Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.
+11
nor007
[FFR] vlars
Breizh
Lothoaheur
kintaro31
Pinpinguin
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
Loe
feb
15 participants
Page 9 sur 26
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.
Avec celui là, tu captes même au milieu de la jungle avec un forfait Bouygues^^
Pas taper, je suis chez Bouygues^^ Et même proche La Défense, ça capte pas top!!! JE parle même pas dans le métro ou RER!!!!
Tu me modifies mon 3GS Feb?
Pas taper, je suis chez Bouygues^^ Et même proche La Défense, ça capte pas top!!! JE parle même pas dans le métro ou RER!!!!
Tu me modifies mon 3GS Feb?
Pas mal mdr !
Sinon pour Bouygues je peux etre que d'accord, j'ai du mal aussi et j'ai jamais le max de réseau c'est hallucinant !
Et pour le hspa, plus on se rapproche du centre ville et moins sa marche, j'habite à la campagne sa marche nickel, tu te rapproches d centre ville tu passes limite en edge....
Sinon pour Bouygues je peux etre que d'accord, j'ai du mal aussi et j'ai jamais le max de réseau c'est hallucinant !
Et pour le hspa, plus on se rapproche du centre ville et moins sa marche, j'habite à la campagne sa marche nickel, tu te rapproches d centre ville tu passes limite en edge....
nor007- Professeur de la FFR
Bon une petit comparaison pour le javascript entre iphone 4 et le nexus avec android 2.2
http://arstechnica.com/gadgets/news/2010/07/android-22-demolishes-ios4-in-javascript-benchmarks.ars
Au faite si quelqu'un sait comment mettre la version 2.2 sur son htc magic je suis preneur normalement SFR a promis de prevoir une maj mais si je peux avoir directement celle de google sans avoit toute les saloperies de SFR ça sera mieux , j'ai vu qu'il y avait déjà un pre version non officiel mais tout ne marche pas encore.
http://arstechnica.com/gadgets/news/2010/07/android-22-demolishes-ios4-in-javascript-benchmarks.ars
Au faite si quelqu'un sait comment mettre la version 2.2 sur son htc magic je suis preneur normalement SFR a promis de prevoir une maj mais si je peux avoir directement celle de google sans avoit toute les saloperies de SFR ça sera mieux , j'ai vu qu'il y avait déjà un pre version non officiel mais tout ne marche pas encore.
[M-bt]Halindel- Etudiant à la FFR
AH la la le sempiternel réseau de Bouygues c'est bien simple depuis que j'ai un mobile (1999 quand même...p'tain ça nous rajeunit pas ) j'entends toujours comme quoi le réseau de Bouygues est en deçà des 2 autres voleurs ! C'est dingue quand même comme ça ne semble pas avoir évolué alors qu'aujourd'hui les relais sont "censés" être "partagés" par les 3 opérateurs donc chacun doit avoir "à peu près" la même couverture.
Bon sinon iOS4 c'est pas encore ça pour le JS sous Safari
Pour la transformation Loe pas de souci : tu enlèves la coque arrière, tu repères l'antenne (qui doit être un patch type PIFA), tu coupes la ligne d'alimentation et tu soudes à la place une antenne de talkie-walkie et si tu n'as jamais vu le problème des barres de réseau qui se casse la gueule comme avec l'iphone 4 avec ma technique tu vas être servi !
Bon sinon une astuce vu sur le net pour ceux qui ont un 3G sous iOS4 qui rame --> dans réglages - Général - Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseau. Le ziziphone reboote et s'avère un quart de poil plus rapide dans les menus....c'est toujours ça de gagné !
Bon sinon iOS4 c'est pas encore ça pour le JS sous Safari
Pour la transformation Loe pas de souci : tu enlèves la coque arrière, tu repères l'antenne (qui doit être un patch type PIFA), tu coupes la ligne d'alimentation et tu soudes à la place une antenne de talkie-walkie et si tu n'as jamais vu le problème des barres de réseau qui se casse la gueule comme avec l'iphone 4 avec ma technique tu vas être servi !
Bon sinon une astuce vu sur le net pour ceux qui ont un 3G sous iOS4 qui rame --> dans réglages - Général - Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseau. Le ziziphone reboote et s'avère un quart de poil plus rapide dans les menus....c'est toujours ça de gagné !
feb- Admin en Noir et Blanc
Alors Feb, tu t'es toujours pas décidé à craquer pour un Desire ?
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Non parce qu'il rame sous Quake II
Sérieusement j'hésite encore même si l'histoire de "la main gauche & l'iPhone" m'a un peu refroidi...franchement comment Apple a pu passer à coté de ça alors que les antennes sont tellement proches que la main suffit à faire "couplage"...pour le moment le 3G marche donc je cumule des points (vu que ma mère veut changer le sien aussi) et j'attends de dépasser les 2400 pour changer le E65 de ma Mama et mon 3G.
Sérieusement j'hésite encore même si l'histoire de "la main gauche & l'iPhone" m'a un peu refroidi...franchement comment Apple a pu passer à coté de ça alors que les antennes sont tellement proches que la main suffit à faire "couplage"...pour le moment le 3G marche donc je cumule des points (vu que ma mère veut changer le sien aussi) et j'attends de dépasser les 2400 pour changer le E65 de ma Mama et mon 3G.
feb a écrit:AH la la le sempiternel réseau de Bouygues c'est bien simple depuis que j'ai un mobile (1999 quand même...p'tain ça nous rajeunit pas ) j'entends toujours comme quoi le réseau de Bouygues est en deçà des 2 autres voleurs ! C'est dingue quand même comme ça ne semble pas avoir évolué alors qu'aujourd'hui les relais sont "censés" être "partagés" par les 3 opérateurs donc chacun doit avoir "à peu près" la même couverture.
Bah c'est cela qui est étrange mon lapin. Et pire que tout, j'ai un pote qui a un appart à 50 mètres de la Défense, et bien sur sa terrasse, on a pas de 3G et seulement 1 barre en réception. (on est chez Bouygues tous les deux^^) Etre en plein milieu ou presque du quartier d'affaires le plus important d'Europe et pas de 3G^^ En même temps quand on la capte, c'est hypra lent, mais c'est normal, vu le nombre de tels qui sont "connectés". On a testé avec le précieux d'un pote sous SFR et lui, il a toutes ses barres, 3G et tout... Etrange...
Dans le domaine de l'étrange aussi made in Bouygues, je me mets d'un côté de mon salon, full barres, de l'autre côté, réseau indisponible. J'ai pas un salon de 100m de long hein^^ 10mètres avec des fenêtres de chaque côté. Pareil dans ma chambre, mais peut être que les wifi et autres équipements parasitent la réception.
Mais bon, je reste chez Bouygues car j'y trouve mon compte sur les forfaits. Mais les pbs sont assez "marrants"
feb a écrit:Pour la transformation Loe pas de souci : tu enlèves la coque arrière, tu repères l'antenne (qui doit être un patch type PIFA), tu coupes la ligne d'alimentation et tu soudes à la place une antenne de talkie-walkie et si tu n'as jamais vu le problème des barres de réseau qui se casse la gueule comme avec l'iphone 4 avec ma technique tu vas être servi !
Bon je vais faire la manip sur mon 3GS^^ J'risque pas de brûler le reste de mon cerveau avec une modif pareille?
Non car ta réception va se faire au niveau de l'antenne filaire (diagramme de rayonnement ayant la forme d'un tore/donut autour du fil) et non plus au niveau du patch qui crache en patate donc autant devant que derrière...après tu vas avoir un problème pour le glisser dans la poche et aussi un problème pour ne pas passer pour un fou avec ton iPhone à antenne mais vu les mecs qu'on croise dans la rue avec le pantalon relevé, les lunettes à la con, la démarche d'abruti ou la casquette posée comme un entonnoir (ces 4 critères correspondant généralement au même mec ) tu pourras sans doute te fondre dans la masse....ou au pire tu n'as qu'à dire que ce n'est pas un problème mais une "new feature"Loe a écrit:Bon je vais faire la manip sur mon 3GS^^ J'risque pas de brûler le reste de mon cerveau avec une modif pareille?
Bon sinon j'abandonne pour le mystère Bouygues avec tout ce que tu viens de raconter Loe...même si le cas de la pièce où on a 5 barres à gauche et 0 barre à droite est assez classique. A mon boulot j'avais le réseau + edge si je me collais à la vitre mais si je me mettais à mon bureau (soit 50 cm à coté de la vitre) j'avais 0 barre....sauf qu'en y regardant de plus près, j'en ai déduit que les barreaux métalliques situés devant la fenêtre (confidentiel défense oblige) était espacés de la longueur d'onde GSM / 2n donc le signal ne passait pas
Dans le restau ou je travaille, si tu te colles aps à la fenetre t'as pas de reseau, alors que c'est proche du centre ville....
Des connaissances que j'ai en opé, sfr est pas mal non plus niveau qualité merdique, chez moi si t'as sfr faut se pencher par la fenetre....
Alors que j'ai full barre chez orange et bouygues...
Orange on a beau dire sa reste un must qualité !
sauf en adsl, j'ai eu orange pendant 6 mois c'était vraiment pas terrible !
Des connaissances que j'ai en opé, sfr est pas mal non plus niveau qualité merdique, chez moi si t'as sfr faut se pencher par la fenetre....
Alors que j'ai full barre chez orange et bouygues...
Orange on a beau dire sa reste un must qualité !
sauf en adsl, j'ai eu orange pendant 6 mois c'était vraiment pas terrible !
Oui mais c'est quand même vachement aléatoire la réception en centre-ville surtout ceux qui sont très "ruraux" (rues piétonnes étroites, murs en pierre épais, magasin encaissé, etc) où le signal a beaucoup de mal à être présent partout. Et d'un autre coté les centres-villes des grosses agglomérations subissent une saturation du réseau que ce soit en 800-900 ou en 1800 donc je ne suis pas étonné que le réseau soit mauvais par exemple au niveau de la Défense (surtout que Bouygues a énormément communiqué sur son réseau 1800 moins occupé pour concurrencer les 2 autres opérateurs qui se bousculaient sur le 800-900 mais à priori maintenant c'est plus trop vendeur )
feb a écrit:Non car ta réception va se faire au niveau de l'antenne filaire (diagramme de rayonnement ayant la forme d'un tore/donut autour du fil) et non plus au niveau du patch qui crache en patate donc autant devant que derrière...après tu vas avoir un problème pour le glisser dans la poche et aussi un problème pour ne pas passer pour un fou avec ton iPhone à antenne mais vu les mecs qu'on croise dans la rue avec le pantalon relevé, les lunettes à la con, la démarche d'abruti ou la casquette posée comme un entonnoir (ces 4 critères correspondant généralement au même mec ) tu pourras sans doute te fondre dans la masse....ou au pire tu n'as qu'à dire que ce n'est pas un problème mais une "new feature"Loe a écrit:Bon je vais faire la manip sur mon 3GS^^ J'risque pas de brûler le reste de mon cerveau avec une modif pareille?
Je mettrais une antenne rétractable^^ Ou pliable, ou molle au choix^^
Avec les baggys, on a des poches très très grandes Febou^^ Alors autant les utiliser à fond!!!
feb a écrit:Bon sinon j'abandonne pour le mystère Bouygues avec tout ce que tu viens de raconter Loe...même si le cas de la pièce où on a 5 barres à gauche et 0 barre à droite est assez classique. A mon boulot j'avais le réseau + edge si je me collais à la vitre mais si je me mettais à mon bureau (soit 50 cm à coté de la vitre) j'avais 0 barre....sauf qu'en y regardant de plus près, j'en ai déduit que les barreaux métalliques situés devant la fenêtre (confidentiel défense oblige) était espacés de la longueur d'onde GSM / 2n donc le signal ne passait pas
Tu veux dire que les barreaux étaient placés d'une certaine manière pour que les ondes GSM ne passent pas? Ou j'ai rien compris. J'aurais plutôt mis un brouilleur Peux tu expliquer cela plus en détail si tu as le droit.?
Non pure coïncidence Loe...en général quand tu es dans un bâtiment et que le réseau ne passe pas c'est que les murs sont super épais, que tu es encaissé dans une rue, que les structures métalliques du toit sont trop nombreuses et font effet "cage métallique/Faraday" ou tout simplement que les barreaux métalliques ont un espacement suffisant pour atténuer le signal GSM (rapport à la longueur d'onde du signal) --> pour ce dernier cas on s'en rend compte en TP avec une antenne cornet et une plaque métallique type grille à frite : avec les barreaux métalliques dans un sens le signal passe et beaucoup moins voir presque pas dans l'autre sens....en fait ton onde est polarisée et si tu lui présente un mur métallique qui ne respecte pas certaines conditions (conditions aux limites), l'onde ne peut pas passer et c'est ce qui se passait en TP.Loe a écrit:Tu veux dire que les barreaux étaient placés d'une certaine manière pour que les ondes GSM ne passent pas? Ou j'ai rien compris. J'aurais plutôt mis un brouilleur Peux tu expliquer cela plus en détail si tu as le droit.?
Dans le cas du boulot les barreaux étaient verticaux et le signal des antennes GSM qui est en polar verticale ou horizontale je ne sais plus passait très mal...ce n'est pas une technique de brouillage c'est simplement qu'un signal très faible aux abords d'un bâtiment avec des structures métalliques aux fenêtres et sur les murs ça facilite pas la propagation des ondes
Pour la réception de l'Iphone 4, il semblerait (sans macfanisme exagéré) que les problèmes soient largement exagérés. Il y a visiblemnt effectivement un problème avec cette question de "contact" entre les 2 parties. Difficile d'évaluer exactement le problème vu que j'ai pas d'Iphone 4 et que les gens disent n'importe quoi.
Mais la majorité du buzz est propagé par les gens qui font le test, qui masquent le coin en bas à gauche et qui remarquent effectivement une baisse de réception. Sauf que ça c'est masquer l'antenne, ça le fait exactement pareil avec mon Iphone 3GS (enfin, quand j'étais en France, au Japon c'est pas du GSM je peux rien capter du tout ^^), et ça le fait même avec un Desire ^^ et la plupart des téléphones.
Sinon pour les réseaux, je crois qu'ils sont tous mauvais mais chacun dans son domaine ^^ Chez mes parent à la campagne, SFR passe et pas Orange. En ville en géénral, j'étais plus content quand j'étais chez orange que chez SFR. Et encore ça dépend des endroits...
Et merci pour les explications sur pourquoi les batteries elles en peuvent plus ^^ j'ai remarqué aussi que traverser la france en train en laissant son iphone allumé était pas DU TOUT bon pour la batterie.... (recherche continuelle de réseau j'imagine, changeemnt d'antenne relai etc..)
Mais la majorité du buzz est propagé par les gens qui font le test, qui masquent le coin en bas à gauche et qui remarquent effectivement une baisse de réception. Sauf que ça c'est masquer l'antenne, ça le fait exactement pareil avec mon Iphone 3GS (enfin, quand j'étais en France, au Japon c'est pas du GSM je peux rien capter du tout ^^), et ça le fait même avec un Desire ^^ et la plupart des téléphones.
Sinon pour les réseaux, je crois qu'ils sont tous mauvais mais chacun dans son domaine ^^ Chez mes parent à la campagne, SFR passe et pas Orange. En ville en géénral, j'étais plus content quand j'étais chez orange que chez SFR. Et encore ça dépend des endroits...
Et merci pour les explications sur pourquoi les batteries elles en peuvent plus ^^ j'ai remarqué aussi que traverser la france en train en laissant son iphone allumé était pas DU TOUT bon pour la batterie.... (recherche continuelle de réseau j'imagine, changeemnt d'antenne relai etc..)
Oui les grandes balades à travers la France c'est pas bon pour le ptit mobile car, comme tu le dis, ce dernier recherche en continu le meilleur rapport signal/bruit donc interroge sans arrêt les stations de base aux alentours pour recevoir une "réponse" et quantifier la dégradation de l'émission-réception...donc dès qu'il en trouve une qui offre un bon niveau de réception, il diminue la puissance d'émission mais se voit obligé de retaper dans la batterie dès qu'il s'en éloigne.
En ville c'est pas grave car les cellules sont inférieures à 1Km de rayon mais en plein campagne sur la route ou l'autoroute quand tu as des cellules de 15-20Km là il se retrousse les manches
Le problème de l'iPhone 4 ne vient pas de ses antennes à proprement parler mais plutôt de leur positionnement qui est à l'extérieur ce qui n'était plus le cas des antennes de mobile depuis de longues années vu que tous les portables (iPhone1, 3G et 3Gs en tête) avaient des antennes de type patch (PIFA pour être précis) donc intégré derrière une coque plastique (ou alu pour l'iPhone 1). Ici on se retrouve avec toutes les antennes (super travail d'ingénierie d'ailleurs) autour du mobile donc sensible au couplage dû à la main (surtout si elle est moite) et eux parasites...en gros on redécouvre les problèmes que l'on avait il y à "longtemps" quand l'antenne dépassait et que lorsque tu la touchais où que tu prenais ton mobile par cette dernière ton réseau se cassait la gueule mais on s'en foutait car on cherchait à capter que le signal GSM donc une seule porteuse (ou 2 pour les mobiles bi-bande mais qui devait déjà utiliser des antennes Pifa et non des fouets) à capter. Aujourd'hui on veut le GSM, l'UMTS, le BT, le WIFI et le GPS sur ces antennes qui entourent le téléphone donc oui il y a clairement un problème physique car les antennes sont en contact avec l'utilisateur mais je pense qu'il faut relativiser car si on utilise le téléphone de façon normale sans chercher à le prendre avec des pincettes il n'y a pas de raison que ça merde...wait and see
En ville c'est pas grave car les cellules sont inférieures à 1Km de rayon mais en plein campagne sur la route ou l'autoroute quand tu as des cellules de 15-20Km là il se retrousse les manches
Le problème de l'iPhone 4 ne vient pas de ses antennes à proprement parler mais plutôt de leur positionnement qui est à l'extérieur ce qui n'était plus le cas des antennes de mobile depuis de longues années vu que tous les portables (iPhone1, 3G et 3Gs en tête) avaient des antennes de type patch (PIFA pour être précis) donc intégré derrière une coque plastique (ou alu pour l'iPhone 1). Ici on se retrouve avec toutes les antennes (super travail d'ingénierie d'ailleurs) autour du mobile donc sensible au couplage dû à la main (surtout si elle est moite) et eux parasites...en gros on redécouvre les problèmes que l'on avait il y à "longtemps" quand l'antenne dépassait et que lorsque tu la touchais où que tu prenais ton mobile par cette dernière ton réseau se cassait la gueule mais on s'en foutait car on cherchait à capter que le signal GSM donc une seule porteuse (ou 2 pour les mobiles bi-bande mais qui devait déjà utiliser des antennes Pifa et non des fouets) à capter. Aujourd'hui on veut le GSM, l'UMTS, le BT, le WIFI et le GPS sur ces antennes qui entourent le téléphone donc oui il y a clairement un problème physique car les antennes sont en contact avec l'utilisateur mais je pense qu'il faut relativiser car si on utilise le téléphone de façon normale sans chercher à le prendre avec des pincettes il n'y a pas de raison que ça merde...wait and see
Message pour Nor --> http://www.journaldugeek.com/2010/07/09/lacer-liquid-passe-a-android-2-1/
Si ça peut t'éviter de passer par des ROM artisanales
Si ça peut t'éviter de passer par des ROM artisanales
Arfff je suis deg pour le coup XD
Hier j'en avais tellement marre de la LCR que j'ai mis android 2.1 du liquid e XD
La LCR est tout beau avec des fonctionalités extra (genre on tourne le phone et même l'écran d'accueil tourne), mais qui dit extra dit bug et perso les sms qui écrivent tout seul et n'importe quoi alors que tu touches pas l'écran non merci XD
Bah merci feb je la mets en rentrant , et sa sera la dernière ! XD
Hier j'en avais tellement marre de la LCR que j'ai mis android 2.1 du liquid e XD
La LCR est tout beau avec des fonctionalités extra (genre on tourne le phone et même l'écran d'accueil tourne), mais qui dit extra dit bug et perso les sms qui écrivent tout seul et n'importe quoi alors que tu touches pas l'écran non merci XD
Bah merci feb je la mets en rentrant , et sa sera la dernière ! XD
Sympa la fonction "rédaction auto des sms" mais faut s'assurer que c'est compréhensible avant d'envoyer Sinon la rotation de l'écran d'accueil c'est un truc qui manque à l'iphone je trouve c'est dommage...nor007 a écrit:La LCR est tout beau avec des fonctionalités extra (genre on tourne le phone et même l'écran d'accueil tourne), mais qui dit extra dit bug et perso les sms qui écrivent tout seul et n'importe quoi alors que tu touches pas l'écran non merci XD
Pas de souci c'est ça le Service Après Ventenor007 a écrit:Bah merci feb je la mets en rentrant , et sa sera la dernière ! XD
iPhone 3G mis à jour à l'instant même en 4.0.1 et dorénavant dans ma chambre je ne suis plus à 5 barres en 3G mais à 3 barres en 3G on a pas fini d'en entendre parler de cette MAJ qui apporte une nouveauté extraordinaire : un nouveau design des barres de réseau !
EDIT : ah non c'est bon je suis de nouveau à 5 barres en 3G...mais d'après les premiers retours des forums Mac, beaucoup se plaignent de passer plus vite en EDGE qu'auparavant.
EDIT2 : j'hésite à changer mon 3G pour un 4 vu qu'Apple va faire une conférence demain...
EDIT3 : j'hésite à me prendre un Desire vu que Engadget vient d'annoncer la rumeur d'un Desire HD avec écran plus grand (4,3") et capteur 8Mpx...
EDIT : ah non c'est bon je suis de nouveau à 5 barres en 3G...mais d'après les premiers retours des forums Mac, beaucoup se plaignent de passer plus vite en EDGE qu'auparavant.
EDIT2 : j'hésite à changer mon 3G pour un 4 vu qu'Apple va faire une conférence demain...
EDIT3 : j'hésite à me prendre un Desire vu que Engadget vient d'annoncer la rumeur d'un Desire HD avec écran plus grand (4,3") et capteur 8Mpx...
Desire, evo, incredible, nexus one, les meilleurs aux benchmarks !
Edit: Et le galaxy de samsung m'a l'air vraiment bien !
Le desire est vraiment un bon phone et le desire HD vu les caractéristiques va couter la peau des fesses ! A toi de voir si t'as les moyens !
A noter que je test froyo sur liquid c'est excellent, buggé vu que c'est pas une rom officielle et en beta mais c'est puissant !
Edit: Et le galaxy de samsung m'a l'air vraiment bien !
Le desire est vraiment un bon phone et le desire HD vu les caractéristiques va couter la peau des fesses ! A toi de voir si t'as les moyens !
A noter que je test froyo sur liquid c'est excellent, buggé vu que c'est pas une rom officielle et en beta mais c'est puissant !
Les 3400 points de ma mère devraient suffire parce que mettre 250€ dans un iPhone 4 maintenant avec les 3400 pts ça me fait mal au fion pour un portable qui n'est pas fiable à 100%....nor007 a écrit:Le desire est vraiment un bon phone et le desire HD vu les caractéristiques va couter la peau des fesses ! A toi de voir si t'as les moyens !
EDIT : bon à priori le Desire HD ou Ace n'aura pas des caractéristiques de malade mais sera plus un refresh avec écran plus grand (comparable au HTC Evo 4G sorti aux US) --> écran 4,3" / Android 2.2 / coque Alu "unibody" ©
http://blog.superetrader.co.uk/2010/07/15/htc-desire-hd-ace-rumoured-features-and-specs/
4go de mémoire, camera 720p et 800 mo de ram (à ce que j'avais vu) quand même...
Surtout que ej viens de regarder le desire atteind déjà les 430€ alors que c'est pas encore la bête de combat malgré ses perfs
Bon après avec abonnement je suis assez étonné du prix du desire c'est vraiment pas cher !
Ce que je peux te dire c'est essaye de prendre un phone compatible froyo (2.2), et peut etre d'attendre un peu parceque snapdragon devrait pas tarder a sortir son double coeur ^^
Après sa dépend si t'as vraiment besoin d'un téléphone ou de renouveler ton abonnement maintenant !
Surtout que ej viens de regarder le desire atteind déjà les 430€ alors que c'est pas encore la bête de combat malgré ses perfs
Bon après avec abonnement je suis assez étonné du prix du desire c'est vraiment pas cher !
Ce que je peux te dire c'est essaye de prendre un phone compatible froyo (2.2), et peut etre d'attendre un peu parceque snapdragon devrait pas tarder a sortir son double coeur ^^
Après sa dépend si t'as vraiment besoin d'un téléphone ou de renouveler ton abonnement maintenant !
Oui les 4 Go me paraissent suspect surtout que le Desire ne possède que 512 Mo (Flash) et 576 Mo (RAM)...
Sinon je n'ai pas spécialement besoin d'un mobile car mon 3G marche très bien pour le moment mais d'un autre coté je passerai bien sur un mobile du niveau supérieur juste parce que j'en ai envie et que j'ai un stock de points Orange à dilapider (concernant l'abonnement je suis bloqué jusqu'en avril 2011 je crois donc j'ai le temps d'accumuler des points de mon coté et de changer 2 fois de mobile !)
Maintenant que j'ai vu cette rumeur du HTC Ace pour octobre, j'ai presque envie d'attendre pour voir le bébé et qui sait craquer pour de bon pour celui là ou pour un autre (iPhone 4 avec antennes intégrées )
Sinon je n'ai pas spécialement besoin d'un mobile car mon 3G marche très bien pour le moment mais d'un autre coté je passerai bien sur un mobile du niveau supérieur juste parce que j'en ai envie et que j'ai un stock de points Orange à dilapider (concernant l'abonnement je suis bloqué jusqu'en avril 2011 je crois donc j'ai le temps d'accumuler des points de mon coté et de changer 2 fois de mobile !)
Maintenant que j'ai vu cette rumeur du HTC Ace pour octobre, j'ai presque envie d'attendre pour voir le bébé et qui sait craquer pour de bon pour celui là ou pour un autre (iPhone 4 avec antennes intégrées )
Il y a écrit 1go de rom et 4go de stockage extensible par carte micro sd mais ils disent pas si c'est sur carte sd...
Moi, j'attendrais le desire HD, et j'oublierais l'iphone XD
Il faut que ej te rappelle que ils ont une antenne qui fonctionne pas mais ça c'est un détail face au comparatif android vs os iphone, android a éclaté l'iphone ! De plus on pourra bientot jouer a wow sur android et on peut déjà émuler windows sous android !
L'iphone c'est du passé, oublie ! XD
Moi, j'attendrais le desire HD, et j'oublierais l'iphone XD
Il faut que ej te rappelle que ils ont une antenne qui fonctionne pas mais ça c'est un détail face au comparatif android vs os iphone, android a éclaté l'iphone ! De plus on pourra bientot jouer a wow sur android et on peut déjà émuler windows sous android !
L'iphone c'est du passé, oublie ! XD
Ca me parait vraiment gros 4Go de RAM dans un mobile...wait and seenor007 a écrit:Il y a écrit 1go de rom et 4go de stockage extensible par carte micro sd mais ils disent pas si c'est sur carte sd...
Oui enfin le seul comparatif c'est sur des tests JS nor, donc qui portent sur le navigateur web d'Android et Safari Mobile --> de là à dire qu'Android éclate iOS Et puis attendons de voir ce soir ce qu'annonce Apple : remboursement, retour SAV pour régler le problème ou nouveau design du produit avant de dire que l'iPhone c'est du passénor007 a écrit:Il faut que ej te rappelle que ils ont une antenne qui fonctionne pas mais ça c'est un détail face au comparatif android vs os iphone, android a éclaté l'iphone ! De plus on pourra bientot jouer a wow sur android et on peut déjà émuler windows sous android !
Et puis tu sais le fait d'avoir WOW ou XP sur mon mobile je m'en cogne à un point...je veux un mobile performant, beau, fiable, rapide et qui correspond à mes besoins et pour le moment seuls le Desire et l'iPhone4 (malgré son pseudo "problème") me conviennent.
Non c'est pas 4go de ram XD
Et Feb c'est juste que j'aime pas l'iphone c'est tout ! Sa a rien de bien face à android ! Pour avoir eut un aperçu de froyo je t'assures que sa vaut le coup de l'avoir !
Et Feb c'est juste que j'aime pas l'iphone c'est tout ! Sa a rien de bien face à android ! Pour avoir eut un aperçu de froyo je t'assures que sa vaut le coup de l'avoir !
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Page 9 sur 26