[Nono] MON Topic à la CON
+10
avigael57950
[M-bt]loup_blanc
kintaro31
Pinpinguin
Yquetzal
GaD
Loe
feb
Breizh
[m-bt]nonoeilmie
14 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Nono] MON Topic à la CON
Je n'ai jamais interdit non plus sauf sur les topics importants nuanceoui mais moi je n'a jamais empecher personne de raconter des conneries sur mes post
feb- Admin en Noir et Blanc
j'avoue quand ce moment, je suis un peut occupé, la preuve, je ne suis pas beaucoup présent sur le forum en général.
Sinon je reviendrais bientôt avec de nouvelles aventure (ou photos pour les intimes).
Sinon il y a vraiment que Feb qui l'a lut ma prose de la dernière fois ?
Sinon je reviendrais bientôt avec de nouvelles aventure (ou photos pour les intimes).
Sinon il y a vraiment que Feb qui l'a lut ma prose de la dernière fois ?
Pinpinguin- Boulay de FFR
Pinpinguin a écrit:Sinon je reviendrais bientôt avec de nouvelles aventure (ou photos pour les intimes).
Ca te travaille ça PinpinSinon il y a vraiment que Feb qui l'a lut ma prose de la dernière fois ?
Ca te travaille ça Pinpin [/quote]Sinon il y a vraiment que Feb qui l'a lut ma prose de la dernière fois ?
je me dis juste que c'est triste, tu écris un long roman et pis en fait t'as personne qui le li.
Après ils font croire sur d'autre post qu'ils lisent beaucoup.... J'ai des doutes après moi, je vous le dis.
fin bref.
Allez nom di diou il faut relancer les topics fondamentaux et celui-là en fait partie surtout que le nono commence à manquer à la FfR que ce soit pour l'ambiance ET pour les stats....bon juste pour dire que les stats sont bien remontées en 2 jours et que ça fait plaisir tout simplement.
Yes Nono is back
Nono est revenue, décidément, tous le monde reviens en même temps sur ce forum....
C'est cool s'il est revenue.... on va pouvoir ressortir des boulayserie....
sinon sans blague vous avez quand même passé de bonne fêtes de fin d'année ???
C'est cool s'il est revenue.... on va pouvoir ressortir des boulayserie....
sinon sans blague vous avez quand même passé de bonne fêtes de fin d'année ???
Vacances de fin d'année merdique avec un réveillon avec mes parents devant la télé....bien triste mais bon c'est pas grave. Et vous ?
Sinon bien content de revoir le nono.
Sinon bien content de revoir le nono.
bien le bonjour a toi feb, bin moi j'avais 18 personne , on a fait du guitar hero 3, du singstar, et du mario sonic au jo, et on a bouffer manger un max , par contre personne pour la bibine...du coup il m'en reste!
sinon j'ai rencontrer nono, tres sympas, et a priori on a plein de truc a ce dire (malgres les 3 heures que nous avons passes, bon ok j'etai au travail...).
et suite a notre discution je lui ai parler d'un site de l'humour roliste , donc si sa peut vous amuser...
http://www.saladdin.net/princ.htm
sinon de drole sur le jdr, et qui comprenne le "canadien" et qui ne sont pas choque par certaine choses(-18 )
https://www.dailymotion.com/video/xdbwx_farador-dungeon-and-dragon
@+
sinon j'ai rencontrer nono, tres sympas, et a priori on a plein de truc a ce dire (malgres les 3 heures que nous avons passes, bon ok j'etai au travail...).
et suite a notre discution je lui ai parler d'un site de l'humour roliste , donc si sa peut vous amuser...
http://www.saladdin.net/princ.htm
sinon de drole sur le jdr, et qui comprenne le "canadien" et qui ne sont pas choque par certaine choses(-18 )
https://www.dailymotion.com/video/xdbwx_farador-dungeon-and-dragon
@+
avigael57950- Etudiant à la FFR
Oui, NoNo is back , en forme avec son PC qui tourne H24 comme pendant 3mois mais ce coup ci avec un boinc qui marche
d'ailleur je tiens a relever mon record d'hier:
- 15 resultats renvoyer
- 6 707 point généré
- et le meilleur : 2j 20h et 58min de calcul avec mon dual core, putain je suis bon
Sinon oueps en effet, rencontre avec Avigael, que c'est un mec terrible, et qu'il dis plein de connnerie, comme moi donc c'est cool (d'ailleur LOE, pourrai tu le rajouter au bouley's club de la FFR il le merite). c'est quand meme con de voir a quel point le monde est petit, j'ai quand meme connu sur le net un gus qui bosse a 30m de chez moi.
d'ailleur je tiens a relever mon record d'hier:
- 15 resultats renvoyer
- 6 707 point généré
- et le meilleur : 2j 20h et 58min de calcul avec mon dual core, putain je suis bon
Sinon oueps en effet, rencontre avec Avigael, que c'est un mec terrible, et qu'il dis plein de connnerie, comme moi donc c'est cool (d'ailleur LOE, pourrai tu le rajouter au bouley's club de la FFR il le merite). c'est quand meme con de voir a quel point le monde est petit, j'ai quand meme connu sur le net un gus qui bosse a 30m de chez moi.
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR
Si les stats de la FfR remontent on sait pourquoi
Ca se passe comme ça à la FfRSinon oueps en effet, rencontre avec Avigael, que c'est un mec terrible, et qu'il dis plein de connnerie, comme moi donc c'est cool (d'ailleur LOE, pourrai tu le rajouter au bouley's club de la FFR il le merite). c'est quand meme con de voir a quel point le monde est petit, j'ai quand meme connu sur le net un gus qui bosse a 30m de chez moi.
Superbe remontée de nono qui va bientôt dépasser un certain [FFR]feb (qui essaye tant bien que mal de faire ses 100 crédits BOINC par jour ) et qui va bientôt passer 44ème.
Bravo nono
Bravo nono
date :29/01/2008
temps : 0:003:23:04:48
pts : 7307
résultats renvoyés :17
oueps pas mal, ca s ameliore pas mal, en fait je triche en rentrant chez mes parents ce week end, et en remarquant que son PC tournais tout seul, sans rien faire, j'ai versé une petite larme et j ai installer Boinc, en expliquant a ma mere que pas touche et tout ira bien et voila, c est pas une bete de course mais c est pour la bonne cause
temps : 0:003:23:04:48
pts : 7307
résultats renvoyés :17
oueps pas mal, ca s ameliore pas mal, en fait je triche en rentrant chez mes parents ce week end, et en remarquant que son PC tournais tout seul, sans rien faire, j'ai versé une petite larme et j ai installer Boinc, en expliquant a ma mere que pas touche et tout ira bien et voila, c est pas une bete de course mais c est pour la bonne cause
+1 pour Nono
Aujourd'hui j'ai un représentant qui est passé, dans la série noir je suis sur qu'il est le roi.
j'annonce, sur le même Weekend :
- vendredi, il rompt avec sa copine après 5 ans.
- Samedi soir, il se fait défoncer sa bagnole sur lille (brisage de vitre et tirage d'affaire)
- Dimanche il va pour porter plainte on lui rentre dedans voiture morte..
Si ça c'est pas un Weekend pourris comme on n'en vie rarement
j'annonce, sur le même Weekend :
- vendredi, il rompt avec sa copine après 5 ans.
- Samedi soir, il se fait défoncer sa bagnole sur lille (brisage de vitre et tirage d'affaire)
- Dimanche il va pour porter plainte on lui rentre dedans voiture morte..
Si ça c'est pas un Weekend pourris comme on n'en vie rarement
C'est avec des week end pareils que l'on peut chanter Vivement Lundi
un representant tu dis,
il voulais te vendre la bible ou une assurance vie qui marche meme en cas de suicide non??
il voulais te vendre la bible ou une assurance vie qui marche meme en cas de suicide non??
je fais dans ce commerce la....
je suis en jardinerie animalerie, c'est plus des accessoire pour chien qu'il vend le monsieur.
je suis en jardinerie animalerie, c'est plus des accessoire pour chien qu'il vend le monsieur.
Bon alors les membres du club boulay FfR quoi de neuf on ne vous entend pas trop sur le forum ?
Je sais pas si vous avez regardez, mais Nono est devenue sérieux, depuis son grand retour. il fait de bonnes stats.
Un(e) (N'a Toujours pas renseigner sa fiche) autre qui grimpe vite : Desty-Nova, vient de rentrer dans le top 100.
Dingue ça à la vitesse où il (elle) va.
Un(e) (N'a Toujours pas renseigner sa fiche) autre qui grimpe vite : Desty-Nova, vient de rentrer dans le top 100.
.Pinpinguin a écrit:Je sais pas si vous avez regardez, mais Nono est devenue sérieux, depuis son grand retour. il fait de bonnes stats.
Nono a toujours été sérieux et c'est vrai que ses stats (comme les tiennes d'ailleurs) font vraiment plaisir à voir
Il semeblerait que soit un et non une d'après les messages qu'il a posté sur le fofo pour annoncer qu'il avait un Mac Pro 8 cores + un AMD Opteron qui tournaient pour la FfR donc c'est normalUn(e) (N'a Toujours pas renseigner sa fiche) autre qui grimpe vite : Desty-Nova, vient de rentrer dans le top 100.
des nouvelles depuis mon abscence
ben en fait j ai passer les 500000pts
prochaine etape passer les 1an de calcul j'en suis a 0:328:03:55:52
c est pour bientot
suite a analyse, ma place de 25eme va etre dur a surpassée, et même vu les engins qui suivent, si les gens perdurent je vais redescendre snif
tant pis
je resterai au moin dans le top 10 des boulets....
ben en fait j ai passer les 500000pts
prochaine etape passer les 1an de calcul j'en suis a 0:328:03:55:52
c est pour bientot
suite a analyse, ma place de 25eme va etre dur a surpassée, et même vu les engins qui suivent, si les gens perdurent je vais redescendre snif
tant pis
je resterai au moin dans le top 10 des boulets....
Salut nono et bravo pour tes résultats.
Tu resteras toujours le N°1 des boulays made in FfR
Tu resteras toujours le N°1 des boulays made in FfR
yes yes et yes
j y suis arrivé
Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang)
1:000:17:37:10
j ai passé les 1an de calculs
j y suis arrivé
Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang)
1:000:17:37:10
j ai passé les 1an de calculs
BIG APPLAUSE Nono ça fait plaisir de te revoir sur le fofo avec d'aussi bons résultats
hello les gars,
Me revoilà toujours plus crétin,
j'ai été absent un moment, pas point de vue stat j'ai toujours calculé, mais point de vue présence sur le forum
et bien dites vous que je suis de retour, en fait c'est comme l'année dernière je suis en déplacement loin, au même endroit en fait, pis j'ai du temps
modérateurs préparez vous, le forum va bientôt repourrir de truc qui servent a rien
NoNo fondateur du boulay club de la ffr
pire cauchemar des gens qui veulent quelque chose d'à peu près sérieux
Me revoilà toujours plus crétin,
j'ai été absent un moment, pas point de vue stat j'ai toujours calculé, mais point de vue présence sur le forum
et bien dites vous que je suis de retour, en fait c'est comme l'année dernière je suis en déplacement loin, au même endroit en fait, pis j'ai du temps
modérateurs préparez vous, le forum va bientôt repourrir de truc qui servent a rien
NoNo fondateur du boulay club de la ffr
pire cauchemar des gens qui veulent quelque chose d'à peu près sérieux
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9