Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.
+11
nor007
[FFR] vlars
Breizh
Lothoaheur
kintaro31
Pinpinguin
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
Loe
feb
15 participants
Page 18 sur 26
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.
Va a saturn et tu compares les tél !
Le desire est déjà un bon smartphone donc sa passe bien ^^
Le desire est déjà un bon smartphone donc sa passe bien ^^
nor007- Professeur de la FFR
Oui nor a raison, une comparaison des gabarits même sur des téléphones factices te permettra déjà de repérer les modèles qui te conviennent en termes d'encombrement/taille/design. Et après tu repasses ici et on en cause...par contre je ne sais pas ilindra a un Saturn près de chez lui ? Un kebab, un McDo, un Quick, un commissariat, un Boulanger, un Darty sans doute mais un Saturn...
feb- Admin en Noir et Blanc
J'avais dis saturn parceque chez eux il y a pas mal de tél qu'on peut tester (des vrais !) !
Ben mon saturn le plus proche est à 120 bornes aller retour c'est chiant xD
Concernant le Desire Z mis à part nu sur certains sites nos amis orange sfr & Co ne l'ont pas encore reçu et j'ai pas tellement 350 euros (là où j'ai trouvé au moins cher) à mettre dans un téléphone et je dois avouer que le clavier physique en plus est super tentant bien que cela rend le téléphone plus lourd.
Alors j'attendrais un peu avant de changer de téléphone.
Concernant le Desire Z mis à part nu sur certains sites nos amis orange sfr & Co ne l'ont pas encore reçu et j'ai pas tellement 350 euros (là où j'ai trouvé au moins cher) à mettre dans un téléphone et je dois avouer que le clavier physique en plus est super tentant bien que cela rend le téléphone plus lourd.
Alors j'attendrais un peu avant de changer de téléphone.
ilindra- IRC is my way of life^^
excellent site !http://www.meilleurmobile.com/
http://www.20minutes.fr/article/645662/high-tech-l-etat-sanctionnera-operateurs-refuseront-resiliations
Voila qui me rassure ^^
Par contre j'avais un autre article intéressant sur les forfaits adsl et tél !
Apparament les opé de tél vont profiter de la hausse de la tva pour mettre les prix des abonnements a un prix plus élevé et cela va varier selon le cout du forfait, parceque en fait leur marge est trop petite par rapport au domaine ou ils sont ! Donc tout ça c'est bien intéréssant mais j'aimerais bien savoir elle est de combien cette marge si quelqu'un a les bénéfs des opé en 2009 ou 2010 pour savoir si c'est des cracks ou pas....ou alors je chercherais plus tard !
Et pareil pour les forfaits adsl, il est intéressant de savoir que c'est free qui a instauré le dégroupage a moins de 30€, et que la marge qu'ils font sur les forfait est tellement minime qu'ils vont abandonner ce tarif sur certains abo pour les augmenter jusqu'a 10€ !
En gros free dans al téléphonie mobile j'y crois plus à toutes leurs belles promesses, il y a pas de raison que les autres s'en sortent pas et que eux si !
Voila qui me rassure ^^
Par contre j'avais un autre article intéressant sur les forfaits adsl et tél !
Apparament les opé de tél vont profiter de la hausse de la tva pour mettre les prix des abonnements a un prix plus élevé et cela va varier selon le cout du forfait, parceque en fait leur marge est trop petite par rapport au domaine ou ils sont ! Donc tout ça c'est bien intéréssant mais j'aimerais bien savoir elle est de combien cette marge si quelqu'un a les bénéfs des opé en 2009 ou 2010 pour savoir si c'est des cracks ou pas....ou alors je chercherais plus tard !
Et pareil pour les forfaits adsl, il est intéressant de savoir que c'est free qui a instauré le dégroupage a moins de 30€, et que la marge qu'ils font sur les forfait est tellement minime qu'ils vont abandonner ce tarif sur certains abo pour les augmenter jusqu'a 10€ !
En gros free dans al téléphonie mobile j'y crois plus à toutes leurs belles promesses, il y a pas de raison que les autres s'en sortent pas et que eux si !
Oh oui, pauvre orange, seulement 4 milliard de bénéfice en 2010...
et pauvre SFR, seulement 1,5 milliards de benef cette année..
free est plus petit c'est vrai avec 175 millions, m'enfin ne t'inquiètes pas ces sociétés sont parmi celles qui se portent le mieux en France... avec les caisses privées de retraite ;)
et pauvre SFR, seulement 1,5 milliards de benef cette année..
free est plus petit c'est vrai avec 175 millions, m'enfin ne t'inquiètes pas ces sociétés sont parmi celles qui se portent le mieux en France... avec les caisses privées de retraite ;)
Donc les opé de tél se foutent bien de notre gueule, comme ça c'est confirmé !
Par contre les fai sont quand même serrés niveau bénéf... Sa coute quand même un max les infrastructures !
Par contre les fai sont quand même serrés niveau bénéf... Sa coute quand même un max les infrastructures !
Oui et ça c'est pas nouveaunor007 a écrit:Donc les opé de tél se foutent bien de notre gueule, comme ça c'est confirmé !
Pour Free c'est serré parce que nos 3 mousquetaires se font du beurre avec les forfaits mobiles...nor007 a écrit:Par contre les fai sont quand même serrés niveau bénéf... Sa coute quand même un max les infrastructures !
Je vais faire mon chieur mais quelle "compagnie, boutique ou chaîne" ne se fout pas de notre gueule ?
Parce qu'il n'y a qu'a voir le prix des téléphones portables / TV / ordi portable ou tout ce qui est un peu multimédia je suis pas sur qu'ils aient réellement besoin de mettre des prix exorbitants pour rentabiliser leurs dépenses.
Bon certes il y a R&D / pubs et autres à rentabiliser (débat déjà fait plus haut il me semble )
Gratuit il est mort.
Et sinon ben j'attends février pour résilier mon abonnement et me prendre mon petit Desire Z il me plait trop le clavier physique.
Parce qu'il n'y a qu'a voir le prix des téléphones portables / TV / ordi portable ou tout ce qui est un peu multimédia je suis pas sur qu'ils aient réellement besoin de mettre des prix exorbitants pour rentabiliser leurs dépenses.
Bon certes il y a R&D / pubs et autres à rentabiliser (débat déjà fait plus haut il me semble )
Gratuit il est mort.
Et sinon ben j'attends février pour résilier mon abonnement et me prendre mon petit Desire Z il me plait trop le clavier physique.
Ah ça y est tu as craqué ! Et à priori tu as bien craqué car tu as choisi un mobile design et fonctionnel avec son clavier physique, très bon choix ! Un bel écran, un clavier rétro-éclairé (ça c'est la classe...) et des dimensions qui ne semblent pas trop importantes.ilindra a écrit:Et sinon ben j'attends février pour résilier mon abonnement et me prendre mon petit Desire Z il me plait trop le clavier physique.
Oui je suis sur de le prendre j'ai lu tellement de critiques qui sont bonnes que je sais que c'est lui que je prendrais.
Le seul gros défaut c'est sa batterie, certains craignent que le système d'ouverture du clavier soit fragile, un mec aurait fait une vidéo que j'ai pas regardé où il se serait amusé à "maltraiter" le système du clavier et il tient toujours correctement donc de ce coté là je pense que c'est bon.
Il reste aussi en comparaison aux moto milestone 1/2 le meilleur Smartphone à clavier physique.
Donc mis à part la batterie qui est faible (et ne disons pas un peu) ce smartphone me parait plus que bien.
J'ai vu une vidéo de présentation la fluidité dans les menus est plus que correcte, je ne dirais certainement pas qu'elle équivaut à l'iphone, il faudrait que je le teste avant pour le dire, mais à mon avis ça ne le vaudra pas.
Le seul gros défaut c'est sa batterie, certains craignent que le système d'ouverture du clavier soit fragile, un mec aurait fait une vidéo que j'ai pas regardé où il se serait amusé à "maltraiter" le système du clavier et il tient toujours correctement donc de ce coté là je pense que c'est bon.
Il reste aussi en comparaison aux moto milestone 1/2 le meilleur Smartphone à clavier physique.
Donc mis à part la batterie qui est faible (et ne disons pas un peu) ce smartphone me parait plus que bien.
J'ai vu une vidéo de présentation la fluidité dans les menus est plus que correcte, je ne dirais certainement pas qu'elle équivaut à l'iphone, il faudrait que je le teste avant pour le dire, mais à mon avis ça ne le vaudra pas.
Si tu en prends soin et que tu ne t'amuses pas à le faire glisser toutes les 30s comme à une époque certains propriétaires de slide Samsung sortaient leur mobiles juste pour regarder les notifications et faire style genre oué t'as vu bien tranquille cool mon mobyle méga style qui déchire trop de la balle il ne devrait pas y avoir de problèmes. Surtout que dans le cas des mobiles actuels, il y a un clavier virtuel et que le physique ne sert vraiment que pour la rédaction de mail/SMS, tout le reste passe par le virtuel.ilindra a écrit:Le seul gros défaut c'est sa batterie, certains craignent que le système d'ouverture du clavier soit fragile, un mec aurait fait une vidéo que j'ai pas regardé où il se serait amusé à "maltraiter" le système du clavier et il tient toujours correctement donc de ce coté là je pense que c'est bon.
C'est le prix à payer pour avoir un clavier physique. C'était ça ou un mobile plus épais ouilindra a écrit:Donc mis à part la batterie qui est faible (et ne disons pas un peu) ce smartphone me parait plus que bien.
En même tu t'en fous que ça soit + ou - fluide (déjà les 2 OS sont différents...), le principal en voyant les vidéos c'est que l'appareil propose un menu fluide avec son CPU@800MHz et ça c'est le principal...ilindra a écrit:J'ai vu une vidéo de présentation la fluidité dans les menus est plus que correcte, je ne dirais certainement pas qu'elle équivaut à l'iphone, il faudrait que je le teste avant pour le dire, mais à mon avis ça ne le vaudra pas.
Ouais je confirme le clavier physique est vraiment choisi pour moi pour la rédaction sms/mails parce que le virtuel est sympa mais y a pas à dire un bon clavier physique ça déboite. Surtout HO grand surtout que je déteste écrire en sms like et que je forme tous mes mots dans un français intelligible, parce que de une ben j'ai pas appris à écrire le SMS à l'école, (qui finira un jour par devenir une matière à n'en pas douter) et que je sais pas le déchiffrer.
En ce qui concerne le kikoolol ta vu jé 1 clavié je suis plutôt dans le style discret donc ça devrait passer inaperçu bien qu'au début quand tu sors le joujou ben tu le fais comme un gamin
Hé oui effectivement les 2 os sont incomparables mais la fluidité est là sur la vidéo c'est donc le plus important.
En ce qui concerne le kikoolol ta vu jé 1 clavié je suis plutôt dans le style discret donc ça devrait passer inaperçu bien qu'au début quand tu sors le joujou ben tu le fais comme un gamin
Hé oui effectivement les 2 os sont incomparables mais la fluidité est là sur la vidéo c'est donc le plus important.
Bah moi mon portable après quelques chocs je crois qu'il y a plus d'antennes... je perd le réseau très facilement déjà que j'avais du mal a capter et qu'en plus je suis chez bouygues....
Pour mon prochain portable j'évite le trop cheap quand même !
Surtout qu'après avoir vu le samsung de mon pote qui est un android classique petit proco-petite ram il est hyper réactif, on est proche d'un iphone ! C'est vraiment mon phone qu'a du mal j'en ai marre...
Pour mon prochain portable j'évite le trop cheap quand même !
Surtout qu'après avoir vu le samsung de mon pote qui est un android classique petit proco-petite ram il est hyper réactif, on est proche d'un iphone ! C'est vraiment mon phone qu'a du mal j'en ai marre...
Si je me souviens bien tu as un Acer ... Faut pas s’étonner aussi
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Mobile Acer, réseau GSM Bouygues...je pense que tout s'explique concernant le mobile qui merde et le réseau qui est mal capté
Bon sinon je viens de regarder les mobiles et tablettes présentées au CES : à priori la crise est finie entre les tablettes Moto, les Dell Streak, les HTC Thunderbolt, LG Revolution, les Samsung 4G LTE, je crois que les gens vont avoir l'embarras du choix !
Bon sinon je viens de regarder les mobiles et tablettes présentées au CES : à priori la crise est finie entre les tablettes Moto, les Dell Streak, les HTC Thunderbolt, LG Revolution, les Samsung 4G LTE, je crois que les gens vont avoir l'embarras du choix !
feb a écrit:Mobile Acer, réseau GSM Bouygues...je pense que tout s'explique concernant le mobile qui merde et le réseau qui est mal capté
lol
'fin c'est aps aprceque il y a plein de types de tablettes que sa devient utile quoi...
CTB ?nor007 a écrit:'fin c'est aps aprceque il y a plein de types de tablettes que sa devient utile quoi...
Désolé, trop tentant ....
sinon gros +1.
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire nor (où as-tu vu que je disais qu'une tablette était utile dans mon post...dans ce cas les smartphones dual-cores sont aussi inutiles) mais simplement que dorénavant les acheteurs potentiels vont avoir le choix (il n'y a pas que l'iPad) tout comme ils ont le choix pour les mobiles (il n'y a pas que l'iPhone4) et pour les baladeurs MP3 (il n'y a pas que les iPod Nano et Touch)...mais je ne suis pas inquiet, même si tu ne vois pas d'intérêt dans les tablettes, je pense qu'en 2011 ces dernières vont décoller et j'ai l'impression que pour les constructeurs le nouveau marché à envahir c'est celui là.nor007 a écrit:'fin c'est aps aprceque il y a plein de types de tablettes que sa devient utile quoi...
EDIT : et quand on sait que Microsoft va proposer Windows 8 sur architecture x86, x64 et ARM !!! je pense qu'il va y avoir de la baston pour les OS "mobiles" face à Android 3.0 (qui je l'avoue donne sacrément envie) et à iOS....
Sans oublier que Nvidia développe un CPU ARM en interne. 2011 va être juteuse pour ARM.
Au moins un smartphone avec un core2 sa fait téléphone et gps, fonctionnalités importantes d'un smartphone que en fait pas une tablette...'fin je me vois mal poser ma tablette pour l'utiliser comme gps vu la taille tu vois plus la route !
Attention, Core2 est une architecture Intel On dit double coeur
Lothoaheur a écrit:Attention, Core2 est une architecture Intel On dit double coeur
Maitre Capello, sortez du corps de ce jeune homme, il est si jeune et si fragile, laissez lui le temps....
Ben ça servira à rapprocher les enfants de leurs parents comme le dit si bien la dame dans la pub d'Orange avec leur tablette Samsung.
Tu m'étonnes elle est tellement petite que les 3 filles sont obligées de s'agglutiner sur le père.
Allez je sors de mon propre corps.
Tu m'étonnes elle est tellement petite que les 3 filles sont obligées de s'agglutiner sur le père.
Allez je sors de mon propre corps.
Je t'autorise à rester petit pervers ! Et n'oublie pas Anne qui a mis tous les copains de son beau-fils dans sa poche en lui offrant un smartphone...conasse va comme si on avait attendu Noël 2010 pour mettre tous ses contacts dans son mobile
Allez je t'accompagne dehors
Allez je t'accompagne dehors
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
Page 18 sur 26