Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

+11
nor007
[FFR] vlars
Breizh
Lothoaheur
kintaro31
Pinpinguin
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
Loe
feb
15 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 16 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Dim 21 Nov 2010 - 21:20

Oui le 4 est loin d'être largué surtout que maintenant c'est la course au CPU et à la taille/résolution de l'écran parce que sur les autres points, tous les mobiles sont au même niveau.

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 16 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par nor007 Lun 22 Nov 2010 - 17:38

feb a écrit:Oui le 4 est loin d'être largué surtout que maintenant c'est la course au CPU et à la taille/résolution de l'écran parce que sur les autres points, tous les mobiles sont au même niveau.

J'ai vu qu'ils avaient annoncé un processeur trois cores avant 2013 !
Ils annoncent une lecture des films 3ds, et donc une qualité graphique équivalente à la ps3 ! Je suis Shocked parceque se dire qu'en 2012 nos portables auront al puissance d'une ps3 (si on enlève le coté inutilz) c'est quand même un sacré progrès technologique !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Lothoaheur Lun 22 Nov 2010 - 20:09

Vive le marketing et ses arguments fumeux !
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore

Message par feb Lun 22 Nov 2010 - 21:31

C'est surtout sacrément gonflé d'annoncer une puissance graphique équivalente à la PS3 en 2012 (on parle d'un CPU mobile aussi puissant que le couple Cell + RSX)...j'ai du mal à le croire mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire.
Sinon la 3D dans les portables.....je me mords les lèvres pour rester poli mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Lun 22 Nov 2010 - 22:38

Pure marketing c'est sur ! Mais comme on peut le voir sur les liens mis en dessous, la puce triple coeur est prête déjà ! Par contre niveau graphisme "entre 2011 et 2013"
Ils ont l'air plutot sur d'eux !

N'empeche pocket legends, 1er mmorpg sur smartphone arrache ! Et apparament il est loin d'etre aussi bien que celui annoncé en 2011 et dont j'ai plus le nom mais aux graphismes impressionants !

Puce triple coeur :
http://www.frandroid.com/37848/marvell-larmada-628-triple-coeur-cadence-a-15ghz/

Puce puissance ps3 :
http://www.frandroid.com/48135/qualcomm-annonce-des-puces-4-a-5x-plus-rapide-en-2011/
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Loe Lun 22 Nov 2010 - 23:33

Moi quand je vois déjà Epic Citadel sur mon 3GS avec son petit processeur et sa petite "carte graphique", je suis sur le derrière littéralement tellement c'est beau.

La prouesse est vraiment fantastique. J'ai hâte de voir la démo sur le précieux 4 de mon pote et le futur jeu qui va en découler.

Il y a aussi Rage qui vient de sortir pour iPhone. Certes c'est une version super light du moteur graphique, mais tout de même, ce que ça en jette.

Même lors de l'achat de mon premier Iphone Edge, j'aurais jamais pensé que cette plateforme arriverait à taper comme ça dans la fourmilière.

Aujourd'hui j'ai vu un LG Optimus et un HTC sous Win7 et je dois dire que c'est assez sympa, fluide, accrocheur. Le seul pb pour le moment, c'est que les téléphones proposés font vraiment cheap de chez cheap... En tout cas, j'espère que Win7 va apporter aussi un peu de sang nouveau dans la guerre des OS pour smartphones et poussé les concurrents à toujours plus de nouveautés et de simplicité.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

https://projet-wcg.1fr1.net

Message par feb Mar 23 Nov 2010 - 10:16

Oui et puis le gros soucis avec WP7 c'est que j'ai l'impression que tous les mobiles se ressemblent avec leur cahier des charges bien défini dont la présence obligatoire des touches en façade...bon sinon MAJ iOS4.2 effectuée à l'instant transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Lothoaheur Mar 23 Nov 2010 - 15:54

Faut faire gaffe avec Frandroid, ils disent des conneries parfois dans les news orienté "hardware générale".
Un CPU type ARM tri-coeur, rien d’étonnant.
Une puce de la puissance de la PS3 ... nawak. De plus comparer un PowerPC avec une archi ARM c'est totalement débile (Marketing quoi) et surtout comparer un smartphone et une console ... c'est comme comparer un laptop avec un server ou un cluster ...
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par nor007 Mar 23 Nov 2010 - 20:16

C'est qualcomm qui s'enflamme ! Si ils le disent nous on attend que ça ...

Sinon Loe c'était bien le jeu que je cherchais Epic citadel qui sort en 2011 a ce que j'avais compris mais graphisme magnifiques !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Lothoaheur Mar 23 Nov 2010 - 23:05

C'est vrai que Epic Citadel ... Wahou quoi ... Dire qu'il y a encore quelques années c’était Snake ...
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par nor007 Mer 24 Nov 2010 - 18:45

Lothoaheur a écrit:C'est vrai que Epic Citadel ... Wahou quoi ... Dire qu'il y a encore quelques années c’était Snake ...

Ils en parlaient sur nrj ce matin avec les cadeaux de noel et tout : Qui voudrait d'une game boy a noel alors que même un iphone 3G fait tourner de meilleurs jeux !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Mer 24 Nov 2010 - 19:14

Une game boy non mais une DSi j'en veux bien une mrgreen
L'iphone est clairement une très bonne base comme console portable, il n'y a qu'à voir le nombre de photos de la future PSP Phone/PSP 2/Xperia PSP de SE qui fusionne la PSP avec un mobile Android. Je suis curieux de voir ces consoles mobiles tourner avec l'écran tactile + boutons associé aux futurs CPU Qualcomm et Cie....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Lothoaheur Mer 24 Nov 2010 - 22:39

Vi, les smartphone ont une bonne base matérielle, mais l’écran tactile en terme de gameplay ça se pose là ...
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par nor007 Mer 24 Nov 2010 - 23:35

Je confirme le gameplay en mode tactile c'est nulle !

En plus, un téléphone console c'est genre comme le nokia qui avait fait un flop ? Si oui il faudra qu'ils m'expliquent comment ils comptent faire pour la batterie...
De mon avis, un smartphone actuel fait tourner des jeux bien assez poussés il y a aps besoin d'en faire une console !

Sinon niveau ridicule, acer vient de gagner la palme !
Dans la course aux grands écrans, ils vont sortir un 4.8 pouces !
Pour un smartphone sa commence à être vraiment n'importe quoi !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Loe Jeu 25 Nov 2010 - 15:01

Le Acer Liquid METAL??? non?

Pour la mise à jour en 4.2, je passe pas dessus car mon précieux est jailbreaké avec des apps .... tipiakées. Et pour le moment je suis très content de mon thème et de ce qu'il m'apporte :)

C'est clair que l'écran tactile est pas bon pour tous les jeux, mais parfois avec une interface innovante et / ou réadaptation, on arrive à des trucs vraiment sympas. Par contre le gros pb de l'iPhone en mode paysage pour les jeux, c'est que sur certains, on bouche le HP avec les mains / doigts ce qui est vraiment pas top. Il faudrait que le son sorte de derrière l'écran ou du capot.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

https://projet-wcg.1fr1.net

Message par nor007 Jeu 25 Nov 2010 - 19:43

Non c'est pas le métal mais il ressemble, il a pas de nom encore !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Ven 26 Nov 2010 - 11:00

Loe a écrit:Le Acer Liquid METAL??? non?
Non Acer n'a dévoilé ni le nom (si c'est pas liquid ça sera peut être solid dehors ) ni la version d'Android embarquée (une 1.6 serait une bonne nouvelle dehors ) mais il a un écran de 4,8 pouces (1024 x 480 pixels) au format 21:9, un processeur SnapDragon 1 GHz (vachement original comme CPU), un APN 8 MP avec flash LED, une caméra frontale de 2 MP, BT 3.0, Wi-Fi n DLNA et HDMI.

Loe a écrit:Pour la mise à jour en 4.2, je passe pas dessus car mon précieux est jailbreaké avec des apps .... tipiakées. Et pour le moment je suis très content de mon thème et de ce qu'il m'apporte :)
Bravo bel exemple de l'admin vis à vis des membres du forum qui sont tous (je dis bien tous) des pro-Hadopi, des anti jailbreak, bref de vrais petits anges transpiration

Sinon concernant le(la) futur(e) PSPhone/PSP 2, le choix de l'écran tactile + manette/clavier en slide est une excellente idée car pour certains jeux rien ne vaut la croix et les boutons pour jouer...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Ven 26 Nov 2010 - 14:35

C'est vrai que mettre un cpu ghz a casse tout !

Pourquoi ils mettent pas au moins un tegra ?
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Sam 27 Nov 2010 - 10:45

Oui entièrement d'accord avec toi nor (tiens on va y arriver à l'accord parfait mrgreen ) pourquoi ne pas y placer une puce Tegra surtout sur un produit qui se veut multimédia et pas trop mobile (un écran de 4,8" quand même mrgreen )..."pas trop mobile" c'est dingue de dire ça d'un téléphone mobile !
Concernant le CPU, je pense que le Snapdragon en a sous la pédale, pas de souci mais bon je serai curieux de voir les nouveaux bébés...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Sam 27 Nov 2010 - 12:15

C'est clair que le snapdragon est bon mais face à un tegra quoi .... (qui plus est déjà dépassé alors qu'il est même pas sorti....>> Sa c'est pas moi qui le dis, pour moi le tegra est exceptionnel !)
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Yquetzal Sam 4 Déc 2010 - 0:39

moi je dis que les consoles de jeux portables ont encore de beaux jours devant elles... même peut-être leurs plus beaux jours devant elles. Parce que je crois pas que beaucoup de monde voudrons téléphoner avec une console portable (besoins en boutons/autonomie/taille différents), et par contre la montée en puissance des proc pour portables devraient permettre d'avoir des consoles portables qui claquent largement plus que ce qu'on a actuellement. Bon après j'ai jamais joué vraiment sur console portable (à part pokemon...) et toute façon je ne crois pas aux controles de jeux en 3D sur smartphones...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

http://cazabetremy.fr

Message par Lothoaheur Sam 4 Déc 2010 - 0:54

+1
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par nor007 Sam 4 Déc 2010 - 3:28

Qu'ils inventent des batteries potables, après on en reparlera des smartphones consoles 3D XD

La meilleure console portable pour moi c'est la DS, le tactile est une révolution ! Pas encore testé la 3d, mais sa j'y crois pas ! La PSP était un monstre de puissance mais bon rien d'inventif...

Sinon en parlant de jeu, j'ai testé angry birds c'est prenant comme jeu ! Fun et technique donc on s'en lasse moins vite que les autres qui sont soit fun soit technique soit payant !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Yquetzal Sam 4 Déc 2010 - 17:28

haha, angry bird est effectivement bien tripant, et c'est l'exemple parfait de jeu parfaitement adapté pour des téléphones, ya pas besoin d'une console de jeu pour ça, et c'est... ben parfait pour un Iphone et compagnie. C'est d'ailleurs le dernier jeu que j'ai acheté actuellement. (le premier angry bird)
J'ai d'ailleurs pas mal de niveau à 3 étoiles maintenant Very Happy
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par nor007 Sam 4 Déc 2010 - 19:30

Tu l'as acheté ? Il est gratuit....
T'es peut -être sur iphone en fait non ? Parce que pas mal d'app et jeux payant sur iphone sont gratuit sous Android...
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Yquetzal Lun 6 Déc 2010 - 1:01

Ba la version pour Iphone est à 99cents et sans pub, et la version android est gratuite mais avec pubs.
Chacun son modèle... ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant