Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

+11
nor007
[FFR] vlars
Breizh
Lothoaheur
kintaro31
Pinpinguin
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
Loe
feb
15 participants

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 17 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Yquetzal Lun 6 Déc 2010 - 1:01

Ba la version pour Iphone est à 99cents et sans pub, et la version android est gratuite mais avec pubs.
Chacun son modèle... ^^

Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 17 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par nor007 Lun 6 Déc 2010 - 1:54

Il y avait pas de pub jusqu'a vendredi je crois ^^

Effectivement maintenant il y a les 2 versions, je préfère avoir la pub et rien payer parceque 1€ par 1€ sa va très vite !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Jeu 9 Déc 2010 - 0:18

Oui j'avoue que j'aime bien me faire une petite partie sur l'iPhone avant de me coucher...j'ai pas encore essayé Angry Birds mais je vais peut être me laisser tenter !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par ilindra Jeu 23 Déc 2010 - 16:36

J'ai une petit question concernant un phone mais juste avoir des infos si vous en avez entendu parlé ou pu testé ^^ sur le Motorola Defy ... est-ce qu'il est fluide toussa toussa ergonomie ou autre.

Toute info le concernant sera la bienvenue :)
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Message par feb Jeu 23 Déc 2010 - 16:51

Toi tu veux prendre ta douche avec ton mobile si tu choisis ce modèle mrgreen
http://www.frandroid.com/44239/test-du-motorola-defy-sous-android/

Points négatifs :
* De vrais doublons pour toutes les fonctionnalités des réseaux sociaux… et de mauvais doublons. Pour moi, c’est la grosse déception. On nous annonce Motoblur comme la solution pour les réseaux sociaux. Et que l’intérêt d’agrégation ne remplace pas une fois la déception d’applications peu fonctionnelles.
* La refonte totale du thème Android est dans l’ensemble bon, mais parfois l’appel à des composants standards dans les applications peut amener à des affichages peu agréables par cette refonte.
* A propos de cette refonte, je la trouve peu ambitieuse. La plus part des éléments graphiques ont été refaits, mais dans des tons noir et blanc qui manquent vraiment de chaleur

Points positifs :
* La home est très sympa. Elle offre un bouton raccrocher et contacts très utiles. Elle permet de redimensionner les widgets, et surtout si vous placez mal vos éléments, elle essaie de faire en sorte de les intégrer quand même. Ils ont aussi retravaillé le widget Agenda qui est vraiment réussi. Pour résumer je dirais simple et efficace.
* La partie réseau social est complètement dés-activable… et ce n’est pas plus mal.
* Si malgré ces remarques vous comptez utiliser les réseaux sociaux intégrés, sachez qu’un module d’optimisation pour la batterie marche très bien.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Jeu 23 Déc 2010 - 21:17

Il m'a l'air excellent ^^

Mais bon juste pour une utilisation téléphone, parceque pour une utilisation smartphone il est trop juste ! Un 800mhz c'est la galère !
Si tu fais régulièrement internet, gps, etc.... je te conseille d'attendre le lg double coeur !

Gros edit : C'est magnifique ! j'adore !
http://www.20minutes.fr/article/643209/sciences-google-envoie-android-espace
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Lothoaheur Jeu 23 Déc 2010 - 22:02

Pas d'accord nonon 800MHz en ARM pour une utilisation smartphone convient parfaitement.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore

Message par feb Jeu 23 Déc 2010 - 22:24

Bon j'ai compris nor doit avoir des actions chez LG pour promouvoir à ce point-là son Optimus double-cores mrgreen Perso un 800MHz, je pense que ça fait déjà son boulot (un 3GS a un A8@600MHz et il se débrouille) surtout pour du web et du GPS (la puce GPS et 3G doivent être bien plus mises à mal que le CPU lors de l'utilisation du mobile dans cette fonction là).
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Ven 24 Déc 2010 - 5:33

nonon

Moi je parle en connaissance de cause !
Mon liquid a une puce qualcomm 1ghz bridé a 700mhz, soit disant une excellente puce blablabla....

Bah dès qu'on met le gps, avec la zik, et le detecteur de radar des fois sa passe, souvent sa bug ! Et si vous recevez un sms vaut mieux même pas toucher l'écran parceque sinon c'est mort ! Rien que l'appli handcent sous android a parfois un peu de mal a cause des processus qui tournent en tache de fond !

Pour internet pareil, avec l'arrivée du flash c'est une sacrée connerie, ou encore le zoom pour lire, omg que c'est relou !

Je suis sous 2.2 donc je peux pas passer le processeur a 1ghz, et de toute façon j'aurais peur pour ma batterie ! C'est pour ça que les core2 m'attirent autant !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Ven 24 Déc 2010 - 9:32

Ca fait peur ce que tu dis parce que si ton mobile rame avec GPS, zik et un SMS qui arrive...alors mon iPhone 3GS est un sur-mobile ! Que le flash fasse ramer ça j'approuve à 100% vu comment ça rame sur un C2D de PC mais que le zoom soit source de problème alors là on en revient à la base : L'OPTIMISATION !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Lothoaheur Ven 24 Déc 2010 - 11:10

Pour handcent, ça vient de l'appli. Elle a des ralentissements sur tout les terminaux. Mais normalement activer le GPS ne devrait pas monopoliser le CPU (en toute logique) et si ton lecteur de musique est gourmand ressource ... ba prends en un autre sur le market mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par nor007 Ven 24 Déc 2010 - 16:42

feb a écrit:Ca fait peur ce que tu dis parce que si ton mobile rame avec GPS, zik et un SMS qui arrive...alors mon iPhone 3GS est un sur-mobile ! Que le flash fasse ramer ça j'approuve à 100% vu comment ça rame sur un C2D de PC mais que le zoom soit source de problème alors là on en revient à la base : L'OPTIMISATION !

L'iphone est enfin multitache ?
lol

Et c'est peut être la ram aussi, j'ai que 256 mais bons pour avoir eu un pc avec la même config (sauf android) je sais que c'est le proco qui est en galère ! ou android mal optimisé...
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Ven 24 Déc 2010 - 16:57

Pas besoin d'avoir le multitâche pour lancer l'appli iPod + l'appli GPS nonon Par contre les 256Mo sont peut être un goulet d'étranglement pour l'appli GPS si jamais ta mémoire est saturée par d'autre taches en fond...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Lothoaheur Ven 24 Déc 2010 - 18:41

Pas par le GPS en lui même mais par l'appli Maps ... c'est que c'est gourmand en mémoire les cartes mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par feb Ven 24 Déc 2010 - 19:01

Oui merci Lotho' pour la correction concernant l'appli Maps content
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Dim 26 Déc 2010 - 1:41

De toute façon, si bouygues augmente ses tarifs j'annule mon abonnement et me prend le lg x2 ! (ou autre si trop cher ! )
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par ilindra Dim 26 Déc 2010 - 18:17

feb a écrit:Ah oui c'est vrai qu'il y a ce fameux téléphone (je précise pour les intéressés que ça ne sert à rien de proposer l'iPhone 4 à ilindra car il tient à conserver ses organes pour acheter son mobile mrgreen ).
Tu as regardé du coté des LG, il me semble qu'il y a un produit chez eux pas dégueulasse et pas trop cher, peut être que nor pourra te renseigner (ne l'écoute pas s'il te parle du LG dual-cores, il veut le vendre à tout le monde mrgreen ).
Pour retourner dans la partie Smartphone & Co.

Je suis en train de regarder pour le HTC Desire HD (1 euros avec forfait chez SFR) ... mais quelques trucs me rebutent un peu, il est plus lourd que mon BB de quelques grammes, plus grand de 1 pouce. Mais il a une plus grosse autonomie en veille/utilisation.

Ils font chier ces opérateurs >_< par contre sfr est plus cher que orange mais orange à pas le HD, est ce que le HD c'est le même niveau utilisation, et que seul l'affichage change toussa toussa et les mystères des opérateurs qui nous les brise.

Je parle pas tellement des caractéristiques apn & Co mais différence Android 2.1 et 2.2 par exemple niveau fluidité.

Dernière édition par ilindra le Dim 26 Déc 2010 - 18:20, édité 1 fois (Raison : Parce que !)
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Message par feb Dim 26 Déc 2010 - 18:22

Le Desire HD c'est comme le Desire "SD" mais avec un form factor (pour faire mec branché qui se le pète) plus proche du Samsung Galaxy S. Je pense que c'est un très bon produit (base de HTC Desire oblige) mais avec une taille plus grande donc forcément un peu plus encombrant dans la poche et peut être un poil plus fragile...il doit être aussi plus costaud niveau mécanique si je ne me trompe (CPU, RAM)...Lotho' please ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Lothoaheur Dim 26 Déc 2010 - 20:25

Le HD a le même CPU (Snapdragon@1GHz), 768mo de RAM et 1.5 go en mémoire interne + SD. C'est donc plus ou moins le même que le Desire normal, avec un écran (LCD et pas AMOLED) 4" et un sense adapté à cette taille d'écran.

Vi 2.2 est plus rapide/fluide que 2.1 et 2.3 est plus rapide que 2.2. De toute façon le Desire HD et SD ont tout les deux 2.2 et auront très prochainement 2.3
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par feb Dim 26 Déc 2010 - 20:41

Et bien voilà je me fais chier à répondre en parlant des caractéristiques et Monsieur édite son message pour savoir si la 2.2 est meilleure que la 2.1 transpiration
Sinon j'apporte une légère correction concernant le CPU du Desire HD : le SD tourne avec un Qualcomm 8250 alors que le HD tourne avec un Qualcomm 8255...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par ilindra Dim 26 Déc 2010 - 22:57

Il n'en reste pas moins que j'apprécie toutes les réponses bien que je sois super chiant et je vous remercie tous de vos réponses à mes questions :)

Le choix est fait c'est sur, maintenant j'ai plus qu'à lire les commentaires entre le HD et non HD pour me décider.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Message par feb Lun 27 Déc 2010 - 0:49

Pour moi, te connaissant un peu, je te dirigerais vers le SD, plus compact, peut être moins joli (et encore ça c'est une affaire de gout...), moins cher et amplement suffisant niveau puissance pour ce que tu recherches (le bestiau a ce qu'il faut sous le ventre je pense).
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Lun 27 Déc 2010 - 2:25

feb a écrit:Pour moi, te connaissant un peu, je te dirigerais vers le SD, plus compact, peut être moins joli (et encore ça c'est une affaire de gout...), moins cher et amplement suffisant niveau puissance pour ce que tu recherches (le bestiau a ce qu'il faut sous le ventre je pense).

Sa me paraisait bizarre d'avoir rien à contredire XD

Je me dirigerais vers un HD perso, car niveau taille il est pas plus grand que mon liquid car ils réduisent les bords noir autour de l'écran ! De plus il me semble que l'écran n'est pas le même (meilleure qualité ! ) !
Si t'es pointilleux fais attention au poids du machin : 135g c'est énorme quand tu le tiens à une main pour écrire un sms !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Lun 27 Déc 2010 - 10:15

nor007 a écrit:Sa me paraisait bizarre d'avoir rien à contredire XD
Oui je me disais aussi...mrgreen
Pour l'écran je ne sais pas si celui du HD est meilleur (AMOLED vs SLCD) et je me suis dit qu'ilindra ne cherchait pas forcément un truc gros comme une boite à chaussures en tant que mobile mais quelque chose de plus compact....ou alors il peut se diriger vers un Desire Z pour avoir un clavier physique en plus. Et puis je ne suis pas étonné que tu préfères le HD, toi t'es un gourmand, il te faut toujours le truc le plus gros et le plus performant !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par ilindra Lun 27 Déc 2010 - 12:02

Non c'est clair que je veux pas un truc plus gros que mon BB donc le HD même si sur certains points me plait beaucoup je pense que je prendrais le SD, juste pour la taille / poids.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Message par nor007 Lun 27 Déc 2010 - 19:27

Va a saturn et tu compares les tél !

Le desire est déjà un bon smartphone donc sa passe bien ^^
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant