca monte, ca monte...
tournée générale..
134 place dans la team, ca monte, ca monte...
tournée générale..
Pinpinguin- Boulay de FFR
Le routeur Netgear, c'est pas par hasard un RP 614V3???
Ha non pas du tout, c'est un ... RP 614V2....
J'imagine que c'est pareil, mais en encore pire....
Si il était pas à mes parents, je l'aurais balancé par la fenêtre depuis un moment... Même pour y accéder pour modifier les paramètres il a du mal une fois sur 2...
J'ai du rencontrer une dizaine de bugs différents avec...
Sinon pour le classemnt, jsuis passé devant Loe en points maintenant
Arg, je me fais doubler par Yquetzal avec sa machine de la mort qui tue^^ Va falloir que je casse ma tirelire et que je m'offre un Core Quad de chez Acer pour 599€ ou alors une carte mère nue avec le proco la ram, un vieux disque dur et une alim Quoique, cela n'est pas raisonnable^^
Sinon pour le RP64V2, je confirme, c'est une merde sans nom si on en croit les nombreux sujets sur le site de Netgear. Moi, j'ai flashé le bios du RP avec un firmware fait par un programmeur qui en avait marre et cela a corrigé plein de choses... Mais je sais pas si le tien supporterait le flashage....
En plus, le lien était dispo sur Netgear, et ils ne voulaient pas coder un vrai firmware officiel sachant que le non officiel était presque bien... Tsss Tsss
Tu peux tenter pour voir, ça mange pas de pain^^
Sinon pour le RP64V2, je confirme, c'est une merde sans nom si on en croit les nombreux sujets sur le site de Netgear. Moi, j'ai flashé le bios du RP avec un firmware fait par un programmeur qui en avait marre et cela a corrigé plein de choses... Mais je sais pas si le tien supporterait le flashage....
En plus, le lien était dispo sur Netgear, et ils ne voulaient pas coder un vrai firmware officiel sachant que le non officiel était presque bien... Tsss Tsss
Tu peux tenter pour voir, ça mange pas de pain^^
Sinon moi j'ai un Linksys WRT54GS et il marche très très bien et je dis aussi que c'est bien fait pour loe qu'il se soit fait doubler par Xeon Killer ça lui fait le cul un peu à cette grosse feignasse d'admin
feb- Admin en Noir et Blanc
Bon si ça continue, je m'offre un PE2900 de chez Dell avec 2 Quad Cores et là, à moi les hauteurs du classement^^
Pour le dell, je dis pas, pour el Acer, à ce prix là, de deux choses l'une : soit les voisins vont venir te demander quel est ce bruit qui fait trembler les murs, soit au bout de 3jours de fonctionnement il va s'éteindre brutalement ^^
plus sérieusement pour le routeur, faudra que je regarde ça de plus près... mais d'un côté, vu que je vais reprendre ma borne wifi chez moi, et que mes parents ne peuvent plus s'en passer, je pense que je vais les orienter vers un routeur wifi/ethernet, et je leur conseillerai de ne pas prendre la première merde venue cette fois :roll:
comme ça je pourrais amener le netgear chez moi et bidouiller à loisir dessus ^^
plus sérieusement pour le routeur, faudra que je regarde ça de plus près... mais d'un côté, vu que je vais reprendre ma borne wifi chez moi, et que mes parents ne peuvent plus s'en passer, je pense que je vais les orienter vers un routeur wifi/ethernet, et je leur conseillerai de ne pas prendre la première merde venue cette fois :roll:
comme ça je pourrais amener le netgear chez moi et bidouiller à loisir dessus ^^
Youpi, je suis à la place N° 100 dans l'équipe......
hey je te vois pingping, je suis 76, mais je sent que je vais pas tarder a me faire griller royale
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR
Alors nono on est 56ème et on vient plus sur le forum parce qu'on prend la grosse tête belle progression mon gars tu fais du bon boulot
@Pinpinguin : 61ème belle remontée toi aussi tu profites malheureusement de ceux qui se sont arrêtés de calculer vu que tu as pris 148 places depuis le mois dernier
@Pinpinguin : 61ème belle remontée toi aussi tu profites malheureusement de ceux qui se sont arrêtés de calculer vu que tu as pris 148 places depuis le mois dernier
Tu pars 3 jours pour un congrés, tu revien t'as pris 20 places.
Je sens que je vais partir plus souvent. :afro:
562me au derniére mise à jour, Je suis à un pross de nono
Je sens que je vais partir plus souvent. :afro:
562me au derniére mise à jour, Je suis à un pross de nono
Oulala on assiste à une baston digne des meilleurs courses PMU Nono, classé actuellement 55ème vient de se faire doubler par Pinpin qui passe 54ème....comment tout cela va-t-il finir ?
Sinon on peut remarquer que je fais du sur-place (mon mouvement de prédilection) et que le serial killer Yquetzal est reparti à l'assaut de codfish et d'une place dans le top3. Enfin comme d'hab' GaD est vraiment au dessus du lot avec ses nombreux PC (c'est pas possible il doit bosser chez Surcouf ) et d'ailleurs il me semble qu'il fait tourner un Q6600....argh l'enfoiré
Quant à l'admin (lui il ne fait pas comme tout le monde car il y est 2 fois) il semble se reveiller de sa 30ème place mais semble aussi avoir la pêche à la 10ème place...essaye de montrer l'exemple quand même, arrête de tricher!!
Sinon on peut remarquer que je fais du sur-place (mon mouvement de prédilection) et que le serial killer Yquetzal est reparti à l'assaut de codfish et d'une place dans le top3. Enfin comme d'hab' GaD est vraiment au dessus du lot avec ses nombreux PC (c'est pas possible il doit bosser chez Surcouf ) et d'ailleurs il me semble qu'il fait tourner un Q6600....argh l'enfoiré
Quant à l'admin (lui il ne fait pas comme tout le monde car il y est 2 fois) il semble se reveiller de sa 30ème place mais semble aussi avoir la pêche à la 10ème place...essaye de montrer l'exemple quand même, arrête de tricher!!
jme suis fait doubler c est degueulasse, si c est comme ca je quitte l'equipe
pis nan, apres tout faudra me suporter encore un peu, mais je serai tres peu present jusqu a janvier, le pc tournera (ou tournera pas ma femme gerera) tout seul
voili voilou
NoNo
pis nan, apres tout faudra me suporter encore un peu, mais je serai tres peu present jusqu a janvier, le pc tournera (ou tournera pas ma femme gerera) tout seul
voili voilou
NoNo
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR
Janvier??? La vache mais qui va gérer ce topic à la con alors ? Pinpinguin tu prends la relève en attendant
reléve assurée tant fait pas
Surtout maintenant que la 53éme place est à moi.
Je vais donc poser mes valise ici
Et m'y installer confortablement.
Mais au fait, comment ca se fesse que tu ne sois pas la jusque Janvier ?
C'est toi le pére noel et tu es super en retard pour les cadeau des enfants ?
Tu te dit que les rennes ont besoin de faire un régime avant de pouvoir revoler??
Surtout maintenant que la 53éme place est à moi.
Je vais donc poser mes valise ici
Et m'y installer confortablement.
Mais au fait, comment ca se fesse que tu ne sois pas la jusque Janvier ?
C'est toi le pére noel et tu es super en retard pour les cadeau des enfants ?
Tu te dit que les rennes ont besoin de faire un régime avant de pouvoir revoler??
Bon tant mieux je suis rassuré...sache que tu es bon pour faire un topo sur ton classement et sur celui de nono Tiens oui au fait nono, comment peux tu abandonner ce topic jusqu'à janvier ? Rien de grave j'espère ?
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 23:36, édité 1 fois
je commence mon replacement, au pied levé tu vois....
Je suis pas un foul time job. tu vois...
mais alors sinon, tu vois....
au moment où j'écris ces lignes, (et je commence par les absents, c'est pour faire plus modeste tu vois...)
Nono : 54éme avec 30'188 points
moi même : 53éme avec 30'488 points
Gorky22 (que je connais en plus, je l'ai rencontré dans une autre vie, à l'époque où on faisit partie d'une team de gens qui aimaient les animes et les femmes tu vois..., il est super sympathique et en plus avec des amis à lui, ils développe un petit site en php qui référence des animes il est pas mal fait (le site) http://toytoyland.free.fr
J'ai écris une seule synopsi pour ce site avec les pochette (mes premiére sous motochop)tu vois...
Bon bref,
Gorky22 : 52éme avec 32313 points (notre prochaine victime)
Tu vois...
Je suis pas un foul time job. tu vois...
mais alors sinon, tu vois....
au moment où j'écris ces lignes, (et je commence par les absents, c'est pour faire plus modeste tu vois...)
Nono : 54éme avec 30'188 points
moi même : 53éme avec 30'488 points
Gorky22 (que je connais en plus, je l'ai rencontré dans une autre vie, à l'époque où on faisit partie d'une team de gens qui aimaient les animes et les femmes tu vois..., il est super sympathique et en plus avec des amis à lui, ils développe un petit site en php qui référence des animes il est pas mal fait (le site) http://toytoyland.free.fr
J'ai écris une seule synopsi pour ce site avec les pochette (mes premiére sous motochop)tu vois...
Bon bref,
Gorky22 : 52éme avec 32313 points (notre prochaine victime)
Tu vois...
Bon je vois que tu prends ton travail très au sérieux
Au fait Pinpinguin, ton pote il ne voudrait pas faire un petit partenariat avec la FfR dès fois non ? Je vois sur son site qu'il y a un emplacement partenaire...quand t'as 5 minutes parle lui un peu de la team et de ce qu'on fait et demande s'il n'est pas intéressé par un partenariat ?
On a déjà des textes tout prêt pour nous présenter et une bannière aussi (ici sur le fofo)
Au fait Pinpinguin, ton pote il ne voudrait pas faire un petit partenariat avec la FfR dès fois non ? Je vois sur son site qu'il y a un emplacement partenaire...quand t'as 5 minutes parle lui un peu de la team et de ce qu'on fait et demande s'il n'est pas intéressé par un partenariat ?
On a déjà des textes tout prêt pour nous présenter et une bannière aussi (ici sur le fofo)
Je suis là pour te renseigner si tu as la moindre question Pinpinguin.....tu vois!La team Fansub for Research est une équipe qui participe activement au projet de calcul partagé du World Community Grid. Sous ce nom barbare se cache un projet de calcul communautaire qui utilise la puissance inutilisée des ordinateurs afin d'aider la recherche scientifique dans la découverte de nouveaux traitements et de solutions permettant de lutter contre le SIDA et les maladies rares.
Le principe est simple : vous vous inscrivez sur le site WorldCommunityGrid.org en rejoignant l'équipe Fansub for Research puis vous installez sur votre ordinateur (Windows, OS X, Linux) un agent de calcul. Ce dernier va télécharger des calculs à réaliser sur les serveurs du WCG, travailler en tache de fond sans jamais perturber le fonctionnement de votre ordinateur et renvoyer les résultats une fois le travail fini.
Le WCG recommande l'agent de calcul BOINC qui est un logiciel open source, multi-plateformes et suivi par une communauté très active.
Si vous souhaitez en savoir plus, poser des questions et vous inscrire, voici les adresses utiles :
Pour rejoindre la team Fansub for Research sur le WorldCommunityGrid : http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=K24NW54MTP1
Pour vous inscrire sur le forum de la team : https://projet-wcg.1fr1.net
Pour obtenir d'autre renseignements et télécharger des tutoriels pour vous accompagner dans les différentes étapes de l'insctiption : http://perso.orange.fr/chezfeb/index.html
Non mais qu'est ce que tu as bouffé au petit dej' Pinpin t'es passé 41ème....merde alors cela veut dire que tu m'as doublé
7 place de gagnées depuis la semaine dernière alors là je dis chapeau
7 place de gagnées depuis la semaine dernière alors là je dis chapeau
41éme dans les classement Boinc, mais que si on prend les recherche de WCG, si on prend les stats globale de Boinc pour la FfR je suis encore 53éme.
et autant prendre le chemin le plus difficile en prenant les stats de tous le monde qui fait parti de la team, même s'il ne prend pas part au projet WCG
et autant prendre le chemin le plus difficile en prenant les stats de tous le monde qui fait parti de la team, même s'il ne prend pas part au projet WCG
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9