Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+19
Astorias
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
[FFR] vlars
Fourreux
desty_nova
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
tarask
milou
[M-bt]loup_blanc
[M-BT]Gilloull
[m-bt]nonoeilmie
[M-BT] Himeko
Yquetzal
Pinpinguin
Loe
feb
23 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Ven 15 Fév 2008 - 13:18

Hé ben, si ça c'est pas de l'info détaillée Shocked .

Je viens, pour dire que j'ai dépassé les 4000 points de travail effectué. ola .

J'ai 4000,83 points, Razz donc c'est dépassé nan ?

En ce qui concerne la WU de Faah de 45 minutes, je n'en ai qu'une et pour le moment je n'ai que du HPF à 8 heures d'exécution, à mon avis, ce ne devait être qu'une petite WU passagère qui est venu à moi.

Je reviendrai au cas où d'autres se présentent.

ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 15 Fév 2008 - 23:15

ilindra a écrit:Je viens, pour dire que j'ai dépassé les 4000 points de travail effectué. ola .
J'ai 4000,83 points, Razz donc c'est dépassé nan ?
Félicitations continue comme ça c'est parfait yeah

Je reviendrai au cas où d'autres se présentent
Merci d'avance pour les infos
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Sam 16 Fév 2008 - 2:14

Bon alors je viens pour une petite information.

J'ai deux unités Faah, une de quasiment 8 heures et une autre d'environ 2 heures 30.

Je suppose qu'il y doit y avoir des unités plus faibles que d'autres, mais c'est n'est pas équivalent à des dddt, qui elles varient entre 1 et 2 heures.

Il ne doit pas en exister beaucoup de celle-ci. Si jamais vous avez ce projet vous aussi, pensez à regarder si vous en avez aussi qui sont d'environ 2 heures.

Ou alors, peut-être directement allez voir, s'il y a des renseignements à trouver sur un site concernant des Faah de courtes durée, mais pour ce travail je te laisse faire feb ^^ tu connais un peu mieux que moi, ou bien Loe et son Mac Book.

MAJ : j'ai sur BOINC actuellement, trois unités Faah de 2 heures et 22 minutes, il est fort possible qu'il y en ai donc d'autres à venir. D'ailleurs, celle-ci se réalisent en 50 minutes environ.

Je rappelle ma config, un Intel core 2 duo TM T7500 2,2 Ghz. Pour que vous puissiez comparer, si jamais vous avez un poil moins puissant.

RE MAJ : Lundi 17, je confirme l'existence des unités Faah de courtes durée, j'en ai chopée une, de durée 1 h 30 non lancée donc il est fort probable qu'elle soit encore plus courte que les autres, donc comme vous voulez pour le raid.

RE RE MAJ : Dimanche 18, je sur confirme la chose, des unités Faah de très courtes durée existent.

Heureusement que personne n'est venu répondre et que j'ai remarqué ma boulette lol, un lundi 17 et un dimanche 18 ^^. Bon le dimanche 18, vous aurez sans doute compris que c'est lundi 18. Razz Mais c'était du à la fatigue de la lan, vous comprendrez facilement que mon cerveau au moment du post était HS.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Mar 19 Fév 2008 - 23:29

lol, j'aime bien ta façon de décrire la chose ilindra, on dirait un scientifique perdu dans la jungle qui a découvert une nouvelle espèce et qui la traque ^^

sinon :
Le DEA est une année de cours théoriques avec énormément de choses à retenir "betement" car c'est une année vouée à former des chercheurs donc des personnes qui doivent gratter du papier alors que le Pro prépare des ingé qui vont faire de la CAO, qui vont réaliser des phases de mesures complexes et qui doivent avoir un peu de nez pour sentir les choses. En pro ça ne sert à rien d'apprendre par coeur, de recracher des équations, il faut savoir à l'heure actuelle où en sont les entreprises du secteur RF/µOndes, connaitre des méthodes de conception, d'analyses en gros il faut savoir se servir aussi de ses mains pour tripoter le matos....
C'est marrant parceque des profs qui sont plutôt recherche m'ont dit pile l'inverse : pour eux dans un Master Pro tu as beaucoup de choses à apprendre "bêtement" car tu dois te former aux besoins actuels des sociétés, donc apprendre des logciels, des langages, des méthodes..etc.. particulières, alors que le master recherche vise à te faire toucher du doigt le fait de chercher et de réfléchir par soi-même, apprendre par coeur n'a aucun intérêt car tu cherche justement des choses qui ne sont écrites nulle-part...
Mais bon je reconnais que ça c'est le discours des profs qui sont pour le Mrecherche...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 19 Fév 2008 - 23:50

Yquetzal a écrit:C'est marrant parce que des profs qui sont plutôt recherche m'ont dit pile l'inverse : pour eux dans un Master Pro tu as beaucoup de choses à apprendre "bêtement" car tu dois te former aux besoins actuels des sociétés, donc apprendre des logciels, des langages, des méthodes..etc.. particulières, alors que le master recherche vise à te faire toucher du doigt le fait de chercher et de réfléchir par soi-même, apprendre par coeur n'a aucun intérêt car tu cherche justement des choses qui ne sont écrites nulle-part...
Mais bon je reconnais que ça c'est le discours des profs qui sont pour le Mrecherche...
C'est marrant car j'ai eu le même discours pour le master pro : nous faire toucher du doigt ce qui est utilisé dans le monde industriel mrgreen

@illindra : merci doc transpiration
Si les FA@H passent en mode petite durée je crois que l'on a trouvé le successeur du RAID DDDT...tiens nous au courant si ça continue !


Dernière édition par feb le Mar 19 Fév 2008 - 23:51, édité 1 fois
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Mer 20 Fév 2008 - 10:16

Disons, que je suis un mini scientique (d'environ 2 mètres) à la recherche de petites choses, dans quelque chose qui ressemble quelque peut à une jungle pour moi encore pour le moment.

Je re confirme toujours le fait qu'il y a des Faah d'une durée variant entre 2 heures et 1 h 30.

En fait, j'ai l'impression que je suis le seul à avoir cette unité de travail ... parce que vous comptez sur moi ^^.

Par contre je confirme les unités HPF sont toujours aussi longues Razz .
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 20 Fév 2008 - 11:34

ilindra a écrit:Disons, que je suis un mini scientique (d'environ 2 mètres) à la recherche de petites choses, dans quelque chose qui ressemble quelque peut à une jungle pour moi encore pour le moment.
Mouarf t'en fais pas si j'ai compris comment ça marche tout le monde peut comprendre mrgreen

ilindra a écrit:Je re confirme toujours le fait qu'il y a des Faah d'une durée variant entre 2 heures et 1 h 30.
En fait, j'ai l'impression que je suis le seul à avoir cette unité de travail ... parce que vous comptez sur moi ^^.
Bon OK il faut s'assurer que FA@H fasse comme DDDT et on pourrait avoir un excellent RAID pour la team en // d'un challenge WCG.
Je compte sur toi car tu es le seul qui passe quotidiennement sur le fofo et qui en parle donc tu m'arranges un peu car moi je ne fais que du DDDT et avec les trognons de PC que je me traine ça devient fatiguant de faire des WU HPF ou autres transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Mer 20 Fév 2008 - 14:07

Ok, ca marche je vous triendrais au courant du mieux que je peux.

La je me prépare pour aller à Lyon voir le match !! A plus
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 20 Fév 2008 - 14:15

Si t'aimes le football anglais et voir un club français jouer comme contre Le Mans tu as choisi le bon match mrgreen Bon allez soyons chauvin Allez l'OL même si je n'y crois pas trop....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Jeu 21 Fév 2008 - 15:56

Bon, je passe ici pour rendre compte des unités Faah.

J'ai le malheur de vous informer que je viens d'en avoir une de 9 heures. Donc je ne saurais vous dire si de nouvelles courtes reviendront ou pas.

Je vous tiens au courant !

MAJ : Bon, ben il doit exister deux races d'unités Faah, parce que j'en ai récupéré une autre courte, alors j'ai du avoir une longue qui s'est perdue parmi tant d'autres.

Edit : En ce qui concerne le match d'hier, je peux vous dire que l'ambiance était bien chaude, les lyonnais étaient à fond derrière leur équipe. C'était un truc de fou, je me suis bien régalé.

Le match était pas trop mal, jusqu'à la fin, où les lyonnais se sont retranchés dans leurs camps, et c'était là l'erreur fatale qui leur a couté le but du match nul.

Ensuite, quand je suis allé au "Club des cents", le carré V.I.P de Lyon, les cents plus gros donateurs pour le club. C'est aussi là que le gratin est invité par les dirigeants du club.

Il y avait entre autres, Gad Elmaleh, Richard Berry, Richard Anconina, Mouss Diouf.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 23 Fév 2008 - 13:16

ilindra a écrit:
Edit : En ce qui concerne le match d'hier, je peux vous dire que l'ambiance était bien chaude, les lyonnais étaient à fond derrière leur équipe. C'était un truc de fou, je me suis bien régalé.

Le match était pas trop mal, jusqu'à la fin, où les lyonnais se sont retranchés dans leurs camps, et c'était là l'erreur fatale qui leur a couté le but du match nul.

Ensuite, quand je suis allé au "Club des cents", le carré V.I.P de Lyon, les cents plus gros donateurs pour le club. C'est aussi là que le gratin est invité par les dirigeants du club.

Il y avait entre autres, Gad Elmaleh, Richard Berry, Richard Anconina, Mouss Diouf.
Paye tes VIP surtout les 3 derniers mrgreen
La vache je n'avais même pas vu ton edit....c'est vrai les Lyonnais ont pas trop mal joué et c'est bien dommage qu'ils aient pris un but à domicile ça va être chaud à Old Trafford transpiration

Bon sinon pour les WU FA@H je crois qu'ils sont en train de lancer des séries de WU et de mettre en pause certaines autres ce qui fait qu'il y a alternance WU longues/courtes...pour ton C2D ça va il l'avale sans broncher mais pour mon vieil athlon c'est trop dur il préfère les DDDT (hier il a mis 13h à faire un HCC j'ai cru qu'il allait jamais en voir la fin mrgreen )

Bon 3615 life de feb, dernier week end de révision pour mes partiels et dès lundi 12h plus de cours il ne me restera que le projet et le stage qui commencera au 1er avril...ça va faire bizarre de ne plus avoir de cours assis bien sagement à écouter le prof blablater mais en même temps tant mieux je préfère bosser pour le projet et il me tarde le stage pour bosser sur un truc concret.
Et puis ce soir soirée XV de France qui je l'espère va assurer le paté face aux Rosbeefs supertop
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Sam 23 Fév 2008 - 13:29

feb a écrit:Paye tes VIP surtout les 3 derniers mrgreen

Ouais je te l'accorde, le paye tes V.I.P, mais bon en même temps je ne choisis pas qui je vais voir à un match non plus, en fait j'étais plus là bas pour le match que pour eux.

De toute façon les places étaient payées, alors je vais pas me plaindre d'avoir eu 3 V.I.P pourris sur 4 Razz .

Ha, on me dit à l'oreillette que l'un d'entre eux fais partie de l'équipe FFR transpiration , bon ok ils sont tous bien alors Razz .

Les places qu'on avaient étaient pas en carré V.I.P, c'était des tribunes, elles valaient 170 € Shocked scare1

Mais on avait accès au carré V.I.P, donc la classe.

Edit : ça y est j'ai mon premier badge dans mes stats, le HPF2 je suis content mml . Quoi je raconte ma life, c'est bien ici non ?
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 23 Fév 2008 - 17:28

Putain 170€ les places à Gerland.....ça fait mal au cul les matches en Champion's League !
T'as eu raison d'en profiter surtout si elles étaient payées mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Dim 24 Fév 2008 - 1:50

Aïe Aïe Aïe, la France n'est pas en forme ce moment. Les lyonnais qui font simple match nul, et à domicile donc mauvais.

Les rosbeef, qui étalent gentillement les français au rugby.

HO !! les rosbeefs faudrait voir à vous calmer et nous laisser un peu gagner hein !!! francais .

Heureusement Laure Manaudou nous donne un peu de baume au coeur, en battant de 4 sec son record mais bon ...
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 24 Fév 2008 - 12:13

Les anglais ont joué leur jeu habituel et comme d'hab' la France a tout fait pour leur faciliter la tache : on joue trop à la main dans notre camp, pas de relances au pied, on cherche trop les ailiers et on se fait sortir....et comme d'hab' les Anglais font des fautes qui font chier : on gène la relance du ballon, on joue les porteurs sans balle bref le jeu typiquement Anglais et pourtant si moche à regarder comparé au jeu SudAf ou NéoZ ou même à celui des Gallois.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Lun 25 Fév 2008 - 1:22

C'est pas faux, et rien qu'en voyant les résumés en images et les commentaires d'après match, même en n'ayant pas vu le match, je me doutais bien que les anglais allaient refaire ce qu'il savent le mieux, nous pourrir et baser le jeu au pied sur Wilkinson qui s'en sort toujours aussi bien le bougre!!!!


On apprend pas de nos défaites, les anglais auraient tort de s'en priver :)

Sinon, j'ai passé un week-end pourri, entre une sortie à Paris qui s'est terminé très vite (j'ai eu un malaise) mais j'ai tout de même pu voir le MBA et j'en suis tombé par terre tellement il est classe et fin, mais pas de malaise pour ça hein, faut pas déconner!!!!! Et le réseau qui s'en ait suivi était vraiment soft, mon pote ayant lui aussi chopé un truc, avec en plus un mal de tête bien carabiné. Et tout le dimanche au lit....

Pffff, j'suis pas dans mon mois en ce moment, ça c'est sûr entre les maladies à répétitions et les déconvenues.

Bref, que la roue tourne et plus vite que ça parce que je commence à saturer et à en avoir plus que marre....

Voilà, c'était le mot de l'admin.



Ah sinon, j'ai envoyé la newsletter de la team via le massPM du WCG et normalement, 596 membres ont reçu le mail. :)

Reste plus qu'à checker les mails non valides: là, je regarde mon icône Mail et elle m'indique que je viens de recevoir 16 mails...
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 25 Fév 2008 - 2:13

Loe a écrit:Sinon, j'ai passé un week-end pourri, entre une sortie à Paris qui s'est terminé très vite (j'ai eu un malaise) mais j'ai tout de même pu voir le MBA et j'en suis tombé par terre tellement il est classe et fin, mais pas de malaise pour ça hein, faut pas déconner!!!!! Et le réseau qui s'en ait suivi était vraiment soft, mon pote ayant lui aussi chopé un truc, avec en plus un mal de tête bien carabiné. Et tout le dimanche au lit....

Pffff, j'suis pas dans mon mois en ce moment, ça c'est sûr entre les maladies à répétitions et les déconvenues.

Bref, que la roue tourne et plus vite que ça parce que je commence à saturer et à en avoir plus que marre....
Et bin on pauvre Loe tu fais pas semblant quand t'es pas bien toi mrgreen Refais toi vite la cerise parce que tu dois réussir tes cours et surtout tu dois revenir dans la FfR parce que la team et le fofo ont besoin de toi (et le modo aussi parce qu'il s'ennuie)

Ah sinon, j'ai envoyé la newsletter de la team via le massPM du WCG et normalement, 596 membres ont reçu le mail. :)
Reste plus qu'à checker les mails non valides: là, je regarde mon icône Mail et elle m'indique que je viens de recevoir 16 mails...
Par contre Poof n'a répondu à mon PM sur M-BT ça m'embete un peu j'aurais bien aimé faire tourner le message à tous nos membres....sinon pour les 16 mails c'est déjà fait siffle et il y avait même un 17ème qui attendait une réponse et qui a été servi par le SAV FfR by feb supertop
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Lun 25 Fév 2008 - 2:36

Bizzarement je n'ai pas reçu votre e-mail.

Pourtant j'ai bien regardé ma bonne adresse.

Dites donc ... ce mass PM, il fonctionne a moitié. youhou

J'ai encore chopé une nouvelle race de Faah d'environ 3 heures 30 d'exécution ... décidément ca prolifère en ce moment.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 25 Fév 2008 - 9:05

As-tu vérifié le mail que tu as saisi sur ton compte WCG ? Parce qu'à chaque mail de newsletter on reçoit pas mal de mail d'erreur (surtout pour des boites hotmail.fr/.com)
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Lun 25 Fév 2008 - 10:53

Bonjour,

Enfin un challenges quelle bonne idée, tu l'as eu tout seul celle la ?....

Sinon pour la blague, j'ai déjà programmer mon pc pour ne faire que des WU DDDT ceux depuis le jours où on n'a commencer les WU Rapide mais en ce moment.

Je regarde mon client boinc et sur la moitié de ce que j'ai en stock pour attente de calcul ce n'est pas des DDDT si c'est comme ça pour le raid on va pas être aider.

Sinon j'ai bien reçu ton mail.


Bon aller bises à toutes


parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Lun 25 Fév 2008 - 13:05

Alors je comprend la chose, j'ai mis une adresse hotmail ..., je vais aller changer l'adresse pour mettre ma yahoo.

Ha ben non je peux pas .... Crying or Very sad
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Lun 25 Fév 2008 - 16:44

Bon, ce que je vais faire, c'est envoyer un massPM via le fofo comme cela tous les inscrits à notre forum recevront la newsletter.

Je vais de ce pas faire le courrier.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 25 Fév 2008 - 21:32

Pinpinguin a écrit:
Je regarde mon client boinc et sur la moitié de ce que j'ai en stock pour attente de calcul ce n'est pas des DDDT si c'est comme ça pour le raid on va pas être aider.
Je crois qu'il y a des problèmes sur les serveurs DDDT en ce moment donc nos stats s'en ressentent pas mal...j'espère aussi que ça sera réglé pour le 8 mars.
LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 2008-010
Ca fait mal quand on voit les crédits BOINC journaliers....

Loe a écrit:Bon, ce que je vais faire, c'est envoyer un massPM via le fofo comme cela tous les inscrits à notre forum recevront la newsletter.
Je vais de ce pas faire le courrier.
Message reçu pour moi par contre la mise en page c'était pas ça mrgreen
Sinon poof m'a répondu et il m'a dit qu'il s'occupait du massPM M-BT dès ce soir.


Bon sinon ça y est enfin j'ai passé tous mes partiels et j'en aurai plus du tout....ça soulage surtout que maintenant c'est projet à fond les ballons pour un dernier oral mi-mars avant le stage qui commence le 1/04 ordi11
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 26 Fév 2008 - 2:55

Pour le massPM sur le fofo, il m'était proposé deux choix:

sans mise en page, format brut et mise en page HTML.

J'ai choisi mise en page HTML vu que la prévisualisation donnait quelque chose de merveilleux, en clair, gardait ton post intact.

Donc au final, cela n'a pas donné le résultat escompté. Peut être me suis je trompé quelque part....

Bon c'est pas trop grave, l'important c'est que le message soit passé.

Et je te remercie pour avoir pris contact avec Poof et je le remercie bien bas comme à l'accoutumée pour la précieuse aide qu'il nous apporte à chaque relance :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Mar 26 Fév 2008 - 17:02

Yeah !!! j'ai reçcu l'e-mail, ma boite hotmail fonctionne mml .

Bon, non je vais rien dire pour pas me faire fouetter :lasso:

Sinon pour moi reprise des cours après une petite semaine de vacances plus que bonnes. Les TD approchent et donc un tout petit peu plus de travail qu'avant.

Pour le moment plus de Faah de courtes durées, en fait plus de Faah du tout, je me suis chopé deux HPF de 11 heures réelles d'exécution, ça c'est du lourd !!!

Et le 27, je viens d'attraper deux HPF de 18 heures ... Shocked

Une petite mise à jour avec une photo HOORIBLEEE !!!!!!!!!!

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Xcvbam0

Je comprend bien qu'on voit très mal la chose, mais il est écrit 31 heures pour la première et 39 pour la seconde ... :cry2:
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Ven 29 Fév 2008 - 2:29

Sur le projet HPF2, malheureusement ou heureusement, cela dépend comment on conçoit la chose, les unités de calcul peuvent être très longues, mais sont largement récompensées au niveau points.

Quel CPU as tu au fait???


Sinon, Jessica, notre Jessica passe sur le grand journal de Canal+
Appel aux âmes charitables qui peuvent enregistrer la TNT en HD : pouvez vous capser l'émission???

MERCI smack
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 14 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser