Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

+11
nor007
[FFR] vlars
Breizh
Lothoaheur
kintaro31
Pinpinguin
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
Loe
feb
15 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 22 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Sam 29 Jan 2011 - 23:51

Si j'avoue que j'ai beaucoup aimé le principe du personnage qui regarde ailleurs dans le jeu en fonction du mouvement de la console dans l'espace : si on "relève les yeux", la console affiche le décor devant nous puis le ciel et ainsi de suite....une manière de se placer dans le jeu et de proposer un environnement que l'on découvre en baladant la console devant soi, why not après tout ?

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 22 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par nor007 Dim 30 Jan 2011 - 5:15

De toute façon il faut bien que els consolmes évoluent sinon il y aucun interet !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Ven 4 Mar 2011 - 1:35

Personne n'a encore posté un message concernant l'iPad 2 ? mrgreen CPU A5, 512 Mo de RAM, Caméra HD (waouh !), dock compatible avec HDMI, etc....
Et ilindra n'a même pas donné des nouvelles de son Desire Z !!! Qu'est ce que c'est que ce bordel, je m'absente un mois et pas de news de g33k transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Ven 4 Mar 2011 - 2:47

feb a écrit:Personne n'a encore posté un message concernant l'iPad 2 ? mrgreen CPU A5, 512 Mo de RAM, Caméra HD (waouh !), dock compatible avec HDMI, etc....
Et ilindra n'a même pas donné des nouvelles de son Desire Z !!! Qu'est ce que c'est que ce bordel, je m'absente un mois et pas de news de g33k transpiration

L'ipad 2 c'est la news du jour laisse les réagir voyons, ils sont pas tous comme toi et moi a lire l'actu des geeks XD

Je dois dire qu'il est beau le nouvel ipad, un truc qui m'a déçu c'est de mettre une caméra à l'arrière, pour s'aligner sur la concurrence ! C'est naze, pourquoi en faire un appareil photo ? La visio ok mais l'appareil photo ? Genre tu sors ta tablette pour faire des photos ou vidéos.... L'air malin que tu dois avoir.... c'est discret en plus...

Et le prix heat , après ils nous disent "Apple c'est pas que pour ceux qui ont les moyens"

Ils savent vraiment plus se différencier, dommage !
J'attends de voir el nouvel iphone soit disant low cost !

Et j'attends aussi les impressions de illindra sur son desire z ^^
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par ilindra Ven 4 Mar 2011 - 12:48

Hum ... ouais j'ai pas donné de nouvelle c'est vrai.

Si je dis seulement que c'est fluide ça passe ? siffle

Ma foi ... c'est un tout autre monde par rapport à mon ancien BlackBerry Storm 9500 qui n'avait pas de wifi qui avait parfois tendance à galérer même dans le menu et qui était pas fait pour moi !!

Remarque qu'à la base je voulais prendre le HTC Diamond 2 mais qui n'était pas en stock donc je me suis rabattu sur le BB.

Donc c'est fluide c'est beau c'est rapide le GPS est fantastique (déjà acheté la licence pour la France à vie).

Le seul problème c'est qu'il y avait pas de notice complète donc c'est pas forcément très intuitif dès le départ surtout quand on avait un BB de RIM juste avant et qu'on passe à Android, faut s'habituer au tout.

Maintenant je dirais encore une fois fluide rapide quelque fois ça lag dans le menu, je ne sais pas une surcharge du proc ou de la ram à ce moment puis paf ça revient à la normale.

L'android market est sympa j'ai téléchargé quelques jeux et applications, dont le très célèbre "Angry Birds" qui est super marrant.

L'affichage est franchement beau, par contre faut pas se mettre le soleil face à l'écran sinon on voit plus rien ^^.

Le clavier physique c'est la victoire totale, le kiff le plus total pour taper de longs messages c'est juste impressionnant. Malgré tout il m'arrive d'utiliser le tactile qui est très réactif est rudement juste au niveau des touches malgré mes gros pouces.

Voila à peu près tout, si vous avez des questions ben posay lé.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Message par nor007 Ven 4 Mar 2011 - 19:01

C'est un bon phone alors^^

J'ai aussi le problème de ralentissement, tout d'un coup tout bug sa lag un truc de fou et 5mn après tout est hyper fluide.... sa rend fou !

Un conseil : éteindre ou redémarrer le tél de temps en temps ! PArceque le matériel est pas prévu pour tourner en permanence j'ai l'impression.... !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Sam 5 Mar 2011 - 10:39

Sans même parler d'éteindre le phone, je pense qu'un petit tour dans la liste des applis qui tournent en fond et un petit nettoyage de cette dernière doit déjà apporter satisfaction...bien content que ton choix mobile soit apparemment le bon ilindra !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par ilindra Sam 5 Mar 2011 - 14:59

Ha oui là pour le coup j'en suis bien satisfait Very Happy

Pour les applis qui tournent en fond, j'ai téléchargé une application qui tue justement toutes les applications qui tournent en fond, mais on peut choisir d'en garder certaines allumées.

Donc dès que je sors d'une application je la kill avec l'autre application comme ça j'économise l'utilisation de la RAM et de la batterie.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Message par nor007 Sam 5 Mar 2011 - 16:20

feb a écrit:Sans même parler d'éteindre le phone, je pense qu'un petit tour dans la liste des applis qui tournent en fond et un petit nettoyage de cette dernière doit déjà apporter satisfaction...bien content que ton choix mobile soit apparemment le bon ilindra !

Après un redémarrage quand sa ralentit un peu il redevient comme neuf pour un bon moment, c'est pour ca que je conseille sa !
Sinon pour tuer les applications, je trouve pas sa terrible, la plupart du temps sa marche pas terrible pour moi et les applications se ferment toutes seules en général !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Yquetzal Dim 6 Mar 2011 - 14:20

Pour l'Ipad 2 : mignon mais pas révolutionnaire. En fait ce qui me fait le plus envie c'est la nouvelle housse ^^
Vachement bien foutu parce que mine de rien elle doit te faire gagner 3-4 millimètres d'épaisseur, 100 grammes et avec en plus des avantages. ça c'est bien pensé. (si ça marche bien)
Après l'Ipad lui-même, ba c'est clairement plus fin que la concurrence, c'est globalement moins cher que la concurrence équivalente, ça à l'air performant, bref, c'est le même avec quelques défauts en moins. J'aurai peut-être préféré 2 millimètres de plus et un peu plus de batterie mais bon.
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

http://cazabetremy.fr

Message par nor007 Dim 6 Mar 2011 - 18:14

L'ipad est plus cher que la concurrence, et effectivement si il y avait pas eu la caméra inutile sa aurait été une excellente tablette !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Lun 7 Mar 2011 - 1:01

Bref vivement l'iPad 3 quoi ! mrgreen Moi par contre j'attends iOS 4.3....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par ilindra Mer 9 Mar 2011 - 20:28

Bon après le test software, le test hardware du Desire Z ...

Résistance aux chocs => 2,5/10. Une pauvre chute de aller 1m60 et bam des égratignures bien visibles sur le haut du mobile ...

Résistance aux chocs du BB => 9,5/10 après une course de 100 mètres sur du goudron et des rouler bouler ... moins d'égratignures que ce que s'est mangé le HTC.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Message par nor007 Mer 9 Mar 2011 - 20:52

ilindra a écrit:Bon après le test software, le test hardware du Desire Z ...

Résistance aux chocs => 2,5/10. Une pauvre chute de aller 1m60 et bam des égratignures bien visibles sur le haut du mobile ...

Résistance aux chocs du BB => 9,5/10 après une course de 100 mètres sur du goudron et des rouler bouler ... moins d'égratignures que ce que s'est mangé le HTC.

Là tu compares un phone et un smartphone !
Les smartphones sont très fragiles, il y a toujours plus de composants donc plus petits donc plus fragiles !
Mon sony ericsson ou mon sagem aurait pu etre balancé d'un immeuble de 5 étage, ou fracassé contre un mur ils fonctionneraient toujours, mon acer plus de 2 metres sur une surface carrelage ou béton et je flippe un max ! (J'ai déjà perdu l'écran et l'antenne....)
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Mer 9 Mar 2011 - 21:56

Le BB est un smartphone siffle transpiration Les smartphone ont de toute façon un point noir par rapport aux autres mobiles : l'écran est trop grand donc le plastique est moins présent donc la rigidité en prend un coup...
Après en ce qui concerne le coup des égratignures, il faut aussi voir du coté de la qualité des revêtements plastiques qui sont peut être plus agréables au toucher mais bien plus fragiles.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Yquetzal Jeu 10 Mar 2011 - 1:14

@nor : l'Ipad 2 plus cher que la concurrence ? montre moi un produit équivalent moins cher... Le fameux xoom qu'on attends toujours est annoncée à 800 euros, la galaxy tab 10" autour de 700 euros... dans le futur...
Pour rappel l'Ipad commence à 500 ...
on trouve des tablettes un peu pourris à 350 euros OK, mais à ce jeu là, la Fnac vent des Ipad V1 à 400 euros...

Pour la solidité : une collègue à fait prendre un vol dans l'escalier à son Iphone, l'écran est tout fendu étoilé, mais il marche toujours... (j'avais pas eu autant de chance avec le mien...)
par contre aucun impact visible sur le phone, avantage de la structure en métal ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par feb Jeu 10 Mar 2011 - 1:32

Structure en métal qui revient comme rumeur pour la définition du futur iPhone 5...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Jeu 10 Mar 2011 - 2:45

ok feb, smartphone tactile alors !

La samsung galaxy tab est moins cher que l'ipad est c'est le concurrent principal !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Jeu 10 Mar 2011 - 9:23

nor007 a écrit:La samsung galaxy tab est moins cher que l'ipad est c'est le concurrent principal !
Oui mais il est plus cher que l'iPad V1 non ? Et s'il est aussi bon que le Galaxy version mobile...hum hum transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Jeu 10 Mar 2011 - 17:54

Alors je viens de regarder l'ipad est plus de 50€ plus cher mais écran 9.7pouces et samsung 7 pouces, autonomie bien meilleure sur galaxy, caméra des deux cotés en plus, au niveau de la mémoire c'est 16go + cartes mémoire au lieu de stockage interne unique.

Au lancement des tablettes ils avaient 100€ de différence là on est a 70 avec galaxy tab !

Par contre niveau matériel embarqué c'est proco 1ghz et ipad pas trouvé.

nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Jeu 10 Mar 2011 - 21:46

iPad c'est un A4 1GHz donc à quelques détails près le même que celui du Galaxy. Mais perso entre les 2 j'ai quand même une préférence pour l'Apple, j'ai pas été convaincu par le Galaxy Tab...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Jeu 10 Mar 2011 - 22:27

feb a écrit:iPad c'est un A4 1GHz donc à quelques détails près le même que celui du Galaxy. Mais perso entre les 2 j'ai quand même une préférence pour l'Apple, j'ai pas été convaincu par le Galaxy Tab...

J'ai jamais vu le galaxy tab encore je redirais sa une fois pris en main mais je dois dire que l'ipad est excellent surtout en fluidité !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Yquetzal Ven 11 Mar 2011 - 23:54

Ba déjà comparer un 7" à un 10" ....
ça a pas trop de sens. Encore heureux que le 7 est moins cher ! c'est un gros téléphone quoi .... il peut capter jusqu'à ... 2 points de contacts
Pour l'autonomie, tu peux aller voir là ou là
http://cache.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2010/09/tabletshowdown.jpg
http://www.bestofmicro.com/actualite/test/963-9-Tablettes-iPad-applications.html
Que sur le petit dépliant de pub la galaxy tab est censée avoir une plus grande autonomie mais que dans les faits c'est l'Ipad ...
le galaxy tab 7 pouces a quand même maintenant assez universellement été reconnu comme un produit pas terrible, si il faut trouver un concurrent c'est plutot dans la génération de 2011
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par nor007 Sam 12 Mar 2011 - 1:39

En attendant, flash, multitache tjrs aps géré pas l'ipad et apparament galaxy plus léger...
Après le prix qui donne c'est nimporte quoi, et pour l'autonomie je demande a voir parcequ'on annonce 16heures de ce que j'ai lu et sa tiendrait a peine 2 heure ?
.... fake !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Yquetzal Sam 12 Mar 2011 - 11:38

Le multitache sur l'Ipad est géré depuis 4 ou 5 mois...
Les liens que j'ai mis ne parlent pas de 2 heures d'autonomie mais de 7... (le premier est vague et dit juste que c'est moins bien que l'Ipad.)
Apres c'était des coparaisons avec la veersion 7 pouces, pas le nouveau.
Le nouveau est pas mal dans le sens ou il fait le même poids que l'Ipad2 (à 5g près), n'est "que" 20% plus gros... son seul défaut c'est qu'il n'est pas encore en ventes et on ne connait pas son prix ni son autonomie, par contre il a déjà été relevé qu'il était peu réactif (comparé au xoom)...
Bref à suivre mais je ne vois pas une "domination" de la concurrence là...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par nor007 Sam 12 Mar 2011 - 17:31

Yquetzal a écrit:Le multitache sur l'Ipad est géré depuis 4 ou 5 mois...
Les liens que j'ai mis ne parlent pas de 2 heures d'autonomie mais de 7... (le premier est vague et dit juste que c'est moins bien que l'Ipad.)
Apres c'était des coparaisons avec la veersion 7 pouces, pas le nouveau.
Le nouveau est pas mal dans le sens ou il fait le même poids que l'Ipad2 (à 5g près), n'est "que" 20% plus gros... son seul défaut c'est qu'il n'est pas encore en ventes et on ne connait pas son prix ni son autonomie, par contre il a déjà été relevé qu'il était peu réactif (comparé au xoom)...
Bref à suivre mais je ne vois pas une "domination" de la concurrence là...

J'ai aps eu les mêmes info sur le galaxy tab2, a ce que j'ai lu il serait plus épais, plus cher, et samsung a dit qu'ils allaient corriger ça avant de le sortir....
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant